Pat McGrath
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
La vie écrit au crayon. La mort passe la gomme.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
35
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@patrickKavanagh
La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@bethMoore
Ma personnalité très addictive et toutes sortes de bastions sont une chose du passé pour moi. Pourtant, à l'origine de chacun de ces problèmes se trouvait l'insécurité, ce que j'avais lutté depuis l'enfance.
@lizzo
Ma mère et mon père m'ont appris l'excellence et la dynastie noires. Ils ont connu du racisme personnellement, et quand quelque chose comme ça vous arrive et non autour de vous, vous développez une perception différente de quelqu'un qui n'a jamais connu de racisme par jour dans sa vie.
@johnArmstrong
Il avait beaucoup lu, il avait beaucoup plus vu; Il a étudié de la vie et dans l'humanité originale.
@hannahBrown
Ma foi est super importante pour moi et c'est qui je suis, mais je ne veux jamais que ma foi soit utilisée pour me juger pour d'autres décisions que j'ai prises ou pour avoir ce problème parce que cela ne se passe pas bien avec moi.
@kirkFranklin
Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.
@jidenna
J'ai l'impression que nous n'avons pas traité avec les fantômes du passé américain, et la façon de y faire face est de les affronter, donc chaque fois que les gens me voient, je veux qu'ils se rappellent et affrontent ce fantôme.
@etAykroyd
Mon arrière-grand-père, Sam Aykroyd, était un dentiste à Kingston, en Ontario, et il était également un chercheur spiritualiste édouardien qui était très intéressé par ce qui se passait dans le monde invisible, la survie de la conscience, des peintures précipitées, de la médium et trans-canal.
@georgeGalloway
Ma propre expérience de grandir en tant que catholique romaine en Écosse m'a amené à craindre l'indépendance en Écosse. La possibilité que l'Écosse soit une sorte de Stormont est réelle. J'ai récemment écrit un livre sur l'année de vie de Neil Lennon dangereusement et au cours de cela, j'ai dû revisiter certaines de mes propres expériences. Bien sûr, la plupart des écossais ne sont pas des secteurs loyalistes aux yeux pivotants, mais il y en a un grand nombre. Un grand nombre à six chiffres, et si je vivais en Écosse en tant que catholique romain, je serais inquiet à ce sujet.
@lindaHamilton
Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.
@alessandraMussolini
Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.
@meghanOrourke
Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.
@doloresOriordan
Mes priorités étaient en train d'emmener les enfants à l'école et d'être maman et d'être une fille et d'être une sœur. Je passe juste beaucoup de temps avec ma famille que j'avais probablement perdu beaucoup, en tournée avec les canneberges.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@paulWasher
En ce moment, si ce prédicateur mourait, il irait au paradis. Pas parce que j'ai passé des années dans les jungles et les Andes du Pérou. Pas à cause de la piété, de la dévotion ou de l'étude biblique. Pas à cause de l’affiliation confessionnelle, du baptême ou de la participation au souper du Seigneur. Si je mourais maintenant, j'irais au ciel parce qu'il y a deux mille ans, le Fils de Dieu a versé son sang pour cet homme misérable. Et c'est mon espoir.
@maryaHornbacher
Mes élèves savent que j'ai une vie, ils savent que j'ai écrit sur ma vie. Ils connaissent des détails, probablement plus qu'ils ne le savent sur leur professeur de physique, mais je leur aurais quand même dit!
@burtShavitz
Ma vie est la terre, les chiens, la voiture, la moto, l'étang, le canoë, qui va ramasser le courrier. C'est juste une retraite rurale que j'apprécie.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@peterMBrant
Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.