Larry Niven
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@lautherChrisRaisiska
Je veux que chaque coup de pinceau entier soit vu. Je veux que les marques soient faites par la pointe de la brosse pour avoir autant de sens que les marques faites par l'extrémité de la queue traînante, la pièce qui se divise ouverte lorsque la peinture s'écarte, se lançait et sèche.
@lanceArmstrong
Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.
@davidDuchovny
J'avais environ 26 ou 27 ans et il était impératif que je gagne ma vie tout de suite et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.
@sePrecipitera
J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@gwynethPaltrow
J'essaie du mieux que je peux vraiment mettre tout ce que je peux dans ce que je fais. Beaucoup de jours j'échoue et il y a trop à faire. Je pense qu'il est vraiment important d'avoir du temps pour vous-même, que ce soit la lecture de quelque chose d'intéressant lorsque les enfants sont au lit ou même d'avoir un chien.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@edmundBarton
J'étais pendant deux ans un élève à l'école modèle de Fort Street qui a ensuite été mené sur le système national irlandais, et si une instruction religieuse spéciale a été donnée en relation avec ce système, je ne le me souviens pas.
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@stephenKing
Je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que ... L'étincelle créative dim, puis la mort le met. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@johnFusco
J'interviewais un aîné, le corbeau de Fool's Chief, qui était le chef de cérémonie. Il avait 103 ans. J'obtenais ses informations sur l'histoire des chevaux Lakota. Il m'a raconté l'histoire de Hidalgo et Frank Hopkins.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
@sueEnquist
Je veux que mon équipe soit plus détachée des victoires et des pertes et se concentre davantage sur le fait de bien faire les petites choses. Lorsque vous vous concentrez sur la victoire, cela peut vous étouffer, en particulier pendant les séries éliminatoires lorsque la pression devient épaisse.
@maryJMiller
Je pense qu'il arrive simplement un moment où vous vous battez la tête contre le mur avec révision, lorsque vous faites quelque chose de différent mais pas meilleur. Pour moi, la révision a généralement plus à voir avec la rendue plus jolie la langue, en trouvant des images plus claires, en utilisant des verbes plus actifs.
@cynthiaNixon
J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.
@davidCoulthard
J'avais 14 ans et j'ai regardé le Grand Prix de Monaco à la télévision avec mon père. Il a dit: «C'est là que les conducteurs de Formule 1 vivent». J'ai mis mon cœur dessus alors - et j'ai fait mes débuts en Formule un en 1994 et j'ai déménagé à Monaco en 1995.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@ruthBernhard
J'étais une imprimante très, très prudente lorsque j'ai utilisé un film 8 par 10. J'ai probablement passé plus de temps à l'impression qu'autre chose. Plus les imprimés étaient appréciés, plus je les passais.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@rickySteamboat
Je veux qu'on se souvienne de moi comme l'un des meilleurs artistes qui s'étaient venus. C'est ce dont j'aimerais parler des fans lorsqu'ils mentionnent Ricky Steamboat.
@dorothyGish
Je voulais être une tragédienne. Je ne voulais que des pièces tristes. Lorsque Mère a lu les avis de presse quand j'étais sur la route, disant que j'étais une «comédienne», les larmes ont coulé sur mes joues. Je pensais que les comédiens devaient avoir du noir sur leurs visages ou des barbes rouges.
@stellaMaxwell
J'étais en fait né en Belgique et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 11 ans, puis j'ai déménagé en Australie pendant un an, puis j'ai déménagé en Nouvelle-Zélande, donc je n'ai vécu là que de 12 à 18 ans.