Marc Guggenheim
@marcGuggenheim
En tant que fan, je veux que tous les projets Marvel TV réussissent. Je suis fan de BD.
Pourquoi? Je veux dire, pourquoi vous? Je peux parfaitement comprendre sans aimer mon mari. Je ne l'aime pas intensément la plupart du temps. Le professeur Lyall a étouffé un petit rire. «Je suis donné de comprendre qu'il n'approuve pas d'orthographe le nom de son nom avec deux LL. Il le trouve inexcusablement gallois. Je soupçonne cependant qu'il peut être assez emmené avec vous.
103
syllabes
63
mots
8
phrases
299
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGuggenheim
En tant que fan, je veux que tous les projets Marvel TV réussissent. Je suis fan de BD.
@sheldonRichman
Quiconque croit aux droits naturels et inaliénables à la vie, à la liberté et à la recherche du bonheur est obligé d'accepter que les individus aient le droit d'acheter et de vendre de l'alcool. C'est pourquoi toutes les réglementations que les gens tiennent pour acquises - les restrictions sur les heures d'ouverture, l'interdiction des ventes le dimanche, la distance minimale des écoles et des églises, l'âge minimum et la protection des établissements vinicoles locaux contre la concurrence des établissements vinicoles d'autres États - sont illégitimes.
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
@mazJobrani
En tant qu'homme du Moyen-Orient, je sais qu'il y a certaines choses que je ne suis pas censé dire dans un avion aux États-Unis, n'est-ce pas ? Je ne suis pas censé marcher dans l'allée et dire "Salut, Jack". Ce n'est pas cool. Même si je suis là avec mon ami nommé Jack, je dis : « Salutations, Jack. Salutations, Jack. Jamais 'Salut, Jack.'
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@jeremyStoppelman
Enfant, je nourrissais ce fantasme de créer une entreprise. J'ai regardé la colonne des entrepreneurs dans Forbes. Je l'ai regardé tous les mois et j'ai pensé : « Je veux être ce type.
@timothyOlyphant
En ce qui concerne l'homme principal / le rôle principal romantique, je vais vous dire quoi, j'ai vraiment apprécié mon expérience plus que je ne le pensais ou ne l'imaginais sur "Catch and Release". Que Dieu les bénisse s'ils veulent me donner une autre chance. J'aimerais avoir ça comme quelque chose que je peux aller à l'occasion.
@dangelo
Surtout quand je suis venu ici à New York pour la première fois, tout le monde voulait me connecter avec ce gars qui est l'ingénieur du son de Prince. Presque tout le monde voulait que je me connecte avec lui et que je puisse à L.A. et que je fais tout ce que c'est parce que c'est l'itinéraire que Prince a pris. Et pendant un certain temps, j'écoutais tout ça. "Ouais, si c'est assez bon pour Prince, ça devrait être assez bon pour moi." Mais je veux dire, ce n'est pas le cas, vraiment. Prince est une personne différente de moi. Vous devez juste trouver la bonne personne pour vous, avec qui vous cliquez avec.
@joseGarces
Tant que vous vous souvenez de ce que vous aimez et pourquoi vous l'aimez, cela ne sera jamais loin de votre cœur - ou de votre assiette.
@beckyG
Même si je sais qui je suis, musicalement, je suis une toile vierge. Je sais quelles couleurs je veux utiliser, mais je ne sais pas à quelle image je veux encore peindre.
@conradSewell
Même si je suis signé à un label américain, je veux que l'Australie tombe amoureuse de ma musique parce que si cela ne fonctionne pas ici, cela ne fonctionnera nulle part.
@rogerScruton
N'importe qui peut mentir. Il suffit d'avoir l'intention requise, c'est-à-dire de dire quelque chose avec l'intention de tromper. Faire semblant, en revanche, est un exploit. Pour faire semblant, vous devez embarquer des gens, y compris vous-même.
