Stephen A. Schwarzman
@stephenASchwarzman
La préparation des jeunes à l'emploi nécessite une formation axée sur la demande pour répondre aux besoins des entreprises et garantir que les jeunes apprennent les compétences commercialisables.
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
101
syllabes
58
mots
3
phrases
268
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenASchwarzman
La préparation des jeunes à l'emploi nécessite une formation axée sur la demande pour répondre aux besoins des entreprises et garantir que les jeunes apprennent les compétences commercialisables.
@billHader
J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.
@alainDeBotton
Si l'optimisme est important, c'est parce que de nombreux résultats sont déterminés par la quantité que nous apportons à la tâche. C'est un ingrédient important du succès. Cela vole face à la vision de l'élite que le talent est l'exigence principale d'une bonne vie, mais dans de nombreux cas, la différence entre le succès et l'échec n'est déterminée par rien de plus que notre sens de ce qui est possible et l'énergie que nous pouvons rassembler pour convaincre d'autres de notre dû. Nous pourrions être condamnés non pas par un manque de compétence, mais par une absence d'espoir!
@jKSimmons
Je suis passé d'un jock à un hippie. Ce fut une décision très claire. Je devais être l'un ou l'autre. J'ai dû abandonner cet autre aspect de moi-même. Ou pensé que je devais le faire, ce qui est regrettable. Rapidement, j'étais de retour dans les pins avec les hippies, écoutant mon Jimi Hendrix et mon Janis Joplin et allumer, se connecter et abandonner.
@pJOrourke
Si j'étais un membre du Congrès qui avait voté pour l'American Jobs Creation Act de 2004, je prétendrais qu'elle a été forcée de notre pays par une organisation internationale sinistre.
@johnLydon
Si je suis laissé à mes propres appareils, je serai tenté de rendre la musique la plus inébranlable possible.
@chandaKochhar
Plutôt que de nous soucier des entités, nous devons nous soucier des tendances de la technologie qui peuvent provoquer des perturbations ... si nous devenons si paranoïaques que les services bancaires n'existeront plus et que les banques vont être perturbées, je pense que c'est une inquiétude différente.
@santanDave
Psychodrama 'est une forme de thérapie et il s'agit simplement d'exprimer ce que vous ressentez de la manière la plus créative pour vous. Certaines personnes jouent, certaines personnes chantent, les gens trouvent leurs différentes manières.
@michelAngeAntonioni
La réalité elle-même devient régulièrement plus colorée. Pensez à ce que les usines étaient, en particulier en Italie au début du 19e siècle, lorsque l'industrialisation commençait à peine: Gray, Brown et Smoky. La couleur n'existait pas. Aujourd'hui, au lieu de cela, presque tout est coloré. Le tuyau allant du sous-sol au 12e étage est vert car il transporte de la vapeur. Celui qui porte de l'électricité est rouge et celui avec l'eau est violet. De plus, les couleurs en plastique ont rempli nos maisons, même révolutionné nos goûts. Le pop art est né de cela et était possible à cause de ce changement de goût.
@jenHatmaker
Si un jeûne n'inclut pas de sacrifices, ce n'est pas un jeûne. L'inconfort est l'endroit où la magie se produit. La vie se lance, sans contrôle et automatique. Nous sommes par défaut sur nos modes de vie, profitant de nos privilèges tra la, mais une interruption rapide de cette trajectoire par cœur. Jésus obtient une nouvelle plate-forme dans l'espace vide où résidait l'indulgence.
@junotDiaz
J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai fini de me noyer, c'est que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@shaniaTwain
Je ne mentirai pas, j'ai eu beaucoup de moments décourageants au cours des dernières années, des moments où je n'étais pas sûr des choses et je doutais de moi-même.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@emilyRose
Je suis allé à Lunenburg, quand nous y tournions, et je me disais: «Nous ne pouvons pas filmer nulle part ailleurs. Cet endroit est parfait. C'est «Haven». C'est absolument magnifique. Cette ville est des bonbons pour les yeux.
@santanDave
Psychodrama 'est une forme de thérapie et il s'agit simplement d'exprimer ce que vous ressentez de la manière la plus créative pour vous. Certaines personnes jouent, certaines personnes chantent, les gens trouvent leurs différentes manières.
@hermannHesse
Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.
@winstonChurchill
Rien n'est plus dangereux en temps de guerre que de vivre dans l'atmosphère capricieuse d'un sondage Gallup, ressentant toujours son pouls et prenant sa température.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@nelsonMandela
Je voudrais que je ne me souvienne pas comme quelqu'un unique ou spécial, mais dans le cadre d'une grande équipe de ce pays qui a du mal pendant de nombreuses années, pendant des décennies et même des siècles. La plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais, mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@douglasAdams
La radio n'a pas tué des livres et la télévision n'a pas tué la radio ou les films - ce que la télévision a tué était le rédacteur du cinéma. La télévision le fait beaucoup mieux car il peut le livrer instantanément. Qui veut les nouvelles de la semaine dernière?
@nunoEspiritoSanto
Je ne changerai jamais mes principes. Je ne vais pas le faire. Nous avons un «comment». C'est la chose la plus importante que nous ayons - le «comment» nous faisons les choses. Notre style, nos idées, nos principes avec nos erreurs que nous devons corriger.
@richardPeck
Les années se sont écoulées, et Mary Alice et moi avons grandi, plus lentement que nous le voulions, plus vite que nous ne l'avons réalisé.
@lynnGood
Je suis allé travailler en comptabilité à Arthur Andersen. À un moment donné, c'était la crème de la crème. Je voulais y travailler parce que cela ressemblait à la chose la plus difficile que je pouvais trouver, et j'ai adoré être sur une courbe d'apprentissage abrupte. J'ai progressé rapidement et à deux ans de l'université, je gérais une petite équipe de personnes.
@johanHuizinga
Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.
@charlieSifford
Si j'étais le Jackie Robinson du golf, je n'en ai certainement pas fait un très bon travail. Jackie a été suivi par des centaines de grands joueurs de balle noirs qui ont transformé leur sport ... mais il n'y a pratiquement pas d'enfants noirs qui arrivent dans les rangs du golf aujourd'hui.
@sethGodin
Le véritable changement vient de la recherche, de l'embrassement et de la connexion et de l'amplification de ceux qui sont enclins à vous aimer et à croire en vous. Des idées se propagent d'une personne à l'autre, pas tellement de vous à vous. Alors trouvez vos plus grands fans et donnez-leur une histoire à raconter.
@nigellaLawson
J'étais timide quand j'étais enfant. Maintenant, je ne suis plus vraiment timide, sauf si je suis avec des gens timides. Je trouve ça contagieux et je ne sais pas quoi dire. Mais je ne pense pas que la timidité soit quelque chose dont on devrait s'excuser.
@charlotteSophiaKasl
Si je pouvais résumer mes suggestions aux parents au cours des vingt-cinq dernières années, ce serait: inquiéter moins, critiquer moins, prêcher moins, écouter plus, vous amuser, être plus honnête avec vos propres sentiments, développer vos propres joies et amitiés, Et ne transpirez pas les petites choses (ce qui est presque tout). L'objectif n'est pas d'être un parent parfait, car il n'y a rien de tel. L'espoir est d'être un parent suffisant pour que votre enfant quitte à la maison un adulte responsable qui peut prendre soin d'elle-même.