Patrick Rothfuss
@patrickRothfuss
Généralement, mes remarques préférées viennent toujours de mes lecteurs. J'ai eu des gens dire que mes livres les ont fait rire, ou pleurer, ou que cela les a effrayés tard le soir.
Il n'est pas nécessaire de dire que Fidel Castro possède les hautes qualités d'un combattant et d'un homme d'État: notre chemin, notre lutte et notre triomphe que nous devons à sa vision.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickRothfuss
Généralement, mes remarques préférées viennent toujours de mes lecteurs. J'ai eu des gens dire que mes livres les ont fait rire, ou pleurer, ou que cela les a effrayés tard le soir.
@rockyFielding
Tous les grands combats dans le passé, ils diraient que «Rocky ne fera pas ceci ou cela» et je l'ai retiré.
@madelineZima
J'auditionne. Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses.
@popeBenoitXvi
Un théologien qui n'aime pas l'art, la poésie, la musique et la nature peut être dangereux. L'aveuglement et la surdité envers le beau ne sont pas accidentels ; elles se reflètent nécessairement dans sa théologie.
@popeBenoitXvi
Un théologien qui n'aime pas l'art, la poésie, la musique et la nature peut être dangereux. L'aveuglement et la surdité envers le beau ne sont pas accidentels ; elles se reflètent nécessairement dans sa théologie.
@markKrikorian
Et ils sont beaucoup plus sceptiques quant à l'idée même d'avoir des limites à l'immigration, alors que le public - encore une fois, les indépendants et les démocrates, ainsi que les républicains, bien que pas nécessairement tous dans les mêmes proportions - ont un sens beaucoup plus fort du gouvernement américain et des États-Unis loi ayant une responsabilité envers les Américains spécifiquement plutôt qu'envers les gens du monde entier. Donc la polarisation est haut contre bas, pas vraiment droite contre gauche.
@nhatHanh
La colère est comme une flamme en train de remonter et de consommer notre maîtrise de soi, de nous faire penser, dire et faire des choses que nous regretterons probablement plus tard.
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@jeanLouis
Les adultes ont tendance à réprimer leur plaisir. C'est triste à dire, je pense que nous ne devenons adultes que par la déception, le chagrin et les mensonges. Alors bien sûr petit à petit on devient dur, moins sensible.
@laurenKate
Je ne comprends pas ce que tu fais encore ici. "Elle cligna des yeux et hocha la tête misérablement, puis commença à se détourner." Non! "Il la tira en arrière." Ne partez pas. C'est juste que tu n'as jamais - nous ne l'avons jamais ... est allé aussi loin. "Il a fermé les yeux." Veux-tu le répéter? ", A-t-il demandé, presque timidement." Veux-tu me dire ... ce que je suis ? "" Tu es un ange, "répéta-t-elle lentement, surprise de voir Daniel fermer les yeux et gémir de plaisir, presque comme s'ils s'embrassaient." Je suis amoureux d'un ange.
@sugarRayLeonard
J'ai vu Todd Bridges parler de la maltraitance sur Oprah. Quelque chose qu'il a dit, ou une expression qu'il a faite qui m'a donné ce petit coup de pouce dont j'avais besoin pour être ouvert à ce sujet et en parler aussi transparent que moi. Quand j'ai dit à ma femme, elle ne pouvait pas le croire. Elle a été pétrifiée, car c'est une telle non-taboue, un sujet de travail. Mais je devrais dire qu'entendre Todd Bridges sur Oprah a été mon moment du bassin versant.
@suChinPak
Regarder dans un miroir et se dire de se sentir mieux ne fonctionne pas lorsque vous êtes une fille, mais trouver quelque chose que vous aimez faire, quelque chose qui fait de vous une meilleure personne comme se porter volontaire pour aider les autres, fera certainement une différence.
@juliusRosenberg
Je voudrais dire que mes opinions personnelles sont que les habitants de chaque pays devraient décider par eux-mêmes quel type de gouvernement ils veulent.
@karenChance
Je vais bien, "Je lui ai dit de manière touchée." Bien sûr que vous l'êtes. Tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. "Il m'a fallu une seconde pour traiter cela, car il l'avait dit si désinvolte. Comme il parlait de la météo ou de l'heure. comme ça. Son idée d'un compliment était un signe de tête et de me dire de faire tout ce que je venais de refaire. Comme c'était généralement possible. Mais cela ressemblait à moi-même comme un compliment.
@lesMarquesDeHW
Je suis plus enclin à dire que la présidence a changé Trump plutôt que Trump a changé la présidence. Il s'est modéré ou inversé sur la plupart des postes qu'il a occupés en tant que candidat. La réalité s'est installée, comme elle le fait avec chaque nouveau président.
@vargVikernes
Le défi en soi est un signe de force, et la force est un côté léger de la nature humaine - quand le tout est présent, c'est-à-dire.
@thomasJefferson
Et dire, enfin, si la paix est mieux préservée en donnant de l'énergie au gouvernement ou de l'information au peuple. Ce dernier est le moteur le plus légitime du gouvernement. Eduquer et informer toute la masse des gens. Faites-leur voir qu'il est de leur intérêt de préserver la paix et l'ordre, et ils les préserveront. Et il n'est pas nécessaire d'avoir un très haut niveau d'instruction pour les en convaincre. Ils sont la seule confiance sûre pour la conservation de notre liberté.
@mileyCyrus
Même lorsque vous agissez, vous devez toujours être fidèle à vous-même parce que vous ne voulez pas faire de spectacle pour le reste de votre vie. C'est un moyen difficile vers le sommet, mais il est également très facile de revenir également. De plus, il est vraiment important de vous reposer, et chaque fois que vous avez besoin d'une pause, faites une pause.
@thomasBerry
Il est faux de dire que l'humanité est l'être le plus excellent de l'univers. L'être le plus excellent dans l'univers est l'univers lui-même.
@donaldTrump
J'ai légalement utilisé les lois fiscales à mon avantage et au profit de mon entreprise, de mes investisseurs et de mes employés. Je veux dire, honnêtement, j'ai brillamment - j'ai brillamment utilisé ces lois.
@rachelVincent
J'aurais dû dire quelque chose. ... Mais ma bouche ne s'ouvrait pas, et plus je me tenais là en silence, mieux je peux comprendre le problème. Ce n'était pas que je n'avais rien à lui dire. C'était que j'avais trop à dire.
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@kevinPrinceBoateng
Chaque personne avec qui j'ai parlé, quand j'ai dit que je pourrais peut-être déménager à Modène, m'a dit à quel point la nourriture était formidable, à tel point que j'ai dû dire: `` Je suis ici pour jouer au football, pas pour ouvrir un restaurant! '
@meirSoloveichik
Je suis humilié et profondément honoré d'avoir été invité à servir les fidèles de Shearith Israel, une congrégation avec une histoire incomparable, où certains des rabbins les plus distingués d'Amérique ont passé et prêché.
@frederickLenz
« Ne parlez pas d'illumination », dirait Bouddha. Il disait de ne pas parler du nagual. Il parlait de la façon d'y arriver.
@carrieFisher
Je veux dire, depuis des années [mon père] faisait tout ce qui était imaginable ... de la vitesse aux Downers à vous le nommer. J'appelais cela "Changer de sièges sur le Titanic", et j'avais l'habitude de dire que je changeais non seulement des sièges sur le Titanic mais que je sortais avec l'équipage.
@jeffreyTambor
J'avais toujours eu le béguin pour Teri Garr - et je le ferais toujours. Je l'ai toujours adorée. Je veux dire, qui ne pense pas à Teri dans le jeune Frankenstein? Je veux dire, allez! Cela vous fait parler dans cet accent pendant des semaines.
@lindaEllerbee
J'ai entendu dire que la première loi du journalisme est de confirmer les préjugés existants, plutôt que de le contredire.
@michaelChabon
Je n'ai pas de problème avec de nombreuses utilisations du mot genre, juste certaines. J'ai le plus de problèmes lorsque ces étiquettes sont utilisées pour empêcher la discussion, pour éviter qu'une œuvre ne soit prise au sérieux comme littérature. Lorsque nous disons «genre», nous voulons généralement dire «quelque chose de merdique», quelque chose qui serait vendu dans un aéroport.
@keithDavid
Et ça a du poids, je veux dire, toute l'histoire des gargouilles, c'est des trucs merveilleux.