splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La poésie maintient le désir en vie.

montage citation La poésie maintient le désir en vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La poésie maintient le désir en vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La poésie maintient le désir en vie.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La poésie maintient le désir en vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La poésie maintient le désir en vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dalai Lama de la citation La qualité de tout ce que nous faisons: nos actions physiques, nos actions verbales et même nos actions mentales dépend de notre motivation. C'est pourquoi il est important pour nous d'examiner notre motivation dans notre vie quotidienne. Si nous cultivons le respect des autres et que notre motivation est sincère, si nous développons une véritable préoccupation pour le bien-être des autres, alors toutes nos actions seront positives.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La qualité de tout ce que nous faisons: nos actions physiques, nos actions verbales et même nos actions mentales dépend de notre motivation. C'est pourquoi il est important pour nous d'examiner notre motivation dans notre vie quotidienne. Si nous cultivons le respect des autres et que notre motivation est sincère, si nous développons une véritable préoccupation pour le bien-être des autres, alors toutes nos actions seront positives.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    L'amour altruiste que nous donnons aux autres, au point d'être disposé à sacrifier nos vies pour eux, est toute la preuve dont j'ai besoin que les êtres humains ne sont pas de simples animaux d'intérêt personnel. Nous portons en nous une étincelle divine, et si nous choisissons de la reconnaître, nos vies ont une dignité, un sens, de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Gueorgui Pinkhassov de la citation La puissance de notre muse réside dans son insignifiant. Même le style peut en transformer un en esclave si l'on ne s'enfuie pas, puis on est condamné à se répéter. La seule chose qui compte est la curiosité. Pour moi personnellement, c'est la créativité. Il s'exprimera moins dans la peur de refaire la même chose que dans le désir de ne pas aller là où l'on a déjà été.

    Gueorgui Pinkhassov

    @gueorguiPinkhassov

    La puissance de notre muse réside dans son insignifiant. Même le style peut en transformer un en esclave si l'on ne s'enfuie pas, puis on est condamné à se répéter. La seule chose qui compte est la curiosité. Pour moi personnellement, c'est la créativité. Il s'exprimera moins dans la peur de refaire la même chose que dans le désir de ne pas aller là où l'on a déjà été.

    en cours de vérification

    E

    Edward Everett Hale

    @edwardEverettHale

    Le miracle de la résurrection n'est rien pour vous et moi s'il ne s'agit que d'un événement de dix-huit siècles. À moins que nous ne puissions vivre la vie immortelle - à moins que nous puissions recevoir Dieu chez lui dans notre cœur - les textes ne sont rien pour nous à moins que ces vies quotidiennes ne les illustrent.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation L'argument le plus fort pour le caractère non matérialiste de la vie américaine est le fait que nous tolérons des conditions qui, d'un point de vue matérialiste, intolérables. ... Aucune nation ayant un sentiment de bien-être matériel ne supporterait la nourriture que nous mangeons, les appartements exigus dans lesquels nous vivons, le bruit, la circulation, les métros bondés et les bus. La vie américaine, dans les grandes villes, en tout cas, est un assaut perpétuel contre les sens et les nerfs.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    L'argument le plus fort pour le caractère non matérialiste de la vie américaine est le fait que nous tolérons des conditions qui, d'un point de vue matérialiste, intolérables. ... Aucune nation ayant un sentiment de bien-être matériel ne supporterait la nourriture que nous mangeons, les appartements exigus dans lesquels nous vivons, le bruit, la circulation, les métros bondés et les bus. La vie américaine, dans les grandes villes, en tout cas, est un assaut perpétuel contre les sens et les nerfs.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation La protection d'une fillette de dix ans des avancées de son père est une condition nécessaire de l'ordre social, mais la protection du père contre la tentation est une condition nécessaire de son ajustement social continu. Les protections qui sont construites chez l'enfant contre le désir du parent deviennent le homologue essentiel des attitudes du parent qui protègent l'enfant.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    La protection d'une fillette de dix ans des avancées de son père est une condition nécessaire de l'ordre social, mais la protection du père contre la tentation est une condition nécessaire de son ajustement social continu. Les protections qui sont construites chez l'enfant contre le désir du parent deviennent le homologue essentiel des attitudes du parent qui protègent l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation La question de l'amour est celle qui ne peut être élurée. Que vous prétendiez ou non à vous intéresser à partir du moment où vous êtes en vie, vous êtes forcément préoccupé par l'amour parce que l'amour n'est pas seulement quelque chose qui vous arrive: c'est une certaine façon particulière d'être en vie. L'amour est en fait une intensification de la vie, une complétude, une plénitude une indemnité de vie.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    La question de l'amour est celle qui ne peut être élurée. Que vous prétendiez ou non à vous intéresser à partir du moment où vous êtes en vie, vous êtes forcément préoccupé par l'amour parce que l'amour n'est pas seulement quelque chose qui vous arrive: c'est une certaine façon particulière d'être en vie. L'amour est en fait une intensification de la vie, une complétude, une plénitude une indemnité de vie.

