Hamilton Sage
@hamiltonSage
Elle avait l'air qu'elle m'aimait toujours comme personne d'autre. Elle ressemblait à une femme pour laquelle je pouvais encore faire quoi que ce soit. Elle ressemblait à quelqu'un avec qui je pouvais passer une vie.
C'est comme ça que c'est parfois - Dieu vient à votre fenêtre, toutes les ailes lumineuses et noires, et vous êtes tout simplement trop fatigué pour l'ouvrir.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hamiltonSage
Elle avait l'air qu'elle m'aimait toujours comme personne d'autre. Elle ressemblait à une femme pour laquelle je pouvais encore faire quoi que ce soit. Elle ressemblait à quelqu'un avec qui je pouvais passer une vie.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@garethSouthgate
Chaque fois que les gens parlent, vous donnez à l'opposition l'occasion d'utiliser ces mots comme bon leur semble.
@gabbyDouglas
Même si vous avez le talent, vous devez toujours vous pousser. Je ne pense pas que les rêves apparaissent comme par magie, c'est pourquoi ils sont appelés rêves. Mais si vous voulez faire de ce rêve une réalité, alors vous devez vous pousser. Cela prend beaucoup de travail, et si vous n'avez pas l'objectif, alors ça va être plus difficile. Si vous avez un grand rêve, il faut tout ce qui précède pour y parvenir: passion, concentration et effort.
@garthBrooks
Je comprends que la musique est une entreprise, mais pour les gens qui ont le contrôle de leurs affaires, comme Little Taylor et d'autres artistes, je pense que vous les trouverez de défendre leur musique chaque fois qu'ils ont.
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@ilonaAndrews
Si vous ne m'expliquez pas tout cela, je pourrais étrangler quelqu'un. "Bien sûr, Raphael pourrait aimer ça.
@gaoXingjian
L'homme a tendance à penser qu'il est un créateur, qu'il est comme Dieu. Cela est particulièrement vrai pour les intellectuels, et au cours du siècle dernier, les intellectuels ont tendance à oublier qu'ils étaient comme tout le monde. Écrire ce livre était une description de l'homme qui allait d'un état de Dieu à un état d'homme, à être une personne normale.
@joshuaBloch
Ce que je fais à la place, c'est que je passerai joyeusement littéralement des heures sur les noms d'identifiant: noms de variables, noms de méthodes, etc., pour rendre mon code lisible. Si vous lisez une expression en utilisant ces identifiants et qu'il se lit comme une phrase en anglais, votre programme est beaucoup plus susceptible d'être correct et beaucoup plus facile à entretenir.
@gastonGaudio
Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.
@garyCole
Vous ne savez jamais, quand vous vous engagez dans quelque chose, quoi d'autre aurait pu être. Je m'ennuie plus avec ce concept. «Si seulement je ne faisais pas ça, j'aurais pu faire ça. C'était devant moi, ils m'ont demandé de le faire, et cela semblait être un bon timing.
@gottfriedLeibniz
Je ne crois pas qu'un monde sans mal, préférable de la nôtre, soit possible; Sinon, cela aurait été préféré. Il est nécessaire de croire que le mélange du mal a produit le plus grand bien possible: sinon le mal n'aurait pas été autorisé. La combinaison de toutes les tendances au bien a produit le meilleur; Mais comme il y a des biens incompatibles ensemble, cette combinaison et ce résultat peuvent introduire la destruction d'un bien et en conséquence un mal.
@kesha
Ma maman et moi sommes très honnêtes les uns avec les autres, presque à une faute. Mais c'est comme ça que je suis dans la vie. Si vous écoutez mon album, je suis juste honnête sur les trucs stupides que la plupart des gens normaux ne mettraient pas dans une chanson pop.
@jacquesEllul
Les chrétiens ont toujours eu tendance à transformer la révélation chrétienne en une religion chrétienne. Le christianisme serait une religion comme les autres ou, à l'inverse, certains chrétiens essaient de montrer que c'est une meilleure religion que les autres. Les gens tentent de prendre possession de Dieu. La théologie prétend tout expliquer, y compris l'être de Dieu. Les gens ont tendance à transformer le christianisme en une religion parce que la foi chrétienne place évidemment les gens dans une position extrêmement inconfortable celle de la liberté guidée uniquement par l'amour et tout dans le contexte de la demande radicale de Dieu que nous soyons saints.
