Johnny Manziel
@johnnyManziel
Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.
Le fil «est très réaliste et basé sur des événements réels.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyManziel
Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@punitRenjen
Je ne suis pas motivé par la plus grande base de revenus - vous obtenez cela comme résultat. Si nous faisons bien notre travail, nous serons récompensés de manière appropriée.
@paulSparks
Je suis assez chanceux que ma barbe - si je le rasage, je ressemble à une personne complètement différente. Mon visage, ça se transforme. Je veux dire, j'ai un visage étrange! Mes yeux sont vraiment profonds et enfoncés. Mon fils me dit: «Tu n'as pas de sourcils».
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@jimCaviezel
Ma foi ne se passe pas très bien à Hollywood.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@georgeSteiner
Je suis désolé, je suis absolument convaincu qu'il n'y a pour le moment aucune perspective réaliste pour beaucoup d'espoir dans les affaires humaines.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@judithGuest
Je suis content d'avoir réussi, car cela m'a permis de vivre très bien financièrement et de donner à mes enfants beaucoup de choses. Cela m'a permis de faire des choses que je ne serais pas en mesure de faire autrement. Mais ce n'est pas qui je suis.
@robertVaughn
Je suis toujours très ami avec sa première épouse, Neile, qui est maintenant remariée.
@viggoMortensen
Je suis très à l'aise en Argentine. J'ai été élevé là-bas en tant que bébé et j'y suis resté jusqu'à l'âge de 11 ans, donc la première décennie de ma vie ou mes années de formation a été passée en Argentine. Je suis resté en phase avec la nourriture, la musique et la langue.
@nadineCoyle
Je suis très proche de beaucoup de gens de mon temps dans le groupe, comme nos cheveux et nos maquillage et les danseurs, mais vous gravitez vers les gens avec qui vous avez des trucs communs.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@peterThiel
Je suis toujours très excité d'essayer de faire quelque chose sur la biotechnologie et les sciences de la vie de nouvelle génération parce que je pense que si nous pouvons guérir le cancer ou la démence, nous pouvons vraiment améliorer l'avenir et je pense que ces choses sont éminemment réalisables.
@nikWallenda
Je suis souvent très détendu quand je suis sur le fil. Il peut y avoir des larmes parce que c'est un de mes rêves.
@kseniaSobchak
Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.
@louWilliams
J'ai toujours eu des bijoux au fil des ans, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis juste un tee-shirt blanc ou noir avec un jean et une paire de Jordans, et je suis cool. Tant que je suis à l'aise, je suis cool.
@kevinHart
Je suis plus réaliste en ce qui concerne la vie, et je préfère de loin que ma mère soit dans un endroit spirituel dans le ciel que dans un lit, malade, se battant pour sa vie.
@kikiLayne
J'espère juste que, alors que de plus en plus d'artistes noirs prennent le contrôle des récits qui sont là-bas, d'autres opportunités se produiront pour les artistes de couleur. Nous voulons faire les mêmes vagues que les artistes blancs.
@timGould
J'ai été promu à la gestion intermédiaire. Je n'ai jamais pensé que je coulerais si bas.
@millicentSimmonds
Je suis d'une très belle ville. Plein de nature, montagnes, air pur, montée en roche. Mais je préférerais New York. J'adore la diversité ici, les religions, la nourriture - en particulier la nourriture.
@tanaFrench
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
@paigeVanzant
Je vais juste être moi-même; Il n'y a aucune raison pour moi d'essayer d'aller là-bas et de mettre une certaine façade ou de souligner: «Hé, je suis ça. Vous devez le croire. Je veux juste être le meilleur possible, et si des gens comme moi, c'est génial, et s'ils ne le font pas, ils ne le font pas.
@tinieTempah
Je suis dans tout. Mon iPod est très éclectique - si vous le gardiez sur Shuffle, vous seriez étonné. Par exemple, j'ai été obligé de grandir sur Dolly Parton. Ma maman était obsédée par elle. Elle a acheté tous ces souvenirs pour la salle de devant. C'est ridicule.
@bradDourif
Je suis officiellement formé, je ne sais pas ce que signifie vraiment formé classique. J'ai travaillé avec Sanford Meisner. Et j'ai travaillé chez Circle Rep avec Marshall W. Mason et Lanford Wilson et de très bonnes personnes. J'ai eu de la chance. J'avais beaucoup de très bonnes influences.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@martinHenderson
Je suis assez fier de grandir en Nouvelle-Zélande où, depuis assez tôt à l'école primaire, vous apprenez à compter en maori, mythologie maorie et danses et couleurs et histoire, et je pense que cela donne à un enfant une très bonne mise à la terre .
@antonioBanderas
Je ne suis pas une si grande star. Je suis juste une petite planète. En Espagne, les gens ne mettent pas autant d'attention sur le système vedette. Mais ici en Amérique, je peux le sentir. Surtout, les gens sont très, très gentils. Mais il y a aussi un tas de fanatiques derrière les étoiles.