Scott Thompson
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
176
syllabes
107
mots
6
phrases
467
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@antheaButler
Lorsque les bons chrétiens d'Amérique sont parmi ses plus grands racistes, il faut considérer notre responsabilité morale d'appeler ceux qui ne sont clairement pas pour l'épanouissement humain, quelle que soit l'ethnicité d'une personne. Où êtes-vous sur cette échelle? Je sais où je suis.
@cobieSmulders
Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.
@hermannMaier
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais, c'était entrer dans l'équipe autrichienne et participer à la tournée de la Coupe du monde. J'ai dû me battre dur pour atteindre cela. Je voulais vraiment gagner chaque course.
@thomTillis
Lorsque j'étais conférencier en Caroline du Nord, l'État a été saisi d'un déficit et nous avons pris une décision politique fondamentale d'adopter des budgets d'austérité pendant quatre ans.
@patBuchanan
Lorsque les politiciens enfilent des robes noires et saisissent les pouvoirs qu'ils n'ont pas, ils devraient être appelés pour ce qu'ils sont - les usurpateurs et les petits tyrans.
@tonyBenn
Quand quelqu'un propose une idée progressive, pour commencer, vous êtes fou, fou. Ensuite, si vous continuez, vous êtes dangereux. Ensuite, il y a une pause. Ensuite, vous ne trouvez personne qui peut dire qu'il y a pensé en premier lieu. C'est ainsi que les progrès sont réalisés. C'est pourquoi je crois au vote. En fin de compte, toutes ces personnes qui ont été tentées à droite réalisent que les lumières d'avertissement de leur circonscription sont plus brillantes que les lumières vives du n ° 10 leur offrant des choses.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@abrahamCowley
Quand Israël était de l'esclavage dirigé, dirigé par la manche du Tout-Puissant des terres étrangères, la grande mer a vu et s'est enfui.
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@johnMellencamp
Quand j'ai écrit «Pink Houses», personne n'en parlait, non? La prochaine chose que je sais, vous ne pouvez pas voir le téléviseur sans entendre des publicités avec «écouter le rythme du cœur de l'Amérique» ou «Born the American Way». Tout ce truc de l'Amérique maintenant - je déteste ça.
@michaelFaraday
Quand j'ai connu Mme Marcet personnellement; À quelle fréquence je jette mes pensées en arrière, se réjouissant de relier le passé et le présent; À quelle fréquence, lorsque je lui envoie un papier comme offrande de remerciement, j'ai pensé à mon premier instructeur.
@jeffVanGundy
Lorsque Jordan était en moyenne plus de 30 et tirait plus de 50%, il le faisait avec moins de tir sur le sol pour lui-même. Il avait moins d'espacement avec qui travailler. Il allait à l'encontre des défenses qui permettaient beaucoup plus de libertés en ce qui concerne le contact physique, la façon dont ils ont encouragé et toutes ces choses.
@omariHardwick
Quand tout est dit et fait, je suis assez en sécurité avec ma virilité pour dire au monde: "Je suis un acteur masculin, et c'est bien pour moi de jouer un homme gay."
@laraDutta
Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.
@charlesHortonCooley
Quand on est venu à accepter un certain cours en tant que devoir, il a un agréable sentiment de soulagement et de responsabilité levée, même si le cours implique de la douleur et du renoncement. C'est comme l'obéissance à une autorité externe; Tout moyen clair, bien que cela entraîne la mort, est mentalement préférable à l'enchevêtrement de l'incertitude.
@saintLucia
Quand j'avais 10 ans, je suis allé à la Drakensberg Boys Choir School, qui est ce pensionnat de musique idyllique Harry Potter dans les montagnes en Afrique du Sud, et c'est à ce moment-là que tout a commencé à changer pour moi et j'ai réalisé que la musique était mon truc.
@kabirKhan
Quand je regardais les films de Bollywood, je lutterais avec le fait que notre cinéma se déroulait à La La Land, sans contexte social ou politique. J'ai donc décidé que chaque fois que je fais un film, je vais essayer de mettre un contexte sur ce qui se passe.
@billMaher
Lorsque ces mythes ont été créés, lorsque la Bible a été écrite, l'homme ne savait pas ce qu'était un atome ou un germe, ou où le soleil s'est passé la nuit, ni pourquoi les femmes sont tombées enceintes. [Rires.] Ils avaient besoin d'histoires pour répondre aux questions.
@anneCarson
Quand ils ont fait l'amour que Geryon aimait toucher lentement chacun des os de l'arrière des Hérakles alors qu'il s'arrêtait à lui vers qui sait ce que le rêve sombre, passant les deux mains tout le long de la base du cou vers le Fin de la colonne vertébrale qu'il peut faire trembler comme une racine sous la pluie.
@ladyGaga
Quand les gens me disent «mariage» ... c'est toujours un moyen de parvenir à une fin. Tout le monde est tellement pressé de définir la relation.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@jenniferHudson
Lorsque quelqu'un veut perdre du poids, il fera tout ce qu'il faut. Ils ne peuvent pas le faire pour personne d'autre que eux-mêmes. Ce doit être pour eux seuls. Sans cette compréhension, ils échoueront.
@johnHagelin
Lorsque les individus sont établis dans la conscience universelle, ils vivent la réalité scientifique de l'unité de la vie spontanément en accord avec toutes les lois de la nature. Cette expérience à elle seule transformera notre réalité collective - notre civilisation humaine en une de l'unité, de la paix et de l'harmonie.
@arthurSmith
Quand j'avais huit ou neuf ans, j'ai écrit une nouvelle version de «Peter Pan» pour le jeu de l'école. Ils ne l'utilisent pas - j'imagine que c'était inébranlable - mais comme récompense pour ne pas faire mon script, on m'a proposé un rôle, et je suis allé instinctivement pour Captain Hook. Je suis venu en essayant d'être terrifiant, mais tout le monde s'est moqué de moi.
@frederickLenz
Puisque tout est Dieu et que tout contient Dieu, vous voyez Dieu en tout, tout est un pas vers la libération.
@littleSimz
Quand j'écris, j'écris normalement n'importe où que je peux me sentir en paix, donc si c'est dans ma chambre, si c'est au parc, si c'est par un lac quelque part, où que je me sens calme, c'est là que j'aime écrire.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.