Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
L'esprit de révolution devrait toujours imprégner l'âme de l'humanité, afin que les forces réactionnaires ne s'accumulent pas pour vérifier sa marche éternelle
48
syllabes
22
mots
1
phrase
126
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@summerSanders
Je ne dors jamais assez, même quand je voyage. Je me réveille au milieu de la nuit, soit avec l'aide de mes enfants, soit parce que mon esprit va. J'aimerais avoir huit heures par nuit, mais cela ressemble plus à six ou sept interrompus. Le secret est d'aller dormir bien avant minuit.
@karenWalker
J'ai adoré l'idée que les gens s'habillaient pour aller dans les jardins. Notre travail a toujours un point de vue utilitaire à son rythme cardiaque, puis d'autres choses le viennent, donc cela nous a vraiment permis d'utiliser des denims et des poursuites et des gazes, et ces sortes de tissus travailleurs - des tissus de travail - puis de les contraster avec Crepe de Chine, beaux fleurs et gros bijoux.
@eleanorFriedberger
J'ai joué des spectacles, mais je suis déçu que cela n'a pas fait mieux. Je souhaite que tous mes émissions soient vendues, j'aurais aimé avoir vendu plus de copies, je souhaite qu'une chanson soit ramassée pour être dans une émission de télévision - quels que soient ces petits repères. Vous voulez toujours quelque chose de plus.
@amandaHolden
Je n'ai jamais cru que je ne le ferais pas - et c'est peut-être pourquoi j'ai toujours trouvé du travail. J'ai toujours collé à tout ce que j'ai jamais fait. Je n'abandonne pas absolument.
@rodMilburn
Je ne m'inquiétais jamais vraiment pour ces obstacles. Ils se tenaient juste là, et je les faisais toujours passer devant eux juste pour reprendre le sol.
@gailSimmons
Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.
@biancaDelRio
Je veux dire que je fais partie de ces gens qui rient des funérailles. Et c'est toujours le pire moment, mais il y a toujours un endroit pour trouver quelque chose de drôle.
@mahanEsfahani
Je veux dire pour moi, le clavecin a une énorme gamme dynamique. Et je dis toujours aux gens, viens l'écouter. Vous savez, venez et écoutez. Venez vivre cela et réalisez qu'il y a un bon joueur de clavecin, il y a un mauvais clavecin. Soit dit en passant, je suis amusant en dehors de ce contexte.
@jackWhite
Je pourrais probablement avoir un entourage de style hip-hop de 40 personnes qui viennent avec moi au club ou autre, et je ne fais pas ça. Et je pense que parfois je devrais peut-être. Cela rend les choses plus faciles - si vous n'aimez pas être seul, peut-être ne le faites jamais.
@marcEdwards
J'ai à peu près ignoré la politique tout au long de mes années 20 et 30 ... J'avais d'autres choses dans mon esprit ... le groupe, trouvant une relation significative, obtenant suffisamment d'argent pour manger et payer le loyer.
@ninaHagen
J'ai eu une fois un rêve et ce dieu familier, qui était probablement l'un de mes maîtres professeurs, a dit: «Vous ne devriez pas vous soucier d'être dans les charts. Ce n'est pas important.'
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@sugataMitra
Les Victoriens étaient de grands ingénieurs. Ils ont conçu un système [de scolarité] qui était si robuste qu'il est toujours avec nous aujourd'hui, produisant continuellement des personnes identiques pour une machine qui n'existe plus.
@sherrilynKenyon
Je t'aime, non? Et les dieux savent que vous n'êtes certainement pas facile à gérer. (Aimee) Merci, vise. Au fait, il me reste encore un tout petit peu de confiance. Veuillez vous assurer que vous y piétinez aussi pendant que vous y êtes. Les dieux interdisent qu'il devrait réellement devenir quelque chose appelé l'estime de soi. (Croc)
@randyNewman
J'ai réalisé que, au lieu de rapprocher les gens d'une décision de salut, une réponse peut les repousser davantage. Plutôt que d'engager leur esprit ou de les exhorter à considérer une perspective alternative, une réponse peut leur donner des munitions pour de futures attaques contre l'Évangile.
@sherrilynKenyon
Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)
@killahPriest
Je n'essaie jamais d'être religieux. Je n'essaie jamais d'être un type de chat religieux. Spirituel, oui, mais la religion, lorsque vous entrez dans une catégorie où vous vous enfermez et que les gens vous regardent d'une certaine manière, puis ils deviennent de cette façon. Non, je suis toujours un MC, je suis un MC en premier. Les gens essaient de comprendre mon origine, à la fin de la journée, ce ne sont que des chansons intelligentes.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@courtneyAKemp
Je me souviens avoir regardé des épisodes de «The Sopranos» et avoir été rempli de redoute de savoir ce qui allait arriver ou d'anticiper ce qui allait arriver. Je ne pense pas que ce soit toujours une mauvaise chose. Je pense que parfois le public a besoin d'un peu de catharsis éloigné d'eux.
@benDrew
J'adore la façon dont je fais le hip-hop et je refuse de faire du pop-ramp. Je ne refuse pas de faire de la musique grand public, c'est pourquoi j'ai fait un disque d'âme. Il n'y avait aucune raison pour que la musique soul ne pouvait pas être jouée à la radio et je voulais toujours avoir une relation avec mon label. J'ai donc vraiment aimé faire l'album Strickland Banks. Mais il ne sert à rien d'essayer de sortir de la musique hip-hop souterraine sur un label majeur. Cette partie de mon talent, ou une partie de mon art, a dû vivre ailleurs et un long métrage était le véhicule parfait pour cela.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@mojoRawley
Quand j'étais petit, j'allais toujours aux émissions de la WWE et j'étais un grand fan de Razor Ramon.
@joannaGaines
Je me souviens, lorsque nous nous sommes mariés pour la première fois, le seul argent que nous avions était ce qui était dans la poche de Chip. Il avait toujours une liasse d'argent, mais nous avons été fauchés. Si j'avais besoin de faire des courses, c'est ce qui était dans sa poche. C'est ainsi que nous avons payé les factures.
@isabelAllende
J'ai rencontré un gars, très exotique pour moi - il était blonde aux yeux bleus - et j'ai juste eu une aventure qui s'est avérée être l'amour. J'ai déménagé à San Francisco pour passer une semaine avec lui et le sortir de mon système; Je suis toujours là 26 ans plus tard.