Ryan Murphy
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
À tous mes fans de savon, mes fanatiques d'horreur, les amoureux de la comédie, je vais vous dire ceci: `` Death Valley '' est un drame plein d'action, une série télévisée d'horreur qui a une aventure sans arrêt dans chaque épisode. C'est comme un énorme pot de Gumbo du Texas. Si vous aimez ces quatre genres, vous adorerez ce spectacle.
96
syllabes
60
mots
3
phrases
253
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@derrenBrown
Il y a quelque chose d'un peu gênant à dire que vous êtes un magicien. Cela suggère immédiatement tous ces horribles clichés, et encore moins que vous êtes un adulte à faire le travail d'un enfant.
@bryanCranston
J'ai fait plus de merde que je ne m'en souviens. J'ai vraiment. «Airwolf. 'Le meurtre qu'elle a écrit.' «Amazon Femmes sur la lune. Mais vous apprenez de tous ces mauvais spectacles. Ce que vous ne voulez pas faire et ce avec quoi vous ne voulez pas vous impliquer.
@neilBurger
Je travaille sur un certain nombre de choses différentes. Je travaille sur quelques choses de la télévision et je travaille aussi sur quelques films, et ce sont tous des stades très précoces. L'un d'eux que j'écris moi-même, l'un d'eux que j'écris avec quelqu'un d'autre, et l'un d'eux je supervise un écrivain, et ils viennent tous en même temps et ce sera intéressant Pour voir lequel se révèle en premier et saute en avant.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@jamesPatterson
Je me suis souvenu de quelque chose que mon premier partenaire m'avait dit. Ne luttez jamais avec un cochon, Lindsay. Vous vous salisez tous les deux. Le cochon aime ça.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@ralphWaldoEmerson
La mesure d'un maître est son succès à amener tous les hommes à son avis vingt ans plus tard.
@aleksandraWeretelnik
J'aurais dû demander la direction avant de nous conduire tous les deux dans la folie.
@rubinaDilaik
En tant qu'acteur, je suis ouvert à tous les personnages possibles que je peux dépeindre.
@maisieWilliams
J'ai eu une voie rapide à qui je veux être. Je sais que tous mes amis ont du mal à savoir quoi choisir à l'université, et on m'a donné un laissez-passer rapide pour démarrer mon avenir.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@carsonPalmer
J'ai joué dans tous les types de situation. Mais pour ne pas avoir une course en séries éliminatoires où vous faites juste une de ces courses magiques? C'est ce que je veux.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@kimberleyNixon
J'adore «quatre dans un lit». Avant de commencer le tournage, et j'étais au chômage, c'était au centre de ma journée. Quatre propriétaires de B&B se rendent dans les B&B de l'autre, prennent un repas et restent, puis paient ce qu'ils pensent que la chambre valait. À la fin de la semaine, ils s'assoient ensemble et s'ouvrent les enveloppes, et ils commencent tous à ramer.
@chrisLong
J'ai traité tous les jours de ma vie avec la carrière de mon père, les comparaisons avec lui, avec des gens qui voulaient que je le sois à la hauteur. Je viens de mettre ces trucs hors de ma tête, je ne l'entends même pas après un certain temps - je m'éteigne les oreilles.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@yoYoMa
Je pense que tous les musiciens ont à un moment ou à un autre un problème physique expérimenté ou un autre. J'ai eu une tendinite plusieurs fois, donc j'essaie d'être très prudent. Il faut de la patience et de la persistance pour surmonter les blessures.
@zacharyQuinto
En fait, j'ai rencontré l'un de mes partenaires commerciaux [Neal Dodson] au programme d'été scolaire du gouverneur, donc nous nous connaissons depuis l'âge de 15 et 16 ans, et nous nous sommes tous les deux retrouvés à Carnegie Mellon ensemble. Il a commencé à travailler pour un producteur hors de l'école après quelques années, puis nous avons commencé l'entreprise ensemble.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@kyleLafferty
J'ai fait du monde entier et c'est une expérience que j'ai appréciée. Mais il n'y a pas de sentiment de tirer sur un maillot des Rangers et de jouer devant ces fans chaque semaine.
@spencerMatthews
J'ai apprécié tous les jours de sobriété et je me sentais tellement mieux immédiatement.
@jadePuget
Je patine encore de temps en temps mais la dernière fois que je l'ai fait, lors de notre spectacle à Hanford, j'ai fait une variale à 360 fronts sur notre bannière enroulée et j'ai cassé tous les putains d'os de mon corps. Ok, je n'ai cassé qu'un seul os. Eh bien, je n'ai pas cassé d'os, mais je pourrais avoir!
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.