Nancy Wilson
@nancyWilson
Nous avons frappé nous-mêmes en banlieue avec des parents qui nous ont en fait aidés à arriver là où nous devions aller.
Je ne veux pas perdre la crainte que nous puissions aider un autre être humain.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyWilson
Nous avons frappé nous-mêmes en banlieue avec des parents qui nous ont en fait aidés à arriver là où nous devions aller.
@papeFrancois
Nous devons aussi protéger, guider et encourager nos jeunes, les aidant à construire une société digne de leur grand patrimoine spirituel et culturel. Plus précisément, nous devons voir chaque enfant comme un cadeau pour être accueilli, chéri et protégé. Et nous devons prendre soin de nos jeunes, ne leur permettant pas d'être privés d'espoir et condamnés à la vie dans les rues.
@johnKasich
Que faisait le conseil d'administration lorsqu'ils voyaient ces choses se produire. Je veux dire, vous pouvez rédiger une loi qui dit que vous ne pouvez pas fournir des incitations aux ouvertures des comptes, mais je pense que cela devient une question plus profonde de la structure de valeur de toute organisation et de la valeur de ses dirigeants.
@antonioGuterres
Nous devons être en mesure de démontrer que ce que nous faisons dans le monde d'aujourd'hui, dans l'aide humanitaire, l'énorme effort pour minimiser les situations tragiques que nous voyons dans le monde, je pense, sans l'ONU, les gens souffriraient beaucoup plus, et le La situation serait beaucoup plus terrible.
@djSpooky
Les baleines, par exemple, naviguent également avec le son, mais ils commencent maintenant à être échoués parce que l'océan devient trop bruyant. Des choses étranges comme ça. Je veux dire que c'est très réel. Par exemple, si vous regardez les satellites dans le ciel la nuit, vous savez que c'est un sens étrange de nous.
@emilioEstevez
Quel est le niveau de compromis pour gagner ce genre d'argent? Jusqu'où dois-je vendre mon âme? Quel est le prix de cela? Et je ne sais pas si je veux faire ce genre de compromis. Je pense que je suis une personne différente. Je pense que j'ai mûri dans une large mesure. Je pense que je veux des choses différentes maintenant. Il ne s'agit pas du statut de célébrité que vous recevez parce que vous faites le prochain film chaud. Il s'agit de faire du bon travail.
@nataliePortman
Eh bien, en ce moment, je suis très fasciné par Berlin des années 1920. Je veux dire, la chose la plus intéressante serait probablement d'aller au début de la civilisation ou de la prédivilisation - comme les temps polythéistes. Il serait intéressant de voir ce qui est venu avant la religion et la culture modernes - quelles circonstances ont créé l'environnement ou le besoin.
@kenFollett
Nous sommes tous bons quand cela nous convient, il disait: ça ne comptait pas. C'est quand tu veux tellement faire quelque chose de mal - quand tu es sur le point de faire fortune d'une affaire malhonnête, ou d'embrasser les belles lèvres de la femme de votre voisin, ou de dire un mensonge pour vous sortir de terribles ennuis - c'est quand tu besoin des règles. Votre intégrité est comme une épée, dirait-il: vous ne devriez pas l'agiter jusqu'à ce que vous soyez sur le point de le mettre à l'épreuve.
@abbyWambach
Nous devons avoir des femmes dans des postes plus puissants qui prennent des décisions, donc quand cette fille de 10 ans s'améliore et se demande: «Que puis-je faire et que veux-je être quand je vieillis? Elle a l'occasion de faire et d'être ce qu'elle veut.
@benmontTanch
Ce que fait une bonne session, c'est écouter la chanson, l'artiste et les autres joueurs. De cette façon, vous pouvez aider à faire ressortir la chanson et aider l'artiste à exprimer ce qu'il veut exprimer. Il ne s'agit jamais de sortir et de montrer que vous pouvez jouer quelque chose de fantaisie.
@patriciaEspinosa
Nous devrons tendre la main à tous ces acteurs - aux gouvernements, aux sociétés civiles, aux entreprises - et à les aider à les mobiliser pour aider à cette lutte contre le changement climatique.
@markNepo
Nous nous éloignons souvent de la douleur, ce qui n'est utile qu'avant d'être blessé. Une fois dans la douleur, il semble que la seule issue est terminée. Comme quelqu'un qui tombe d'un bateau, luttant pour rester au-dessus de l'eau ne fait qu'empirer les choses. Nous devons accepter que nous sommes là et que nous nous installions suffisamment pour que nous puissions être transportés par les profondeurs. La volonté de le faire est la genèse de la foi, le don aux courants plus grands que nous. Même les feuilles tombées flottant dans les lacs, démontrant comment la reddition peut nous retenir.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@jenniferAniston
Ce que je recherche, c'est un homme qui peut être un ami, quelqu'un qui est égal et avec qui je me sens à l'aise. Je veux être heureux et aimé, et ne pas me contenter de quelque chose de deuxième meilleur et moins que je mérite. Mais une relation de et en soi n'est pas ce qui va faire survivre cette fille - une relation est la cerise sur le dessus du gâteau
@adamPeaty
Quel est le pire qui pourrait arriver? Tu vas venir deuxième ou perdre? Ce n'est pas comme si quelqu'un avait un pistolet à la tête.
