Harry Shearer
@harryShearer
J'avais toujours l'habitude de m'asseoir à côté de Mel Blanc lorsque nous faisions les spectacles. Lorsque vous avez Jack Benny d'un côté et Mel Blanc de l'autre, vous ne vous trompez pas.
Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShearer
J'avais toujours l'habitude de m'asseoir à côté de Mel Blanc lorsque nous faisions les spectacles. Lorsque vous avez Jack Benny d'un côté et Mel Blanc de l'autre, vous ne vous trompez pas.
@kimHarrison
Je suis noire », a-t-elle dit, et un frisson sur moi. «Je suis nauséabonde avec mille ans de malédictions démoniaques. Ne me croisez pas ou je vous amènerai, vous et votre maison,. Rachel est la seule chose propre que j'ai, et vous ne la souterez pas pour faire avancer vos idées élevées.
@mirandaHart
Je suis heureux de dire que je ne suis pas un comédien torturé - je ris beaucoup. Mes vingt ans n'étaient pas particulièrement heureux, mais c'est la même chose pour beaucoup de gens. Dans la trentaine, vous vous rendez compte que votre vie et vos soucis sont vraiment insignifiants, et vous devez vous forcer à être plus positif et à prendre chaque jour en cadeau.
@dominicCalvertLewin
Je ne peux pas vraiment affecter autre chose que lorsque je suis sur le terrain, donc j'essaie de me concentrer là-dessus.
@saraShepard
Je suis un grand outliner. Pour mon livre pour adultes, «The Visibles», je n'ai pas décrit, et il m'a fallu deux ans pour écrire parce que je n'ai tout simplement pas expliqué, et je n'avais pas de chemin.
@davidLevithan
Je commence à me lasser de compter sur les mots. Ils sont pleins de sens, oui, mais ils manquent de sensation. Écrire à lui n'est pas la même chose que de voir son visage lorsqu'elle écoute. La retrouver de ses nouvelles n'est pas la même chose que d'entendre sa voix. J'ai toujours été reconnaissant de la technologie, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a un peu d'attelage de séparation tissé dans une interaction numérique. Je veux être là, et cela me fait peur. Tous mes confort déconnecté habituel sont pris en faveur de Geeng, maintenant que je vois le plus grand confort de la présence.
@gustaveMoreau
Je suis dominé par une chose, une attraction irrésistible et brûlante vers l'abstrait. L'expression des sentiments humains et les passions de l'homme m'intéressent certainement profondément, mais je m'intéresse moins à exprimer les mouvements de l'âme et de l'esprit que de rendre visibles, pour ainsi dire, les éclairs intérieurs de l'intuition qui ont quelque chose de divin dans leur évident insignifiance et révéler la magie, même les horizons divins, lorsqu'ils sont transposés dans les effets merveilleux de l'art plastique pur.
@mickCornett
Si votre ville est peuplée par des vingt ans très instruits avec des choix, vous allez probablement réussir.
@michaelFassbender
Je crois que si vous allez voir un film, vous devriez avoir à investir quelque chose vous-même et vous devez faire un peu de travail en tant que membre du public, donc lorsque vous quittez le cinéma, vous devriez avoir ces conversations avec vous-même - Si tu es fou comme moi - ou avec des amis après.
@nancyPickard
Je vis au Kansas depuis plus de trente ans, et pour la moitié de ceux-ci, je faisais partie d'une famille de ranch, donc j'écris sur des choses que je sais et que j'aime.
@angelaMerkel
Je suis toujours en service, même lorsque je suis à des événements de fête ou en vacances. Je ne m'en plainais pas, au contraire. La gestion du temps pour les candidats sans fonctions gouvernementales est différente de celle de moi. Peu importe où je suis, je dois toujours avoir mes fonctions de chancelier.
@joseAndres
Je viens d'Espagne, mais ma famille et moi avons fait de l'Amérique notre maison. Depuis 17 ans, je cuisine des aliments espagnols à Washington, D.C.
@jamesWan
Je dis toujours que c'est très difficile lorsque vous vous attaquez à quelque chose comme «Spider-Man» ou «Batman» qui a été fait tant de fois auparavant.
@denisLeary
Lorsque vous écrivez sur la vraie vie, il y a toujours une chance que quelqu'un impliqué le verra et se fâche.
