Elizabeth Bishop
@elizabethBishop
Perdre quelque chose tous les jours. Acceptez l'atteinte des clés de porte perdues, l'heure mal passée. L'art de perdre n'est pas difficile à maîtriser.
Je porte le noir pour les pauvres et les batts, vivant dans le côté désespéré et affamé de la ville.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
73
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBishop
Perdre quelque chose tous les jours. Acceptez l'atteinte des clés de porte perdues, l'heure mal passée. L'art de perdre n'est pas difficile à maîtriser.
@alexGaskarth
Il est difficile d'écouter votre propre album ou vos propres chansons et de ne pas porter de jugement de manière critique simplement parce que c'est votre propre truc. C'est bizarre de s'asseoir pour l'écouter pour en profiter.
@pinarayiVijayan
Regardez ce qui s'est passé en Assam où le CNRC a été déployé. Les pauvres sans aucun moyen de trouver leurs documents ont le plus été affecté. Et parmi eux, la majorité étaient des hindous.
@felixBaumgartner
Permettez-moi de vous dire - quand je me tenais là au sommet du monde, vous devenez si humble. Vous ne pensez plus à battre des enregistrements, vous ne pensez pas à obtenir des données scientifiques - la seule chose que vous voulez, c'est de revenir vivant.
@langstonHughes
Laissez la pluie vous embrasser. Plain la pluie battante sur votre tête avec des gouttes de liquide argenté. Placez la pluie vous chanter une berceuse.La pluie fait des piscines fixes sur le trottoir. La pluie fait des piscines de course dans la gouttière. La pluie joue un peu de vente -Song sur notre toit la nuit et j'adore la pluie.
@dennisPrager
Les politiques de gauchistes de gauche ont été désastreuses pour l'Amérique noire comme dans les pays dont la plupart des Hispaniques ont émigré. Mais comme le toxicomane du jeu qui continue de jouer, plus il perd, ceux qui sont accro aux droits du gouvernement continuent d'augmenter la taille du gouvernement même si leur situation s'aggrave.
@meladeeMccarty
Vivez votre vie comme s'il y avait une grande joie à vivre ... une abondance de bonté dans chaque personne avec laquelle vous entrez en contact, et les connaissances que vous avez assez de sagesse intérieure pour répondre aux mystères qui vous défient.
@annieDillard
Apprendre la ponctuation; C'est votre petit ensemble de tambours, l'un des rares outils que Oyu doit signaler au lecteur où vont les battements et les accents. (Si vous vous trompez, tout le moins, l'éditeur jettera votre manuscrit.) La ponctuation n'est pas comme une notation musicale; Cela n'indique pas la durée des pauses, mais signifie plutôt des relations logiques. Il y a toutes sortes de gens qui connaissent très bien ces choses. Vous devez être parmi eux même pour commencer.
@leonTrotsky
L'apprentissage porte en lui-même certains dangers car par nécessité, il faut apprendre de ses ennemis.
@jillianHervey
Les Londoniens semblent toujours être intrépides et plus disposés à s'amuser avec leur look. Les New-Yorkais ont tendance à jouer plus en sécurité - s'en tenir aux neutres et au noir. À Londres, les gens n'ont pas peur de mélanger les motifs et les couleurs.
@theodoreKaczynski
Restuons à la pratique et au béton: aimeriez-vous que les gens vivaient dans un monde virtuel? Si les machines étaient plus intelligentes que les gens? Si, à l'avenir, les personnes, les animaux et les plantes étaient des produits de la technologie? Si vous n'aimez pas ces idées, alors pour vous, l'ordinateur et les sciences biologiques sont clairement dangereux.
@philipKitcher
Le problème le plus difficile de tous est d'apprécier les faits que les pays pauvres sont - tout à fait raisonnablement - ne vont pas renoncer à leur développement, et qu'ils ne peuvent se permettre de se développer qu'en consommant des combustibles fossiles.
@carineRoitfeld
Regardez quelqu'un comme Steve Jobs. Son look n'était pas très spécial - un col roulé noir et un jean - mais il avait du style. Il avait la même apparence, et vous saviez que c'était lui quand vous l'avez vu. De plus, c'était une personne très intelligente, ce qui est également très attrayant. Son style était simple, pas distrayant et très fort.
@joeQueenan
Lars est joué par Ryan Gosling, le prince des tics, dont l'idée d'agir est d'attendre quelques battements avant de réagir aux remarques des autres, comme si le jeu n'était qu'une question d'adhérer à la règle de retard de sept secondes. Jack Nicholson a fait carrière en faisant ce genre de chose, tout comme Paul Newman, tout comme Marlon Brando (dont les deux autres l'ont appris), mais ils ne l'ont pas fait tout le temps et ils étaient plus amusants à regarder À ... Lars et la vraie fille rejoint un certain nombre d'autres films récents dans la catégorie des films où le réalisateur ne sait pas que son protagoniste est antipathique.
@janeSeymour
Vivez chaque jour du maximum que vous pouvez, sans garantir que vous êtes un demain, pas à l'infini hier.
@annieDillard
Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.