    en cours de vérification

    G

    Gertrud von le Fort

    @gertrudVonLeFort

    Le point de départ de ma création n'était pas principalement le destin des seize carmélites de Compiègne mais la figure du jeune Blanche. Dans un sens historique, elle n'a jamais vécu, mais elle a reçu le souffle de vie de mon esprit interne, et elle ne peut pas être détachée de l'origine, qui lui est la sienne. Né dans l'horreur profonde d'un temps assombri par les signes du destin, cette figure est apparue devant moi en quelque sorte en tant que incarnation de l'agonie mortelle d'une époque allant totalement à sa ruine.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Les dangers psychologiques à travers lesquels les générations précédentes ont été guidées par les symboles et les exercices spirituels de leur héritage mythologique et religieux, nous (dans la mesure où nous sommes des incroyants, ou, si les croyants, dans la mesure où nos croyances héritées ne représentent pas le vrai Les problèmes de la vie contemporaine) doivent être confrontés seuls, ou au mieux avec des conseils provisoires, impromptus et peu souvent très efficaces. C'est notre problème en tant qu'individus modernes et "éclairés", pour qui tous les dieux et les démons ont été rationalisés hors de l'existence.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Les dangers psychologiques à travers lesquels les générations précédentes ont été guidées par les symboles et les exercices spirituels de leur héritage mythologique et religieux, nous (dans la mesure où nous sommes des incroyants, ou, si les croyants, dans la mesure où nos croyances héritées ne représentent pas le vrai Les problèmes de la vie contemporaine) doivent être confrontés seuls, ou au mieux avec des conseils provisoires, impromptus et peu souvent très efficaces. C'est notre problème en tant qu'individus modernes et "éclairés", pour qui tous les dieux et les démons ont été rationalisés hors de l'existence.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Le vrai travail de cette vie n'est pas ce que nous faisons tous les jours du 9 au 5e 5 ... le vrai travail est d'être passionné, d'être saint, d'être sauvage, d'être irrévérencieux, de rire et de pleurer jusqu'à Le terrain de vos clives et de l'univers intervient.

    en cours de vérification

    B

    Billy Lawrence

    @billyLawrence

    La seule façon de garder un spectacle en vie est de rester fidèle à vos fans et de ne pas les trahir de manière créative ou de les ignorer en ce qui concerne le contenu supplémentaire. Je suis sur Twitter parce que j'essaie de répondre à leurs questions.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Le principe de l'autonomie se développe d'une doctrine fondamentale de l'Église, celle de l'agence. Tout comme chaque individu est responsable de ses choix et de ses actions en matière spirituelle, il est également responsable en matière temporelle. C'est grâce à nos propres efforts et décisions que nous gagnons notre chemin dans cette vie. Alors que le Seigneur nous aggravera de manière subtile et dramatique, il ne peut guider nos pas que lorsque nous bougeons nos pieds. En fin de compte, nos propres actions déterminent nos bénédictions ou notre manque. C'est une conséquence directe à la fois de l'agence et de la responsabilité.

