Jamal Murray
@jamalMurray
Lorsque nous sortons et jouons les équipes que nous devons battre qui ne sont pas proches de notre niveau, alors nous devons aller là-bas et les souffler.
Je suis comme cette personne qui déteste aller aux émissions magiques - et j'aime la magie, j'aime les sorciers - mais aller à un spectacle où il y a une possibilité de participation du public est un cauchemar pour moi.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
169
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalMurray
Lorsque nous sortons et jouons les équipes que nous devons battre qui ne sont pas proches de notre niveau, alors nous devons aller là-bas et les souffler.
@jackKerouac
La nuit dans cette partie de l'ouest, les étoiles, comme je les avais vues dans le Wyoming, étaient aussi grandes que les bougies romaines et aussi seule que le prince qui a perdu sa maison ancestrale et ses voyages à travers les espaces essayant de le retrouver et sait qu'il sait qu'il ne le sera jamais.
@trumanCapote
Et en ce moment, comme une respiration rapide, la pluie est venue.
@glennClose
Je n'ai pas le corps ou le visage des comédies romantiques, donc je ne les ai jamais proposées. Le défi est que beaucoup de gens ne vous voient que comme votre dernier personnage, vous êtes donc constamment en concurrence avec tout votre dernier film.
@marilynMonroe
L'enfance de tout le monde se déroule. Pas étonnant que personne ne connaisse l'autre ou ne peut comprendre complètement.
@sophocle
Pourquoi l'homme devrait-il craindre puisque le hasard est entièrement pour lui, et il ne peut clairement rien faire? Mieux vaut vivre à la légère, comme on peut, sans réfléchir.
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@williamGreider
Lorsque des personnes auto-importantes et des institutions puissantes sont régies par l'illusion, l'histoire a un moyen de mordre.
@nicolasGodin
Il est préférable de trouver une composition à travers un instrument et de le jouer et de l'enregistrer parce que vous avez quelque chose. C'est une composition, et la chanson est bonne. Il vit comme une chanson. Le pire, c'est quand vous avez une chanson et que rien ne fonctionne bien lorsque vous le produisez. Ce n'est pas comme ce que vous attendez dans votre imagination. C'est le pire car cela nécessite beaucoup de travail.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@rushLimbaugh
Je crois que même si Donald Trump ... "Rendre l'Amérique grand à nouveau" n'est pas seulement au niveau national et économique. Je pense que Trump est très inquiet. Regardez l'argent qu'il veut dépenser pour l'armée. Je veux dire, il veut souffler à travers l'armée. Que pour, sinon pour l'utiliser, ou pour l'utiliser comme dissuasion.
@paulBloom
Les individus diffèrent dans leur empathie. Certaines personnes tressailliaient vraiment si elles me regardaient frapper ma main avec un marteau, et d'autres ne s'en soucieraient tout simplement pas.
@tonyRobbins
Nos croyances sont comme les commandes incontestées, nous disant comment les choses sont, ce qui est possible et ce qui est impossible, ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire.
@liz
Vous pouvez essayer de changer New York, mais c'est comme Jay-Z disait: Bunghole concret où les rêves sont inventés, il n'y a rien que vous puissiez faire.
@royKeane
Je déteste perdre à l'entraînement, je me dispute toujours, je lance tout le monde. Je prends mon travail très au sérieux.
@georgeGroves
Si j'ai confiance en ma capacité à faire quelque chose, je ne suis jamais nerveux à ce sujet. Si je devais me lever et essayer de chanter devant 50 000 personnes, je tomberais en morceaux. Mais la boxe, je trouve ça vraiment confortable.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@rosieJones
Je pense vraiment qu'il y a une différence entre les personnes nées handicapées et les personnes handicapées.
@philippaGregory
Quand c'est fait, c'est fait. Et personne ne le saura jusqu'à ce que ce soit fait.
@paulYoung
Vous êtes ce que vous décidez que vous voulez être. Vous pouvez être une personne horrible et amère qui n'est pas un plaisir d'être avec. C'est ton choix.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@stephanieBeatriz
Je ne dirais pas que «Brooklyn Nine-Nine» est un spectacle vraiment «délicat». J'utiliserais probablement un mot plus comme «loufoque».
@sarahJosephaHale
Ne pas, comme vous appréciez la santé et le bonheur de ceux qui sont assis à votre table, placez-vous devant eux du pain ou du biscuit à levé chaud.
@robertHorry
Si vous êtes dans des situations de grande envergure tout le temps - comme pour moi, le lycée était des situations de grande envergure, un collège, de grandes situations de temps - vous vous adaptez.
@sheamus
Je veux juste aller là-bas et m'amuser et divertir la foule!
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.
@hallgrimurHelgason
Pour nous Islandais, les sagas sont comme la Bible, mais beaucoup mieux.
@jidduKrishnamurti
Si je veux comprendre quelque chose, je dois observer, je ne dois pas critiquer, je ne dois pas condamner, je ne dois pas le poursuivre comme du plaisir ou l'éviter comme un non-plaisir. Il doit simplement y avoir l'observation silencieuse d'un fait.