@georgeFriedman
Je ne peux pas comprendre comment quelque chose aussi omniprésent que la guerre peut simplement être rejeté comme pathologique. Il n'est pas clair pour moi que c'est un mal indicible. Si c'est le cas, j'en ai besoin.
@lucBesson
Lorsque Cara [Delevingne] et Dane [Dehaan] sont arrivées, j'ai dit à leur agent: "Ils ont besoin de tout savoir." Je leur ai donné les 600 pages. J'ai dit: "Vous devez tout apprendre. Vous êtes un flic. Vous devez connaître les noms." Je ne veux pas de lui, quand il rencontre un extraterrestre pour aller, "Whoa" comme ça. Je veux qu'il sache si ce type est paisible.
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@ianAstbury
Chris Martin est plus un musicien et ne s'est pas vraiment mis en tant qu'animateur de télévision ou quelque chose comme ça.
@gDragon
Je vais garder - essayer - pour être, comme, à un nouveau niveau tous les jours.
@jimmyFallon
Le président Obama vient de faire son premier voyage présidentiel dans l'État de l'Utah. Obama a passé son temps dans l'Utah comme vous vous y attendez - dire aux gens: "Euh, non, je ne joue pas pour le jazz."
@garyMoore
Beaucoup de guitaristes, dans tous les genres, ont peur de laisser de la place. Ils ont peur de laisser un trou, ils ont peur d'y tomber ou quelque chose comme ça.
@jonStewart
Je me sens comme la seule chose que je peux faire, et j'ai été licencié de suffisamment d'emplois, que je suis assez confiant de dire cela, la seule chose que je peux faire, même un peu mieux que la plupart des gens, c'est de créer Ce genre de ce contexte avec l'humour. Et c'est ma façon de ne pas être impuissant et de ne pas être désespéré.
@hiroshiFujiwara
Je pense que la reconnaissance en dehors du Japon est incroyable. Je n'ai pas l'impression que ce genre de chose m'arriverait jamais, car je ne suis pas comme ce genre de designers - je ne veux pas m'exprimer d'une manière aussi classée. Je veux en quelque sorte être au milieu de la majorité et de la minorité. Je ne veux pas vraiment que les gens sachent ce que je suis.
@justinAdams
J'adore communiquer avec les gens, et parfois la langue ne suffit pas. Je pense que c'est ce qu'est la poésie, où vous pouvez jouer avec le langage et parvenir à des choses qui ne peuvent pas être décrites ou communiquées via un langage régulier ou des processus scientifiques.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@kathrynErskine
Parfois, j'ai lu les mêmes livres encore et encore. Ce qui est génial dans les livres, c'est que les trucs à l'intérieur ne changent pas. Les gens disent que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, mais ce n'est pas vrai parce qu'il dit juste sur la couverture de ce qu'il y a à l'intérieur. Et peu importe combien de fois vous lisez ce livre, les mots et les images ne changent pas. Vous pouvez ouvrir et fermer les livres un million de fois et ils restent les mêmes. Ils se ressemblent. Ils disent les mêmes mots. Les graphiques et les images sont les mêmes couleurs. Les livres ne sont pas comme les gens. Les livres sont sûrs.
@gegardMousasi
Dans Bellator, j'ai l'impression de pouvoir grandir. À mesure que les combattants grandissent, je sais que l'entreprise se développera. Vous vous sentez comme une partie de l'entreprise.
@haidakhanBabaji
Le courage est la chose la plus importante ... Réveillez-vous vous-mêmes et les autres. Contrôlez votre esprit et ayez une détermination ferme ... soyez ferme comme un rocher, profond et sérieux comme la mer. Considérez la terre comme une mère. Ayez un grand courage et une patience - et n'ayez pas peur de l'eau, du feu ou de grandes tempêtes - faites-les avec courage. Faites face au feu et il se transformera en glace. Cela nécessite le contrôle de l'esprit et une détermination ferme.
@cadeauGuguMona
Chaque personne a le droit de vivre. Personne ne devrait enfreindre ce droit en coupant la vie court. Seul Dieu devrait faire cet appel comme le seul donateur de la vie.
@georgeCarlin
Qui décide quand les applaudissements devraient s'éteindre? Il semble que ce soit une décision de groupe; Tout le monde commence à se dire en même temps: "Eh bien, d'accord, ça suffit."