David Mamet
@davidMamet
Ils disent que vous ne pouvez pas étudier la Kabbale tant que vous avez au moins 40 ans. Tu sais pourquoi? Vous devez avoir connu au moins une génération en faisant les mêmes erreurs que la précédente.
Les combattants confiants sont des combattants dangereux. Je sais que. Mais il y a d'autres combattants qui ont dit avant un combat qu'ils étaient plus forts que moi, ont frappé plus fort, allaient me mettre hors jeu. Walters est un bon champion, mais vraiment combien de combats de qualité a-t-il été par rapport à l'endroit où j'ai été dans ma carrière? Nous avons tous les deux de la vitesse, nous avons tous les deux la puissance. C'est un combat explosif. Cela va se terminer par un knock-out. Je vais aller sur le ring et faire de mon mieux.
151
syllabes
98
mots
8
phrases
420
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Ils disent que vous ne pouvez pas étudier la Kabbale tant que vous avez au moins 40 ans. Tu sais pourquoi? Vous devez avoir connu au moins une génération en faisant les mêmes erreurs que la précédente.
@dannyDyer
Il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment pour avoir des enfants; Cela arrive pour une raison quelconque, mais vous pouvez avoir cette paranoïa: "Vais-je faire cela, je ne sais pas si je suis prêt à avoir des enfants?"
@stanaKatic
Je veux vraiment apprendre à raper. Je sais que cela semble tout à fait ridicule!
@ernestGaines
Je pense que je suis une personne très religieuse. Je pense que je crois en Dieu autant que n'importe quel homme. Je ne crois pas seulement en Dieu, je sais qu'il y a Dieu.
@douglasAlexander
Politicien à l'évidence confiante, Cameron souffre encore d'un curieux creux. Dix ans après qu'il est devenu chef conservateur, de nombreuses personnes se demandent encore ce qu'il représente ou croit réellement.
@anneHeche
Le comportement humain est si intrigant. Je me retrouve à donner des signes de coups tout le temps. Je sais que je ressemble à un idiot absolu, mais je le fais quand même.
@joshGroban
Je sais que la vie est un voyage que je dois accepter et que la douleur et la confusion sont temporaires. Je sais que si je suis mon cœur, cela me conduira à où j'appartiens.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je suis trop irresponsable pour posséder une arme à feu, et je sais que ma police locale est tout ce dont j'ai besoin pour me protéger des meurtriers et des voleurs. Je suis également reconnaissant que nous ayons un service au 911 qui amène la police chez vous afin d'identifier votre corps après une invasion de domicile.
@garryKasparov
Les femmes, de par leur nature, ne sont pas des joueurs d'échecs exceptionnels: ce ne sont pas de grands combattants.
@tinaFey
Je suis marié, tu sais. J'adore mon mari et j'ai un enfant.
@davidSuzuki
Nous ne pouvons pas blâmer les enfants de s'occuper de Facebook plutôt que de jouer dans la boue. Notre société ne met pas la priorité à la connexion avec la nature. En fait, trop souvent, nous leur disons que c'est sale et dangereux.
@cyrilConnolly
Les masses anglaises sont adorables: elles sont gentilles, décentes, tolérantes, pratiques et pas stupides. La tragédie est qu'ils sont trop nombreux, et qu'ils sont sans but, ayant dépassé les fonctions serviles pour lesquelles ils ont été encouragés à se multiplier. Un jour, ces foules énormes devront saisir le pouvoir car il n'y aura rien d'autre à faire, et pourtant ils ne demandent ni le pouvoir ni ne sont prêts à en faire usage; Ils n'apprendront que pour s'ennuier d'une manière nouvelle.
@deborraLeeFurness
Je sais que je suis jugé et quiconque travaille dans les yeux du public aura une certaine négativité à un moment donné. Ça peut être difficile et ça fait mal. Je peux être très dur avec moi-même. Parfois, j'entends ou lis quelque chose de cruel et je suis choqué.
@davidHorsey
Les Américains célèbrent à juste titre, mais parfois de manière excessive, chaque personne en uniforme comme un héros, mais honorent rarement le travail difficile et souvent dangereux accompli jour après jour par les membres de notre corps diplomatique. Les guerriers capturent l'imagination populaire plus facilement que les pacificateurs.
