splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

montage citation Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

  • 47

    syllabes

  • 28

    mots

  • 2

    phrases

  • 118

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que je fais un disque, c'est du temps de faire ou de rupture. J'espère que j'ai toujours cette mentalité - c'est ce qui me maintient déclencher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Bien que certains hommes qui étaient faciles avec leurs paroles aient dit que cela valait la peine de sacrifier sa vie pour une nuit d'amour avec une femme aussi excitante, la vérité était que personne ne faisait d'effort pour le faire. Peut-être non seulement pour l'atteindre, mais aussi pour évoquer ses dangers, tout ce qui était nécessaire était un sentiment aussi primitif et aussi simple que celui de l'amour, mais c'était la seule chose qui ne venait à l'esprit.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Bien que certains hommes qui étaient faciles avec leurs paroles aient dit que cela valait la peine de sacrifier sa vie pour une nuit d'amour avec une femme aussi excitante, la vérité était que personne ne faisait d'effort pour le faire. Peut-être non seulement pour l'atteindre, mais aussi pour évoquer ses dangers, tout ce qui était nécessaire était un sentiment aussi primitif et aussi simple que celui de l'amour, mais c'était la seule chose qui ne venait à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation C'est pourquoi nous avons tous choisi de naître, et c'est pourquoi toute la souffrance et la douleur de la vie sur terre en valent la peine - juste pour avoir la chance de faire l'expérience de cet amour infini. Et une fois que vous avez trouvé cette divinité à l'intérieur de vous, pouvez-vous la retenir ? Car si vous le pouvez... c'est la félicité.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    C'est pourquoi nous avons tous choisi de naître, et c'est pourquoi toute la souffrance et la douleur de la vie sur terre en valent la peine - juste pour avoir la chance de faire l'expérience de cet amour infini. Et une fois que vous avez trouvé cette divinité à l'intérieur de vous, pouvez-vous la retenir ? Car si vous le pouvez... c'est la félicité.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation La principale chose que j'ai apprise, c'est que plus je peux oublier d'être gêné quand je fais quelque chose, plus cela va signifier quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas anticiper ce que ça va être ni comment ça va être perçu, donc plus vite je lâche quelque chose que je fais, mieux c'est.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    La principale chose que j'ai apprise, c'est que plus je peux oublier d'être gêné quand je fais quelque chose, plus cela va signifier quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas anticiper ce que ça va être ni comment ça va être perçu, donc plus vite je lâche quelque chose que je fais, mieux c'est.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Abordez chaque tâche de votre vie, aussi simple ou complexe soit-elle, avec puissance.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation C'était une danse de masques et chaque masque était parfait parce que chaque masque était un vrai visage et chaque visage était un vrai masque, donc il n'y avait pas de masque et il n'y avait pas de visage car il n'y avait qu'une danse dans laquelle il n'y avait qu'un seul masque mais un Le vrai visage qui était le même et qui était une chose sans nom qui a changé et a changé en lui-même.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    C'était une danse de masques et chaque masque était parfait parce que chaque masque était un vrai visage et chaque visage était un vrai masque, donc il n'y avait pas de masque et il n'y avait pas de visage car il n'y avait qu'une danse dans laquelle il n'y avait qu'un seul masque mais un Le vrai visage qui était le même et qui était une chose sans nom qui a changé et a changé en lui-même.

    en cours de vérification

    G

    George Matthew Adams

    @georgeMatthewAdams

    Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    Mark Twain

    @markTwain

    Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation En effet, en entendant la nouvelle que «l'ancien Dieu est mort», nous, philosophes et «esprits libres», nous sentons éclairés par une nouvelle aube; Notre cœur déborde de gratitude, d'étouffement, de préoccupations, d'attente - enfin l'horizon semble à nouveau clair, même s'il n'est pas brillant; Enfin, nos navires peuvent repartir, se sont mis à faire face à un danger; Chaque audace de l'amant de la connaissance est à nouveau autorisé; La mer, notre mer, s'ouvre à nouveau; Peut-être qu'il n'y a jamais eu de «mer en plein air».

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    En effet, en entendant la nouvelle que «l'ancien Dieu est mort», nous, philosophes et «esprits libres», nous sentons éclairés par une nouvelle aube; Notre cœur déborde de gratitude, d'étouffement, de préoccupations, d'attente - enfin l'horizon semble à nouveau clair, même s'il n'est pas brillant; Enfin, nos navires peuvent repartir, se sont mis à faire face à un danger; Chaque audace de l'amant de la connaissance est à nouveau autorisé; La mer, notre mer, s'ouvre à nouveau; Peut-être qu'il n'y a jamais eu de «mer en plein air».

