Larry Nance, Jr.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
J'adore la musique, bien sûr, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de genres. Il n'y a pratiquement aucune chanson que je dirais que je déteste. Il y a un couple, et je ne sais même pas exactement pourquoi je ne les aime pas.
61
syllabes
41
mots
3
phrases
167
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
@chandlerRiggs
Je suis vraiment dans la musique pop électrique et le dubstep, des choses comme ça.
@salmaHayek
Je suis une fille de la campagne. Je dois être dans la nature, donc ma fille y est beaucoup exposée.
@jerryLawler
Je suis un artiste et je peux très bien dessiner. Je suis étonné que tout le monde ne puisse pas bien dessiner parce que je peux le faire si sans effort.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@pjHarvey
Je trouve que l'écriture de poésie renforce mon écriture, parce que vous apprenez à faire fonctionner un travail sur une page avec rien d'autre. Je trouvais aussi dans la poésie que je me sentais beaucoup plus libre d'écrire sur des questions très différentes, d'écrire sur les problèmes sociaux ou les choses qui se passent autour de moi.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@kikiLayne
J'apprends tellement sur mon style d'avoir accès à tant de choses maintenant. Ayant grandi à Cincinnati, nous n'avions vraiment pas beaucoup d'argent, donc c'était vraiment des endroits où vous pouvez aller pour le moins.
@porterRobinson
Je sors plus de musique comme moi virtuel, je vais certainement être tourné par moi-même.
@fScottFitzgerald
Je ne serai jamais poète », a déclaré Amory en terminant. «Je ne suis pas vraiment assez sensualiste; Il n'y a que quelques choses évidentes que je remarque comme étant principalement belles: femmes, soirs de printemps, musique la nuit, mer; Je n'attrape pas les choses subtiles comme les «trompettes-snarling argentées». Je peux révéler un intellectuel, mais je ne vais jamais rien que la poésie médiocre.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@rogerMiret
Je suis terrassé! Le NYHC de Tony Rettman est de loin l'un des regards les plus informatifs sur le hardcore de New York. Une lecture incroyable chargée de restes de ma vie et d'un mouvement que j'adore vraiment. Hardcore vit!
@alanMoore
Je ne suis pas personnellement connecté à Internet, bien que presque tout le monde que je connais l'est, et beaucoup d'entre eux passent un bon moment et aucun problème avec cela. Et en surface, vous pouvez voir qu'Internet pourrait faire une grande voie à éduquer, à éclairer, à informer et à connecter le monde.
@dwayneJohnson
J'adorerais faire une comédie musicale. Je suis connu pour avoir un bon pas ou deux. Je suis à moitié samoan, vous savez, et une partie de notre culture est de chanter et de danser quotidiennement.
@bradyQuinn
J'ai 30 ans, mais je me sens mentalement aussi bien que je ne l'ai jamais ressenti et en ce qui concerne le ballon et la compréhension du jeu, je me sens bien.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@tarjaTurunen
J'adore la musique, et c'est ce que je tiens, et c'est ce que je livre pour les gens.
@emilyWickersham
Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@beckyG
Je vais manger n'importe quoi. J'adore la nourriture en général. J'adore le Mexicain traditionnel, Carne Asada. Juste de la viande, des haricots, du riz et de la bonne salsa.
@lisaHanawalt
Je ne suis pas végétarien, mais même si je ne veux pas le défendre, j'essaie d'être attentif à la quantité de produits d'origine animale que je consomme. Je mange beaucoup de repas végétaliens à la maison, et je suis d'accord pour payer plus pour la viande et les œufs de meilleure qualité en tant que taxe.
@peterBlegvad
J'avais fait un dessin du modèle en utilisant uniquement la vision périphérique, en regardant une place sur le mur à droite de l'endroit où elle était assise. Ce n'était pas vraiment un dessin d'elle que j'ai produit; C'était un dessin du nuage de lumières et de droques dans lesquelles elle s'est dissous lorsque je me concentrais sur le spot. Vous pouvez regarder mon dessin de ce nuage et le lire comme une figure féminine nue, bien qu'une petite traduction ait été nécessaire.
@brianReitzell
Je ne suis pas un fan de sport, mais je me souviens avoir regardé les faits saillants avec de la musique instrumentale de guitare post-rock sur ces photos au ralenti des joueurs de football. C'est triomphant, et c'est émotionnel, et c'est à ça que servent les sports.
@jamieClayton
Je concentre définitivement toute mon attention sur le théâtre. La modélisation revient par défaut, et je l'adore - bien sûr, je pense que c'est génial - mais je concentre certainement toute mon attention sur le théâtre.
@theoPaphitis
Je suis traditionaliste, un père de famille. J'adore mes enfants. Je crois que je les ai élevés dans le bon sens. Ils sont tous très différents: ils ont des disques différents, différentes ambitions. Ils ne seront jamais moi. Ils vont être eux-mêmes.
@bigBoi
Je veux faire de la musique et passer du temps avec ma famille. Je suis sous les projecteurs depuis si longtemps que je cherche quelque chose de différent.
@lauraJaneGrace
Je suis juste moi et que si je suis honnête sur qui je suis et que je mets là-bas établit des liens avec les gens et aide les gens, c'est simplement le remboursement de la faveur de la musique parce que c'est ce que la musique fait pour moi.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.