@barackObama
Plus tard, je me rendrais compte que la position de la plupart des étudiants noirs dans les collèges à prédominance blanche était déjà trop ténu, notre identité trop brouillée, pour nous admettre que notre fierté noire est restée incomplète. Et admettre notre doute et notre confusion aux Blancs, pour ouvrir notre psyché à l'examen général par ceux qui avaient causé tant de dégâts en premier lieu Attendez-vous à ce que les Blancs considèrent nos luttes privées comme un miroir dans leur propre âme, plutôt que plus de preuves de pathologie noire.
@sheilaHeti
Laurie Simmons a commencé à montrer ses photographies à New York à la fin des années 70: scénarios de couleur noir et blanc puis de bonbons avec des poupées en plastique dans les intérieurs domestiques de style des années 1950.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@vivianGornick
La vie, du début à la fin, est la peur. Oui, c'est la douleur, oui, c'est le désir, mais plus que tout, c'est la peur; une certaine quantité rationnelle, une quantité énorme irrationnelle. Toutes les cruautés politiques découlent de cette peur écrasante. Pour repousser les forces menaçantes, offrir des sacrifices primitifs, en abandonner certains dans l'espoir que d'autres seront sauvés que c'est la lutte de pouvoir. C'est le sortant des pauvres, les faibles, l'infantile. C'est le sortant des Juifs. C'est le sortant des Noirs. C'est le sortant des femmes.
@nealeDonaldWalsch
Que ce jour de Noël nous rappelle que Christ est venu nous inviter à offrir de l'amour à toute l'humanité et à ouvrir la porte du royaume de Dieu à chaque âme.
@mikhailBulgakov
Gentillesse. La seule méthode possible lorsqu'il s'agit d'une créature vivante. Vous n'aurez nulle part avec un animal si vous utilisez la terreur, quel que soit son niveau de développement. Que j'ai maintenu, maintenir et toujours maintenir. Les gens qui pensent que vous pouvez utiliser la terreur ont tort. Non, non, la terreur est inutile, quelle que soit sa couleur - blanc, rouge ou même marron! La terreur paralyse complètement le système nerveux.
@thomasJefferson
Les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. . . . Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme société civilisée reste à jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.
@joeQueenan
Lars est joué par Ryan Gosling, le prince des tics, dont l'idée d'agir est d'attendre quelques battements avant de réagir aux remarques des autres, comme si le jeu n'était qu'une question d'adhérer à la règle de retard de sept secondes. Jack Nicholson a fait carrière en faisant ce genre de chose, tout comme Paul Newman, tout comme Marlon Brando (dont les deux autres l'ont appris), mais ils ne l'ont pas fait tout le temps et ils étaient plus amusants à regarder À ... Lars et la vraie fille rejoint un certain nombre d'autres films récents dans la catégorie des films où le réalisateur ne sait pas que son protagoniste est antipathique.
@williamShakespeare
Permettez-moi de filer les armes à propos de ce corps, où contre mes cendres grainées cent fois, a brisé et a giclé la lune avec des éclats: ici je coupe l'enclume de mon épée, et je conteste aussi vivement et aussi noblement avec ton amour que jamais Dans une force ambitieuse, je me suis affronté contre ta valeur. Connaissez-vous d'abord, j'ai adoré la femme de chambre que j'ai épousée; Jamais homme soupirait plus vrai; Mais que je te vois ici, toi noble! Plus de danses mon cœur ravi que lorsque je me suis d'abord marié, ma maîtresse mariée a vu Bestride mon seuil.
@neilGaiman
Las Vegas est devenu le rêve d'image d'un enfant d'une ville - ici un château de livre de contes, il y a une pyramide noire à pyramide noire à la sphinx rayonnant la lumière blanche dans l'obscurité en tant que faisceau d'atterrissage pour les ovnis, et partout des oracles néon et des écrans torsadés prédisent le bonheur et Bonne fortune, annoncez des chanteurs et des comédiens et des magiciens en résidence ou sur leur chemin, et les lumières clignotent et font signe toujours.
@stephenASmith
Ladainian Tomlinson, Hines Ward, Marion Barber et une foule d'autres stars noires aident la NFL à briller semaine après semaine.
@jamesVilaBlake
Comme toutes les passions, la colère a des degrés, montant d'une légère vexation à travers des nuages d'approfondissement en rage, et enfin à la fureur, qui est une tempête noire et horrible. Dans sa région intermédiaire, où il n'est ni trop peu pour être motif ni trop furieux pour être ingouvernable, il a une utilité. Car tous les sentiments sont comme du carburant, et là où il n'y a pas de vie n'a pas de feu, puis pas de flamme d'ascension.
@italoSvevo
Et c'est vrai que la vie n'a pas la monotonie des musées. Il arrive des jours qui semblent dignes d'être encadrés, mais ils sont si pleins de sons contradictoires, de lignes et de couleurs et de lumière vivante et brûlante qu'ils ne deviennent jamais ennuyeux.
@lizMitchell
Comme «Daddy Cool» a été la première chanson qui a ouvert la porte du succès. C'était donc extrêmement spécial et je chanterai toujours cette chanson.