@curtSmith
La seule formule que nous avons lorsque nous travaillons ensemble est que nous devons tous les deux avoir un produit que nous pouvons approuver lorsque nous terminons. Quelque chose que nous aimons tous les deux. C'est une question de compromis. En fin de compte, ce que vous obtenez est ce sur quoi nous pouvons nous mettre d'accord. En cela vient des larmes par peurs. Je ne sais pas quel est le mélange ou la magie, c'est exactement ce que c'est.
@davidSignifie
Je savais depuis des années que je voulais écrire un roman qui abordait le traumatisme personnel de ma sœur aînée, qui a souffert - et souffre toujours - de la maladie mentale. Pendant longtemps, j'imaginais - et je sais que c'est absurde - qu'elle était une victime indirecte de la guerre du Vietnam.
@markRuffalo
Je ne sais pas, un mariage sur deux finit par divorcer, donc il y a beaucoup de gens formidables qui ne sont pas satisfaits.
@janePauley
Les troubles de l'humeur sont dangereux. Il faut stabiliser ces vagues spectaculaires de hauts et de bas. Sinon, c'est dangereux.
@davidPlatt
L'hypothèse dangereuse que nous acceptons sans le savoir dans le rêve américain est que notre plus grand atout est notre propre capacité.
@dannyGarcia
C'est incroyable d'être un combattant portoricain, nous avons une grande histoire de combattants. Je dis cela tout le temps: «Je suis portoricain, élevé à Philadelphie, donc j'ai obtenu le meilleur des deux mondes. J'ai obtenu le pouvoir portoricain et la ténacité phillonnante. Cela fait un long chemin.
@curtisSliwa
Hé, j'ai eu de la chance deux fois. Je sais que c'est trois frappes et tu es absent. Je ne me considère plus comme étant invincible.
@sallyHawkins
Vous dites quelque chose, des choses que vous préférez oublier, puis elles sont là-bas. Cela me rend anxieux et je ne sais pas pourquoi les gens m'intéressent de toute façon. Si j'avais mon chemin, je préfère exister dans un petit trou et ne parler à personne.
@davidGraeber
Maintenant, nous avons l'habitude de penser au communisme comme étant une fois à la fois, tous les propriétés dans le commun, peut-être à ce moment-là. Et les gens conviennent qu'il y a une sorte de récit épique qui se passe ici. Je pense que nous devrions simplement jeter ce récit, il n'est pas pertinent de toute façon, et qui se soucie de qui possède des choses? Je ne sais pas. Vous savez, nous possédons tous la Maison Blanche. Et alors? Je ne peux toujours pas entrer, non?
@cassandraDanse
En tant que femme mariée, je sais parfaitement à quoi ressemblent six ou huit pouces, il est donc facile de faire une bonne estimation. Cette mesure mentale rend le temps de plantation beaucoup plus intéressant qu'il ne pourrait l'être autrement.
@josephHeller
Le Seigneur nous a donné à des agriculteurs deux mains fortes afin que nous puissions saisir autant que possible avec les deux.
@hLMencken
Lorsque les femmes l'embrassent rappelle toujours un prix des combattants se serrant la main.
@demarcusCousins
Je sais que j'ai fait de mauvaises choses. Mais j'ai fait autant de bien que je l'ai fait mal. Et ce n'est même pas nécessairement mauvais. Je dirais que ce sont des douleurs croissantes.
@rafaelNadal
Il y a des moments sur la carrière de tous ceux qui sont importants. Est évident que le premier titre sur Clay fait une grande différence. Après cela, j'étais assez confiant pour continuer, gagner à Barcelone, à Rome, puis à Roland Garros.
@colinFarrell
Yorgos Lanthimos a dit: "Et s'il est un peu doux?" Et j'ai dit: "Ouais, je pense que tu as raison." Il réconforte un peu trop. Il dort juste dans sa propre vie et s'est laissé partir. Et la moustache, je ne sais pas si c'était lui ou je l'ai suggéré. Mais je me souviens que ma sœur me regardait manger et elle était comme, "Dieu, doit-il être gros?" Et rétrospectivement, je ne pouvais pas penser que David était autrement parce que cela a affecté ma façon de bouger. Ça l'a vraiment fait. Cela m'a ralenti d'une manière que je ressentais était propice à une sorte de puisement dans l'esprit du personnage.
@darioArgento
Le processus d'écriture et de réalisation vous pousse à des tels extrêmes qu'il est naturel de ressentir une affinité avec la folie. J'approche cette folie comme quelque chose de dangereux, et j'ai peur, mais aussi je veux y aller, pour voir ce qui est là, pour l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dessiné.