splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

montage citation La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 107

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La meilleure chose à propos de jouer au football est de rendre les fans heureux. Les supporters nous aident beaucoup sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    ...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.

    en cours de vérification

    G

    Greta Salpeter

    @gretaSalpeter

    Une grande chanson réveille quelque chose dans votre corps / esprit / esprit ou histoire que vous aviez oublié. Cela allume une étincelle émotionnelle que vous ne saviez même pas que vous aviez stockée. Cela vous éveille à une possibilité pour l'avenir - que ce soit de l'espoir ou de l'excitation - que vous ne saviez pas possible.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Toute ma vie, j'ai été le gars qui a toujours dit: "Oh, je pense que j'ai lu quelque chose à ce sujet et vous savez que c'est en fait vrai à ce sujet, c'est yada yada." La réaction que j'ai eue quand je faisais ça de la part des gens quand je l'ai fait n'était pas toujours bonne.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie

    Philip Roth

    @philipRoth

    Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation ("Mettons-nous sous un arbre," dit-elle. "Pourquoi?" "Parce que c'est plus agréable." "Peut-être que tu devrais t'asseoir sur une chaise, et je me tiendrai au-dessus de toi, comme ils le font toujours avec les maris et les femmes." " C'est stupide. » « Pourquoi c'est stupide ? » « Parce que nous ne sommes pas mariés. » « Devrions-nous nous tenir la main ? » « Nous ne pouvons pas. » « Mais pourquoi ? » « Parce que les gens sauront. " "A propos de nous." "Et s'ils savent?" "C'est mieux quand c'est un secret." "Pourquoi?" "Pour que personne ne puisse nous le prendre.")

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    ("Mettons-nous sous un arbre," dit-elle. "Pourquoi?" "Parce que c'est plus agréable." "Peut-être que tu devrais t'asseoir sur une chaise, et je me tiendrai au-dessus de toi, comme ils le font toujours avec les maris et les femmes." " C'est stupide. » « Pourquoi c'est stupide ? » « Parce que nous ne sommes pas mariés. » « Devrions-nous nous tenir la main ? » « Nous ne pouvons pas. » « Mais pourquoi ? » « Parce que les gens sauront. " "A propos de nous." "Et s'ils savent?" "C'est mieux quand c'est un secret." "Pourquoi?" "Pour que personne ne puisse nous le prendre.")

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Une personne qui dépend d'une application est toujours à la recherche de la meilleure application ; et dès que sa routine a été exécutée, la personne recherche la prochaine application. Une personne qui est compatible avec les applications utilise également fréquemment des applications. Mais il n'est jamais limité par la gamme actuelle d'applications ; les applications permettront à la personne de faire ce qu'elle veut ou doit faire, quelle que soit la prochaine application de l'application. Une personne connectée à l'application peut également ranger ses appareils, sans se sentir démunie.

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Une personne qui dépend d'une application est toujours à la recherche de la meilleure application ; et dès que sa routine a été exécutée, la personne recherche la prochaine application. Une personne qui est compatible avec les applications utilise également fréquemment des applications. Mais il n'est jamais limité par la gamme actuelle d'applications ; les applications permettront à la personne de faire ce qu'elle veut ou doit faire, quelle que soit la prochaine application de l'application. Une personne connectée à l'application peut également ranger ses appareils, sans se sentir démunie.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une joue maigre; que vous n'avez pas : un œil bleu, et enfoncé ; ce que vous n'avez pas : un esprit incontestable ; que vous n'avez pas : une barbe négligée ; que vous n'avez pas : — mais je vous pardonne cela ; car, tout simplement, votre barbe est le revenu d'un frère cadet : — Alors votre chausse-filet devrait être déboutonné, votre bonnet défait, votre manche déboutonnée, votre soulier dénoué, et tout ce qui vous entoure témoignerait d'une désolation insouciante.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une joue maigre; que vous n'avez pas : un œil bleu, et enfoncé ; ce que vous n'avez pas : un esprit incontestable ; que vous n'avez pas : une barbe négligée ; que vous n'avez pas : — mais je vous pardonne cela ; car, tout simplement, votre barbe est le revenu d'un frère cadet : — Alors votre chausse-filet devrait être déboutonné, votre bonnet défait, votre manche déboutonnée, votre soulier dénoué, et tout ce qui vous entoure témoignerait d'une désolation insouciante.

    en cours de vérification

    K

    Kalan Sherrard

    @kalanSherrard

    [Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.

    en cours de vérification

    auteur Chad Kroeger de la citation Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    Chad Kroeger

    @chadKroeger

    Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Druckenmiller

    @stanleyDruckenmiller

    J'ai appris beaucoup de choses de lui [George Soros], mais peut-être le plus important est que ce n'est pas si vous avez raison ou mal, mais combien d'argent vous gagnez quand vous avez raison et combien vous perdez quand vous «est mal.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lemmon de la citation J'ai perdu quelqu'un que j'aimais en tant que frère, en tant qu'ami le plus proche et un être humain remarquable. Nous avons également perdu l'un des meilleurs putain d'acteurs que nous verrons jamais.

    Jack Lemmon

    @jackLemmon

    J'ai perdu quelqu'un que j'aimais en tant que frère, en tant qu'ami le plus proche et un être humain remarquable. Nous avons également perdu l'un des meilleurs putain d'acteurs que nous verrons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Lil Yachty de la citation Je veux juste être une meilleure personne pour la communauté.

    Lil Yachty

    @lilYachty

    Je veux juste être une meilleure personne pour la communauté.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Une personne obsédée se caractérise par un amour engagé, résolu et passionné pour Dieu, au-dessus et avant toute autre chose et tout autre être.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.

    en cours de vérification

    S

    Stasi Eldredge

    @stasiEldredge

    Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Un rôle d'acteur de rêve serait Matt Damon dans la série Bourne. J'aimerais faire quelque chose comme ça !

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    D

    Dino de Laurentiis

    @dinoDeLaurentiis

    Après la guerre, il n'y avait plus d'industrie. Nous avons perdu la guerre. Toute notre ville a été détruite. Pas d'argent. Pas d'atelier. Pas de film. Pas d'appareil photo. Aucun équipement. On tirerait dans la rue. Nous n'avions pas d'acteurs. Rien. Mais nous voulions faire des films. Et nous avons fait les meilleurs films du monde.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Une grande partie du genre de comédie que je fais vient de vrais moments humains. Pour qu'ils fonctionnent, ils doivent être des choses véridiques que les gens dans le public peuvent dire : "Oui, j'ai moi-même vécu ça !"

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    en cours de vérification

    D

    Diane Mott Davidson

    @dianeMottDavidson

    Après avoir décrit « Catering to Nobody », je suis allé travailler pour un traiteur. Et l'autre chose que je devais faire était de parler au département du shérif du comté de Jefferson sur la façon dont ils enquêtaient sur un crime.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Calder de la citation À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    Alexander Calder

    @alexanderCalder

    À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Meberg

    @marilynMeberg

    Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    . . . cette vie est un échiquier perpétuel de bien et de mal, de plaisir et de douleur. Lorsque nous possédons ce que nous désirons, nous sommes d'autant plus près de le perdre ; et lorsqu'on en est éloigné, on vit dans l'attente d'en jouir à nouveau.

    en cours de vérification