@dangelo
Surtout quand je suis venu ici à New York pour la première fois, tout le monde voulait me connecter avec ce gars qui est l'ingénieur du son de Prince. Presque tout le monde voulait que je me connecte avec lui et que je puisse à L.A. et que je fais tout ce que c'est parce que c'est l'itinéraire que Prince a pris. Et pendant un certain temps, j'écoutais tout ça. "Ouais, si c'est assez bon pour Prince, ça devrait être assez bon pour moi." Mais je veux dire, ce n'est pas le cas, vraiment. Prince est une personne différente de moi. Vous devez juste trouver la bonne personne pour vous, avec qui vous cliquez avec.
@henryDavidThoreau
En tant que prédicateur, je devrais être incité à dire aux hommes, non pas tant comment obtenir leur pain de blé à meilleur marché, que le pain de vie par rapport auquel il est du son. Qu'un homme ne goûte qu'à ces pains, il devient tout de suite un habile économiste.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@matthewSpecktor
Beaucoup de talent, une grande partie de la monnaie que les films avaient autrefois, s'est répandue dans la télévision. Les gens parlent de la télévision comme ils parlaient des films et, même si je déteste le dire, comme ils parlaient des livres.
@rickAllen
L'Amérique se sent comme chez elle autant qu'ici. Bien que ce soit une situation étrange car j'ai presque l'impression d'être dans un no man's land de temps en temps, car bien que je sois un résident, je ne peux toujours pas voter, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se passe où je vis.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@eBWhite
« Qu'y a-t-il de miraculeux dans une toile d'araignée ? » dit Mme Arable. "Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'une toile est un miracle - c'est juste une toile." "Avez-vous déjà essayé d'en tisser une?" demanda M. Dorian.
@dickPound
Nous tous au Québec - et je veux dire nous tous - avons laissé la langue devenir une préoccupation qui nous désavantage tous - et je dis bien nous tous.
@ronaldReagan
Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".
@ulrichBeck
Et c'est pourquoi nous devons rechercher le dialogue dans ce monde en réseau. Il faut se demander quelle voix tentait réellement de se faire entendre et ne voyait aucune autre possibilité de se faire entendre. Dans cette mesure, cela a également représenté pendant un certain temps une ouverture forcée d'une vision cosmopolite.
@williamFinnegan
Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.
@godfreyReggio
La langue du moment ou, pour ainsi dire, la langue de l'ordre dans lequel nous vivons, est l'image. Je sentais que si je voulais communier avec le public, je devrais le faire à travers la langue de l'image. C'est une étreinte consciente d'une contradiction.
@jkVoile
Ne me parlez pas. Pourquoi pas? Parce que je veux résoudre ce problème dans ma mémoire pour toujours. Draco Malfoy, l'incroyable furet rebondissant ...
@albertEinstein
Même de courts mots d'encouragement sont suffisants pour éclairer ses esprits sombres et rendre les choses un peu plus faciles à gérer. Vous cherchez peut-être de courtes citations de motivation, c'est pourquoi je suis ici pour vous donner un ensemble des meilleures citations inspirantes courtes. Essayez de ne pas devenir un homme de succès mais un homme de valeur.
@michaelThomasFord
N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?
@alexandreDumas
N'y a-t-il pas des endroits où l'on semble respirer la tristesse ? — pourquoi, on ne sait pas. C'est une chaîne de souvenirs — une idée qui vous ramène à d'autres temps, à d'autres lieux — qui, très probablement, n'ont aucun rapport avec le temps et le lieu présents.
@popeBenoitXvi
La fécondité apostolique et missionnaire n'est pas principalement due à des programmes et à des méthodes pastorales savamment élaborés et "efficaces", mais est le résultat de la prière constante de la communauté (cf. "Evangelii Nuntiandi", 75). De plus, pour que la mission soit efficace, les communautés doivent être unies, c'est-à-dire qu'elles doivent être « d'un seul cœur et d'une même âme » (cf. Ac 4, 32), et elles doivent être prêtes à témoigner de l'amour et de la joie que le L'Esprit Saint instille dans le cœur des fidèles (cf. Ac 4, 32).
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?