@westsideGunn
Nous vivons vraiment notre vie. Nous raptons sur notre vie, d'où nous, de notre ville, de ce que nous avons traversé, de la rue à perdre des gens à être en prison. Tout ce que vous entendez est la réalité pour nous.
@janeAddams
Qu'est-ce qu'un grand homme qui a fait sa marque sur l'histoire? Chaque fois, si nous pensons assez loin, c'est un homme qui a examiné la confusion du moment et a vu la question morale impliquée; C'est un homme qui a refusé de faire déformer son sentiment de justice; Il a écouté sa conscience jusqu'à ce que la conscience devienne un appel de trompette à des hommes partageant les mêmes idées, afin qu'ils se réunissent autour de lui, et ensemble, avec un but mutuel et une aide mutuelle, ils font une nouvelle période de l'histoire.
@harlanCoben
Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.
@edenHazard
La musculation et le travail sur l'explosif m'ont aidé à gagner quelques mètres de rythme. Même quand j'étais petit, j'étais trapu. Même si les gens m'ont poussé, j'ai réussi à rester debout.
@daxShepard
Ce qui est génial à la télévision, et ce que j'aime être sur la «parentalité», c'est que vous avez cette famille. Je vais maintenant quatre ans à travailler avec les 100 mêmes personnes, ce qui vous aide à vous sentir comme votre vie a plus de racines. C'est plus propice à avoir une famille et vous séjournez en ville. Donc, cette partie est incroyable.
@robertMParkerJr
Ce qui se passe, c'est que les personnes qui sont des leaders dans n'importe quel domaine sont copiées. Je veux dire, il y a une raison pour laquelle chaque newsletter de vin a tendance à ressembler à la mienne. Ils voient quelqu'un qui a réussi, alors ils copient en quelque sorte ces mêmes idées.
@galen
Ce que je veux dire par photographier en tant que participant plutôt qu'observateur, c'est que je ne suis pas seulement impliqué directement dans certaines des activités que je photographie, comme l'escalade, mais même quand je n'ai pas, j'ai la philosophie que mon esprit et mon corps font partie du monde naturel
@markNepo
Nous nous éloignons souvent de la douleur, ce qui n'est utile qu'avant d'être blessé. Une fois dans la douleur, il semble que la seule issue est terminée. Comme quelqu'un qui tombe d'un bateau, luttant pour rester au-dessus de l'eau ne fait qu'empirer les choses. Nous devons accepter que nous sommes là et que nous nous installions suffisamment pour que nous puissions être transportés par les profondeurs. La volonté de le faire est la genèse de la foi, le don aux courants plus grands que nous. Même les feuilles tombées flottant dans les lacs, démontrant comment la reddition peut nous retenir.
@jennyValentine
Quel est le problème avec le monde Pierre? Dieu, je ne sais pas. Où commencez-vous? Les gens abandonnent. Nous sommes des défaitistes et nous cessons de nous efforcer ou de nous battre ou de profiter des choses. Peu importe ce dont vous parlez - la guerre, le travail, le mariage, la démocratie, l'amour, tout échoue parce que tout le monde abandonne l'essai après un certain temps, nous ne pouvons pas nous aider. Et ne me demandez pas de le résoudre parce que je suis le pire. Je m'échapperais demain si je le pouvais, de tout ce que j'ai toujours voulu.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@joanDidion
Nous étions cette génération appelée silencieuse, mais nous n'étions ni silencieux, comme certains le pensaient, parce que nous partagions l'optimisme officiel de la période ni, comme d'autres le pensaient, parce que nous craignions sa répression officielle. Nous étions silencieux parce que l'exaltation de l'action sociale semblait à beaucoup d'entre nous juste une autre façon d'échapper au personnel, de masquer pendant un certain temps cette crainte du sort qui était le destin de l'homme.
@henryGiroux
Nous n'avons plus les sphères publiques disponibles pour pouvoir contester cette violence. Nous ne le voyons pas dans les médias grand public, nous ne le voyons plus dans les écoles. Je veux dire, cette criminalisation sans fin, la militarisation, de chaque forme de comportement, je veux dire, me semble l'une des menaces les plus dangereuses et les plus croissantes pour les États-Unis, dont ce discours illustre parfaitement, et qui [[[ Donald] Trump illustre l'appel sans fin à la loi et à l'ordre.
@johnDufresne
Nous lisons des romans parce que nous avons besoin d'histoires; Nous les avons envie; Nous ne pouvons pas vivre sans les dire et les entendre. Les histoires sont la façon dont nous donnons un sens à nos vies et au monde. Lorsque nous sommes en détresse et que nous allons en thérapie, le travail de notre thérapeute est de nous aider à raconter notre histoire. La vie ne vient pas avec des parcelles; C'est désordonné et chaotique; La vie est une putain de chose inexplicable après l'autre. Et nous ne pouvons pas avoir ça. Nous insistons sur le sens. Et donc nous racontons des histoires pour que nos vies aient un sens.
@sheikhHasina
Ce que les gens veulent, ce sont leurs besoins fondamentaux. J'essaie donc d'aider les gens à assurer leur besoin fondamental: cela signifie la sécurité alimentaire, les soins de santé, l'éducation et les opportunités d'emploi et une vie meilleure.
@georgesFeydeau
Certains maris ne sont bons qu'à être cocus, et encore faut-il que leur femme les aide.