@jeanRacine
Je connais la disposition des femmes: quand vous le ferez, elles ne le feront pas; Lorsque vous ne le ferez pas, ils vous ont mis le cœur de leur propre inclination.
@philipJamesBailey
Lorsque la nuit a mis sa lampe argentée élevée, alors est le moment d'étudier.
@thiagoAlcantara
Je suis arrivé en Espagne à trois ans lorsque mon père a joué à Valence. Ensuite, nous avons passé beaucoup de temps à Vigo dans la partie nord-ouest de l'Espagne.
@barackObama
Je suis devenu une paratonnerre pour certaines batailles partisanes. Je ne pourrais pas être plus fier des antécédents que nous avons réunis. À presque toutes les mesures, le pays est considérablement mieux loti que lorsque je suis entré.
@evaGabor
Je crois à la loyauté. Lorsqu'une femme atteint un âge qu'elle aime, elle devrait s'en tenir à cela.
@richardDooling
J'ai toujours voulu être écrivain ... Les «soins intensifs» étaient ma première œuvre publiée. J'avais 34 ans quand il est sorti. J'accumuais des «soins intensifs» pendant des années. J'irais pour une année entière et je ne le toucherais pas. Et puis j'y retournerais.
@philipYancey
J'apprends que la foi mature, qui englobe à la fois la foi et la fidélité simples, travaille à l'opposé de la paranoïa. Il réassemble tous les événements de la vie autour de la confiance en un Dieu aimant. Lorsque de bonnes choses se produisent, je les accepte comme des cadeaux de Dieu, dignes de Thanksgiving. Lorsque de mauvaises choses se produisent, je ne les prends pas nécessairement envoyées par Dieu - je vois des preuves dans la Bible contraire - et je ne trouve en eux aucune raison de divorcer Dieu. J'ai plutôt confiance que Dieu peut utiliser même ces mauvaises choses à mon avantage.
@claesOldenburg
Je suis un immigrant dans un sens. Ce qui s'est passé, c'est que mon père était stationné à New York lorsque ma mère est tombée enceinte, et elle a dit: "Je dois aller en Suède pour que cet enfant puisse être né là-bas, parce que vous n'avez aucune idée où vous êtes va être transféré ensuite. "
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@payalRohatgi
Je suis heureux d'avoir reçu une offre internationale par un réalisateur français, mais je ne pourrai pas participer à son film car il me voulait exclusivement pendant deux ans. Comme je reçois de nombreuses offres de Bollywood et de l'industrie de la télévision, je ne pourrai pas le faire.
@georgeCarlin
Je suis devenu un écrou radio. J'ai adoré les séries de l'après-midi et je suis entré dans le jazz à travers la radio. J'ai eu un abonnement à Down Beat à l'âge de 12 ans. Et je passerais beaucoup de temps devant le mineur, miméant des records.
@bartMillard
Je crois que ma vie a été couverte par la grâce depuis que je fais confiance à Christ à l'âge de 13 ans. Je devais juste avoir 40 ans pour le remarquer.
@donnaLeon
Je suis venu à Venise pour la première fois en 1968 et j'ai eu la chance de faire la connaissance, puis l'amitié de deux Vénitiens, Roberta et Franco, qui restent mes meilleurs amis ici après près de 50 ans.
@aliaBhatt
J'ai toujours voulu agir, mais ce n'était pas à cause de l'influence de ma famille. Je voulais juste agir depuis que j'ai quatre ans! J'avais l'habitude de regarder beaucoup de films. L'une des choses qui m'a attiré, ce sont les chansons imaginées sur «Govinda» et Karisma Kapoor, qui danserait au milieu de la rue!
@maysoonZayid
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que le racisme est bien vivant aux États-Unis d'Amérique. Je suis également pleinement conscient que lorsque la ségrégation a pris fin, nous n'avons pas tous vécu heureux pour toujours. Personne ne peut me convaincre cependant que la vie en Amérique serait meilleure si les Noirs et les Blancs étaient restés séparés et inégaux.
@fredFrith
On pourrait dire que tout ce que les musiciens ont appris et connu au fil des ans, toutes leurs ressources techniques, sont en dialogue avec les choses qu'ils découvrent à chaque fois, comme si c'était la première fois.