Jason Evert
@jasonEvert
Lorsque vous vous sentez loin de Dieu et loin de tout ce que vous vouliez être pour lui, réalisez que vous avez toujours tout votre avenir à lui donner.
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
143
syllabes
86
mots
2
phrases
362
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonEvert
Lorsque vous vous sentez loin de Dieu et loin de tout ce que vous vouliez être pour lui, réalisez que vous avez toujours tout votre avenir à lui donner.
@popeLeoI
Dieu ordonné pour chaque homme un et le même moyen de salut.
@stephenCurry
Je pense que j'ai peut-être trop un état d'esprit scientifique et je suis toujours à la recherche des mises en garde et des qualifications dans n'importe quelle situation. Je n'ai jamais pensé à faire un doctorat jusqu'à relativement tard dans la journée. J'ai toujours été diligent au comptable à l'université, mais le plus brillant parmi mes amis semblait tous avoir une compréhension plus intuitive du sujet.
@roseNamajunas
Toujours essayer de me réinventer; n'essayez jamais de rester la même personne, parce que c'est ainsi que les gens vous comprennent.
@ludacris
Je me bat avec moi-même et chaque jour c'est une guerre.
@garyChapman
L'amour est quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre, pas quelque chose que vous faites pour vous-même.
@sidneyHoward
Ne buvez pas seul, Scarlett. Les gens le découvrent toujours et cela ruine votre réputation.
@michelDeMontaigne
Pour me distraire des pensées fastidieuses, je n'ai qu'à recourir à des livres; Ils tirent facilement mon esprit vers eux-mêmes et s'éloignent d'autres choses.
@jenniferMcmahon
J'essaie juste d'écrire la meilleure histoire possible, une histoire que j'aimerais lire et j'espère que les lecteurs ressentent la même chose.
@garethThomas
Quand j'ai commencé à faire Twitter, j'ai réalisé qu'il y avait tellement de gens qui me suivaient qui traversaient la même chose que je traversais.
@deseanJackson
Ai-je toujours été parfait? Ai-je toujours fait les choses de la bonne façon? Non. Ai-je appris et trouvé une meilleure façon de faire les choses? Oui.
@williamBarclay
Le repentir réel signifie venir non seulement pour être désolé pour les conséquences du péché mais pour détester le péché lui-même.
@poojaBatra
J'étais typique quand j'étais en Inde - c'était toujours retourné à l'étranger, c'était toujours la version moderne.
@boBurnham
Les femmes sont comme des puzzles car avant 1920 n'avaient pas le droit de voter. Les puzzles ne le font toujours pas.
@lillianSmith
Les riches parlent toujours des moments difficiles.
@yehudiMenuhin
Un mode de vie qui exclut le domaine de l'inconnu et du mystérieux n'est tout simplement pas en harmonie avec la vie elle-même.
@richelleMead
J'aime toujours voir ce qui t'inquiète. Strigoi? Non. De la nourriture douteuse? Oui.
@charlamagneDeDieu
Vous devez commencer à regarder dans le miroir et dire: «C'est qui je suis, c'est ce que je suis et c'est ainsi que je vais être» et commencer à exiger plus de vous-même. Malgré tout ce que ce système nous a lancé, nous devons encore vivre à la fin de la journée. Nous devons encore trouver un objectif et trouver des moyens de prospérer et de réaliser un profit afin que vous deviez trouver des moyens de vous tenir sur vos deux pieds et de réaliser votre potentiel en tant qu'homme noir ou femme noire sur cette planète, quelle que soit la marginalisation ou l'opprimé, vous pouvez être.
@immanuelKant
La somme totale de toutes les connaissances possibles de Dieu n'est pas possible pour un être humain, pas même par une vraie révélation. Mais c'est l'une des demandes les plus dignes de voir jusqu'où notre raison peut aller dans la connaissance de Dieu.
@leonBrown
La vie est le reflet de ce que vous pensez. Si vos pensées sont négatives, le monde que vous voyez sera le même.
@philipNeri
Nous ne sommes pas encore des saints, mais nous aussi, nous devrions nous méfier. La droiture et la vertu ont leurs récompenses, en respect de soi et en respectant les autres, et il est facile de nous retrouver en visant le résultat plutôt que la cause. Visez la joie plutôt que la respectabilité. Faisons des ridicules de temps en temps de temps en temps, et nous voyons ainsi nous-mêmes, un instant, comme le dieu tout-sage nous le voit.
@franDrescher
Sans musique, le monde va toujours tourner, mais il ne fera pas de bascule.
@roselynSanchezz
Même si les trucs que je fais en ce moment sont relativement faciles, je pense qu'à l'avenir, j'aimerais jouer des choses qui n'ont rien à voir avec moi et c'est bien.
@karlUrban
J'ai décidé d'avoir une enfance régulière et de ne pas poursuivre [agir] avant de quitter l'école, même si j'ai écrit des pièces de théâtre, réalisé des pièces et m'impliquée dans le théâtre à l'école. Quand j'ai quitté l'école, j'ai décidé que j'allais poursuivre et je lui ai donné une fissure.
@johnFrancisDaley
Nous essayons toujours pour le meilleur ou pour le pire de mettre sur papier ce qui se passe à l'écran - que nous le réalisons ou non. C'est vraiment juste une extension de cette habitude qui essaie de dire au lecteur à quoi ressemblera le film. En fin de compte, c'est le travail d'un scénariste dans une certaine mesure.
@shahidAfridi
Je ne pense pas que, dans le cricket international, il y a un besoin de coaching. Le véritable coaching est de reconnaître les forces et les faiblesses de vos joueurs. Vous restez toujours positif avec vos joueurs.
@dariusRucker
Je me souviens avoir roulé avec mes amis avec `` n'a même pas fini avec la nuit '' a augmenté et mes fenêtres baissées. C'étaient de bons jours.
@danielCormier
Vous ne quittez pas après avoir été battu. Vous prenez vous-même et vous commencez à reconstruire pour atteindre vos objectifs.
@veraFarmiga
Lorsque vous allaitez un enfant, vous n'avez pas la même rétention que vous ne le faites pas.
@soniaSotomayor
Rappelant les conséquences de la mort de son père de l'alcoolisme à l'âge de 42 ans, ce mémoririste se souvient: je ne pouvais pas nier que notre vie était tellement meilleure maintenant, mais il me manque. Pour toute la misère qu'il a causée, je savais avec certitude qu'il nous aimait. Ce ne sont pas des choses que vous pouvez peser ou mesurer. ... Ce ne sont pas des opposés qui s'annulent. Ils sont tous les deux vrais en même temps.