    en cours de vérification

    S

    Sallie Tisdale

    @sallieTisdale

    Le sexe qui nous est présenté dans la culture de tous les jours me semble étrange; Ses images sont des fragments, sans vie, supprimés de l'expérience normale. Le vrai sexe, le sexe dans nos cellules et dans l'espace entre nos neurones, divulgue et pénètre dans les choses et tache notre vision et colore nos vies.

    en cours de vérification

    D

    Dawna Markova

    @dawnaMarkova

    La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    La gaieté requise qui caractérise bon nombre de nos églises produit un environnement étouffant de réponses religieuses et religieuses aux questions douloureuses et complexes qui montent la vie de blesser les gens.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Le prix est certainement élevé pour les gens qui ne connaissent pas le Christ et qui vivent dans un monde où les chrétiens se rétrécissent de la foi qui se détachent et s’installent dans la foi auto-soyale. Alors que les chrétiens choisissent de passer leur vie à accomplir le rêve américain au lieu de donner leur vie à proclamer le royaume de Dieu, des milliards de dollars dans l'Évangile restent dans l'obscurité

    David Platt

    @davidPlatt

    Le prix est certainement élevé pour les gens qui ne connaissent pas le Christ et qui vivent dans un monde où les chrétiens se rétrécissent de la foi qui se détachent et s’installent dans la foi auto-soyale. Alors que les chrétiens choisissent de passer leur vie à accomplir le rêve américain au lieu de donner leur vie à proclamer le royaume de Dieu, des milliards de dollars dans l'Évangile restent dans l'obscurité

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation La tendance à suivre le chemin de la moindre résistance garantit l'échec de la vie.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    La tendance à suivre le chemin de la moindre résistance garantit l'échec de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation Les chansons ne sont pas nécessairement autobiographiques. Beaucoup de chansons sont une combinaison d'influences. Cela pourrait faire partie de ma vie, ou quelque chose que j'ai ressenti, ou quelque chose que quelqu'un m'a dit. Tout se réunit.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    Les chansons ne sont pas nécessairement autobiographiques. Beaucoup de chansons sont une combinaison d'influences. Cela pourrait faire partie de ma vie, ou quelque chose que j'ai ressenti, ou quelque chose que quelqu'un m'a dit. Tout se réunit.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Le problème était enterré, tacite pendant de nombreuses années dans l'esprit des femmes américaines. C'était un étrange émouvant, un sentiment d'insatisfaction, un désir que les femmes ont subi au milieu du XXe siècle aux États-Unis. Chaque femme au foyer de banlieue a lutté avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des scouts et des brownies pour chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit, elle avait peur de se poser même la question silencieuse - "est-ce que c'est ce mari tous?"

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Le problème était enterré, tacite pendant de nombreuses années dans l'esprit des femmes américaines. C'était un étrange émouvant, un sentiment d'insatisfaction, un désir que les femmes ont subi au milieu du XXe siècle aux États-Unis. Chaque femme au foyer de banlieue a lutté avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des scouts et des brownies pour chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit, elle avait peur de se poser même la question silencieuse - "est-ce que c'est ce mari tous?"

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le secret du succès, je crois, est qu'ils ont appris très tôt dans la vie à ne pas être occupé. Ils ont vu à travers cet adage, qui m'ont répété si souvent dans l'enfance, que tout ce qui vaut la peine d'être bien fait.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le secret du succès, je crois, est qu'ils ont appris très tôt dans la vie à ne pas être occupé. Ils ont vu à travers cet adage, qui m'ont répété si souvent dans l'enfance, que tout ce qui vaut la peine d'être bien fait.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    La raison pour laquelle la paresse est rarement poussée comme une option de style de vie est à une raison simple: l'argent. Il y a fortune à faire des modes de vie actifs. Les gymnases de frais de charge. Mais personne ne va gagner de l'argent dans le sommeil. Ce est gratuit.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    La qualité du succès que vous subiras dans votre vie dépend finalement des petits choix que vous faites chaque minute de chaque heure de chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vogel de la citation La raison pour laquelle j'ai rencontré ma femme était parce que le lock-out de '99. Il y avait environ six mois où il n'y avait pas de film et pas de travail et j'avais une vie sociale.