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Quand je suis avec des Français, je ne suis pas distant parce que je leur appartiennent. À mon avis, le président français appartient au peuple français, car il leur émane. Ce que je fais, c'est ceci: je mets fin au copinage entre la politique et les médias. Pour un président, qui s'exprime constamment aux journalistes, constamment entouré de journalistes, n'a rien à voir avec la proximité du peuple. Un président devrait garder les médias à la longueur du bras.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Quand je suis avec des Français, je ne suis pas distant parce que je leur appartiennent. À mon avis, le président français appartient au peuple français, car il leur émane. Ce que je fais, c'est ceci: je mets fin au copinage entre la politique et les médias. Pour un président, qui s'exprime constamment aux journalistes, constamment entouré de journalistes, n'a rien à voir avec la proximité du peuple. Un président devrait garder les médias à la longueur du bras.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth George de la citation Lorsque nous ne comprenons pas et que nous ne sommes pas d'accord avec la façon dont la vie s'est déroulée, nous devons s'incliner devant Dieu et avouer encore une fois que nous ne pouvons pas comprendre sa sagesse. Dans la foi, nous devons accepter sa sagesse, sa parole et son fonctionnement, faire confiance en lui et obéir à ses ordres.

    Elizabeth George

    @elizabethGeorge

    Lorsque nous ne comprenons pas et que nous ne sommes pas d'accord avec la façon dont la vie s'est déroulée, nous devons s'incliner devant Dieu et avouer encore une fois que nous ne pouvons pas comprendre sa sagesse. Dans la foi, nous devons accepter sa sagesse, sa parole et son fonctionnement, faire confiance en lui et obéir à ses ordres.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Vous savez que vous avez trouvé quelque chose d’incroyable et que vous voulez y conserver pour toujours; Et chaque seconde après l'avoir, vous craignez le moment où vous pourriez le perdre.

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    La première erreur est l'occasion d'apprendre. Mais si vous n'utilisez pas cette expérience pour prendre une meilleure décision la prochaine fois, alors ce n'est pas une erreur innocente - c'est une négligence.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    Je l'apprécie si je fais un film chinois. Et s'il y a une opportunité de faire un film hollywoodien, je vais le prendre - surtout parce que, comme vous le savez probablement, à Hollywood, même aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les artistes asiatiques. C'est donc une excellente opportunité. Il est possible de faire des films que les gens aiment partout. Je voyage beaucoup. Je n'ai pas vraiment l'impression que lorsque je suis en Chine, je suis chinois et quand je suis ici, je suis un étranger. Je ne ressens plus ce genre de différence. Dans le passé, je l'ai fait. Pas plus. Je me sens tout à fait chez moi partout. Le monde entier est ma maison.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    C'est comme s'il avait une amnésie émotionnelle ... Je pense que vous devez accepter que la personne que vous connaissiez n'est pas là pour le moment. J'ai été témoin de combien il vous aimait. J'ai les photos. Ce n'est pas la personne que nous connaissions. Je ne reconnais pas cette personne. Il a perdu sa peau. "Son cœur est aussi brisé. Elle doit dire la chose qui me rendra ma vie. Elle s'appuie sur chaque réserve. Je vois à quel point ça lui fait mal et ça me fait mal aussi. Je viens de sa joie Et sa douleur, j'y ai vécu et j'y vis maintenant.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Les animaux étaient heureux car ils n'avaient jamais conçu le possible de l'être. Chaque bouchée de nourriture était un plaisir positif aigu, maintenant que c'était vraiment leur propre nourriture, produite par eux-mêmes et pour eux-mêmes, non distribuée par un maître à contrecœur.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Les animaux étaient heureux car ils n'avaient jamais conçu le possible de l'être. Chaque bouchée de nourriture était un plaisir positif aigu, maintenant que c'était vraiment leur propre nourriture, produite par eux-mêmes et pour eux-mêmes, non distribuée par un maître à contrecœur.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Une fois qu'ils ont le processus d'éducation, la plupart des gens perdent la capacité de se demander, d'être surpris. Ils sentent qu'ils devraient tout savoir, et donc c'est un signe d'ignorance d'être surpris ou perplexe par quoi que ce soit.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Une fois qu'ils ont le processus d'éducation, la plupart des gens perdent la capacité de se demander, d'être surpris. Ils sentent qu'ils devraient tout savoir, et donc c'est un signe d'ignorance d'être surpris ou perplexe par quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    Jack Freestone

