La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
Les écrivains qui rejettent la tendance et le but dans leur travail sont ceux qui l'affichent dans chaque mot qu'ils écrivent. Je pourrais tirer d'innombrables exemples de l'histoire de la littérature pour montrer que plus un écrivain réclame la liberté spirituelle, plus son travail est tendu.
90
syllabes
46
mots
2
phrases
236
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@edgarRamirez
Je crois au testament. Je crois en la discipline. Je crois en l'organisation. Je crois en la rigueur qui nous donne du travail. Je crois en l'amour comme un moteur de toutes choses. Je crois en la lumière. Je crois en Dieu. Je crois à la gentillesse.
@kellyBrook
Je peux être un entretien élevé pour mon travail quand je dois bien paraître, mais dans ma vie quotidienne, traîner à la maison, je suis satisfait sans maquillage et mes cheveux en queue de cheval.
@cassandraClare
Je crois que le bloc de l'écrivain est un symptôme. Ce n'est pas une maladie, c'est le symptôme d'une maladie. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est le faire comme «maison»; Notez le symptôme et notez les autres symptômes. Essayez de travailler en arrière pour comprendre quel est le problème.
@jonathanRhysMeyers
Je crois complètement que je produirai mon meilleur travail et que mon meilleur travail viendra dans la trentaine.
@nathanielPhilbrick
Je me considère comme un écrivain qui écrive sur l'histoire, plutôt que sur un historien. J'étais majeure en anglais au collège. Ce que j'ai appris sur l'histoire est sur le terrain, pour ainsi dire. Entrer dans les archives et travailler directement avec lui.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@simonSinek
Nous ne pouvons pas tous être bons dans tout. C'est en partie la logique derrière une équipe en premier lieu, donc chaque rôle peut être rempli de la personne la mieux adaptée à ce rôle et ensemble, chaque travail et chaque force est couverte.
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@cassandraClare
Je crois que le bloc de l'écrivain est un symptôme. Ce n'est pas une maladie, c'est le symptôme d'une maladie. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est le faire comme «maison»; Notez le symptôme et notez les autres symptômes. Essayez de travailler en arrière pour comprendre quel est le problème.
@ralphWaldoEmerson
Je lui compte un grand homme qui habite une sphère de pensée plus élevée, dans laquelle d'autres hommes se lèvent avec le travail et la difficulté; Il n'a qu'à ouvrir les yeux pour voir les choses sous un vrai jour et dans de grandes relations; tandis qu'ils doivent apporter des corrections douloureuses et garder un œil vigilant sur de nombreuses sources d'erreur.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@tatyanaAli
Je crois au destin, je crois au travail acharné, et j'ai l'impression que si je continue de marcher, le chemin apparaîtra en quelque sorte devant moi.
@dennisRitchie
Je ne me souviens pas de difficulté à rendre la définition de la langue C complètement ouverte - toute discussion sur la question avait tendance à mentionner les langues dont les inventeurs ont tenté de garder un contrôle serré, et par conséquent
@finnCole
Je pourrais faire une longue liste d'écrivains, de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels je voudrais travailler, mais la chose excitante pour moi est l'inconnu; Recevoir un e-mail avec un nouveau script ci-joint, ou rencontrer quelqu'un qui essaie de faire quelque chose.
@shannonPurser
Je n'avais même pas de carrière avant «Stranger Things» - c'était mon premier travail d'acteur, ma première fois sur un ensemble professionnel, et mon personnage n'était même pas censé être un gros problème - tout a simplement explosé.
@michaelRooker
J'ai fait «Slither», donc j'ai fait sept heures sur la chaise de maquillage. Donc, deux heures pour le maquillage zombie, c'est comme rien. C'est une promenade dans le parc pour moi. Lorsque vous vous maquillez de sept heures, puis huit heures de travail, vous pensez: «Oh mon Dieu, qu'est-ce que cela m'a fait? Vous êtes sous ce caoutchouc pour toujours. C'est fou.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@zeFrank
Je considère que la créativité est une chose plus non rationnelle et subconsciente. Vous avez une relation avec votre créativité - vous pouvez le nourrir avec du contenu, avec des produits rationnels et du sommeil et des choses comme ça, mais les mécanismes par lesquels votre travail de créativité est largement inconnu.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@audreLorde
Je crois que l'une des choses les plus difficiles que vous puissiez faire est de conquérir vos peurs, mais si vous avez un objectif, alors c'est votre travail de vous ouvrir et de le laisser être réel, peu importe à quel point cela semble effrayant.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@rachelVincent
Je ne peux pas croire qu'ils ont même pris la peine de remplir à nouveau cette position de la faculté. Ils pourraient tout aussi bien renommer la défense de la classe contre les arts sombres. Je veux dire, sérieusement, qui répondrait à une annonce pour ce travail?
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je considère qu'il est presque antiféministe de dire qu'il y a une nature féminine qui s'exprime différemment, qu'une femme parle plus qu'un homme, car après tout, les hommes parlent également leur corps lorsqu'ils écrivent. Tout est impliqué dans le travail d'un écrivain.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.