    Frank Vogel

    @frankVogel

    La raison pour laquelle j'ai rencontré ma femme était parce que le lock-out de '99. Il y avait environ six mois où il n'y avait pas de film et pas de travail et j'avais une vie sociale.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Grothendieck de la citation La question que vous soulevez: «Comment une telle formulation peut-elle conduire à des calculs? Ne me dérange pas du tout! Tout au long de ma vie en tant que mathématicien, la possibilité de faire des calculs explicites et élégants est toujours sorti en soi, en tant que sous-produit d'une compréhension conceptuelle approfondie de ce qui se passait. Ainsi, je ne me suis jamais soucié de savoir si ce qui allait sortir serait adapté à ceci ou à cela, mais j'ai juste essayé de comprendre - et il s'est toujours avéré que la compréhension était tout ce qui comptait.

    Alexander Grothendieck

    @alexanderGrothendieck

    La question que vous soulevez: «Comment une telle formulation peut-elle conduire à des calculs? Ne me dérange pas du tout! Tout au long de ma vie en tant que mathématicien, la possibilité de faire des calculs explicites et élégants est toujours sorti en soi, en tant que sous-produit d'une compréhension conceptuelle approfondie de ce qui se passait. Ainsi, je ne me suis jamais soucié de savoir si ce qui allait sortir serait adapté à ceci ou à cela, mais j'ai juste essayé de comprendre - et il s'est toujours avéré que la compréhension était tout ce qui comptait.

    en cours de vérification

    S

    Sue Townsend

    @sueTownsend

    Je n'ai jamais imaginé que lorsque j'ai commencé à écrire au début des années 1960, je deviendrais professionnel et ma vie serait transformée.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Le golfeur récréatif qui lui réfléchit bien conclura que le trou de golf préféré de sa vie a joué en descente, progressivement ou sévèrement, et normalement était également sous le vent.

    en cours de vérification

    auteur Gueorgui Pinkhassov de la citation La puissance de notre muse réside dans son insignifiant. Même le style peut en transformer un en esclave si l'on ne s'enfuie pas, puis on est condamné à se répéter. La seule chose qui compte est la curiosité. Pour moi personnellement, c'est la créativité. Il s'exprimera moins dans la peur de refaire la même chose que dans le désir de ne pas aller là où l'on a déjà été.

    Gueorgui Pinkhassov

    @gueorguiPinkhassov

    La puissance de notre muse réside dans son insignifiant. Même le style peut en transformer un en esclave si l'on ne s'enfuie pas, puis on est condamné à se répéter. La seule chose qui compte est la curiosité. Pour moi personnellement, c'est la créativité. Il s'exprimera moins dans la peur de refaire la même chose que dans le désir de ne pas aller là où l'on a déjà été.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Le moment est venu à venir lorsque les politiciens cesseront de craindre la religion de l'humanité et les humanitaires trouveront l'entrée dans la vie politique indispensable au service complet.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation La qualité de la lumière par laquelle nous examinons nos vies a une incidence directe sur le produit que nous vivons et sur les changements que nous espérons apporter à travers ces vies. C'est dans cette lumière que nous formons ces idées par lesquelles nous poursuivons notre magie et la réalisons. C'est la poésie comme l'éclairage, car c'est par la poésie que nous donnons un nom à ces idées qui sont, jusqu'à ce que le poème, sans nom et sans forme, mais qui se sentait déjà.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    La qualité de la lumière par laquelle nous examinons nos vies a une incidence directe sur le produit que nous vivons et sur les changements que nous espérons apporter à travers ces vies. C'est dans cette lumière que nous formons ces idées par lesquelles nous poursuivons notre magie et la réalisons. C'est la poésie comme l'éclairage, car c'est par la poésie que nous donnons un nom à ces idées qui sont, jusqu'à ce que le poème, sans nom et sans forme, mais qui se sentait déjà.

    en cours de vérification