    @jackFreestone

    Chaque seconde dans les airs à Paris est de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Je n'ai pas non plus écrit sur la maison de cette façon auparavant. Je suppose que beaucoup est subconscient et je prends intuitivement ces décisions lorsque j'écris. Je voulais communiquer dans le livre qui, d'une part, être à la maison - à la fois dans nos maisons et dans la délire - nous donne un sentiment d'appartenance et de famille et de sécurité, mais en même temps, être dans ces endroits nous rend moins sûrs.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Je n'ai pas non plus écrit sur la maison de cette façon auparavant. Je suppose que beaucoup est subconscient et je prends intuitivement ces décisions lorsque j'écris. Je voulais communiquer dans le livre qui, d'une part, être à la maison - à la fois dans nos maisons et dans la délire - nous donne un sentiment d'appartenance et de famille et de sécurité, mais en même temps, être dans ces endroits nous rend moins sûrs.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    J'aime vraiment m'asseoir avec ma fille pour regarder des programmes comme «Appelez la sage-femme», «24 heures dans A&E», «’ One Born chaque minute »et« notre fille ». C'est juste nous deux, ce qui est vraiment sympa.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation En effet, en entendant la nouvelle que «l'ancien Dieu est mort», nous, philosophes et «esprits libres», nous sentons éclairés par une nouvelle aube; Notre cœur déborde de gratitude, d'étouffement, de préoccupations, d'attente - enfin l'horizon semble à nouveau clair, même s'il n'est pas brillant; Enfin, nos navires peuvent repartir, se sont mis à faire face à un danger; Chaque audace de l'amant de la connaissance est à nouveau autorisé; La mer, notre mer, s'ouvre à nouveau; Peut-être qu'il n'y a jamais eu de «mer en plein air».

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    En effet, en entendant la nouvelle que «l'ancien Dieu est mort», nous, philosophes et «esprits libres», nous sentons éclairés par une nouvelle aube; Notre cœur déborde de gratitude, d'étouffement, de préoccupations, d'attente - enfin l'horizon semble à nouveau clair, même s'il n'est pas brillant; Enfin, nos navires peuvent repartir, se sont mis à faire face à un danger; Chaque audace de l'amant de la connaissance est à nouveau autorisé; La mer, notre mer, s'ouvre à nouveau; Peut-être qu'il n'y a jamais eu de «mer en plein air».

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Quand je suis avec des Français, je ne suis pas distant parce que je leur appartiennent. À mon avis, le président français appartient au peuple français, car il leur émane. Ce que je fais, c'est ceci: je mets fin au copinage entre la politique et les médias. Pour un président, qui s'exprime constamment aux journalistes, constamment entouré de journalistes, n'a rien à voir avec la proximité du peuple. Un président devrait garder les médias à la longueur du bras.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Quand je suis avec des Français, je ne suis pas distant parce que je leur appartiennent. À mon avis, le président français appartient au peuple français, car il leur émane. Ce que je fais, c'est ceci: je mets fin au copinage entre la politique et les médias. Pour un président, qui s'exprime constamment aux journalistes, constamment entouré de journalistes, n'a rien à voir avec la proximité du peuple. Un président devrait garder les médias à la longueur du bras.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Aston

    @elizabethAston

    Nous devons avoir l'argent pour faire le travail que nous voulons faire, ainsi que pour garder un toit au-dessus de nos têtes et de la nourriture sur la table. Les gros commissions sont bonnes, mais pas toujours faciles à trouver, et chaque nouveau tableau prend son temps. Nous devons donc trouver toutes les manières possibles pour gagner un revenu supplémentaire de notre travail.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Aston

    @elizabethAston

    Nous devons avoir l'argent pour faire le travail que nous voulons faire, ainsi que pour garder un toit au-dessus de nos têtes et de la nourriture sur la table. Les gros commissions sont bonnes, mais pas toujours faciles à trouver, et chaque nouveau tableau prend son temps. Nous devons donc trouver toutes les manières possibles pour gagner un revenu supplémentaire de notre travail.

    en cours de vérification

    auteur Jared Dudley de la citation Vous ne pouvez pas vous décourager lorsque vous perdez des matchs parce que le basket-ball est un tel processus et se passe tellement à chaque entraînement et jeu.

    Jared Dudley

    @jaredDudley

    Vous ne pouvez pas vous décourager lorsque vous perdez des matchs parce que le basket-ball est un tel processus et se passe tellement à chaque entraînement et jeu.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Christopher

    @lucyChristopher

    Cela semblait bizarre de vous entendre parler tellement; Normalement, vous n'avez dit que quelques mots à la fois. Je n'aurais jamais imaginé que vous auriez aussi une histoire. Jusqu'à ce moment, vous n'étiez que le kidnappeur. Vous n'aviez rien à faire. Vous étiez stupide, mauvais et mentalement malade. C'était tout. Lorsque vous avez commencé à parler, vous avez commencé à changer.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Chaque fois que vous travaillez, c'est un défi. Il y a une inquiétude constante à ce sujet, et c'est un côté d'agir que je n'aime pas.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Chaque fois que vous travaillez, c'est un défi. Il y a une inquiétude constante à ce sujet, et c'est un côté d'agir que je n'aime pas.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification