Rafael Vinoly
@rafaelVinoly
Je suis un expert en surfant sur les canaux, donc je suis toujours capable de trouver quelque chose d'étrange. Ou je regarde C-SPAN. Je peux regarder une conférence sur l'océanographie, ou autre chose pendant des heures.
J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.
118
syllabes
75
mots
2
phrases
318
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelVinoly
Je suis un expert en surfant sur les canaux, donc je suis toujours capable de trouver quelque chose d'étrange. Ou je regarde C-SPAN. Je peux regarder une conférence sur l'océanographie, ou autre chose pendant des heures.
@wladimirKlitschko
Lorsque vous réussissez pendant tant d'années, la partie la plus effrayante est que vous devenez trop à l'aise parce que vous avez eu tellement de succès.
@gregorySmith
Je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions de flics en grandissant, mais je suis un grand fan de «Southland» maintenant.
@martinKemp
La musique était beaucoup plus tribale dans les années 80; Vous étiez dans un seul groupe et c'était tout.
@jerryJones
Vous regardez tout ce dont je faisais partie, c'est quand le travail, la fatigue, quand certaines de ces choses se produisent, c'est ce qui montre ce que vous allez être.
@lykkeLi
Je me souviens avoir regardé des films à mon adolescence, et vous seriez amoureux de Leonardo DiCaprio, puis une chanson allait s'allumer. Vous aimeriez cette chanson pour toujours; Cela a changé votre vie.
@pierreTeilhardDeChardin
La personne humaine est la somme totale d'une chaîne d'évolution ininterrompue de 15 milliards d'années en pensant maintenant à elle-même
@simonMcburney
La seule réalité du théâtre existe dans l'esprit du public. Ce public regarde collectivement ce qui se passe sur scène et imagine collectivement que c'est réel.
@drLuke
J'ai l'impression que Britney a son propre genre: si vous regardez des chansons comme «Toxic» et «Piece of Me» et «Oups! Je l'ai fait à nouveau: «Ils ont tous été influents et ont ouvert la voie.
@kunalKapoor
J'adore la technologie autant que j'aime les films et regarder des films.
@jennie
J'étais le premier de l'équipe et j'ai pu regarder tout le monde entrer.
@preityZinta
Il est superficiel de tomber amoureux de quelqu'un qui regarde son visage. Pour moi, j'ai besoin de découvrir la personne. Je ne regarderais jamais quelqu'un et s'exclamerais - c'est lui!
@sarahGreene
Les procédures sont intéressantes à regarder, mais elles ne sont pas aussi intéressantes à jouer car il n'y a pas d'occasion de se plonger dans des histoires. Vous soutenez plutôt l'histoire semaine par semaine.
@jerryLawler
Quand vous êtes né et que votre maman a vu votre visage et votre arrière, elle a dit "Oh! Siamesse Twins!"
@ronaldCoase
Si les économistes souhaitaient étudier le cheval, ils n'iraient pas regarder les chevaux. Ils s'asseyaient dans leurs études et se disaient: "Que ferais-je si j'étais un cheval?"
@jamesMonroeIglehart
J'apprécie que les gens [Howard Ashman, Tim Rice et Chad Beguelin] entrent vraiment dans [Aladdin] parce que j'aime l'obtenir. J'adore là où vous venez de devenir fou. Quatre-vingt-dix pour cent de ce que vous entendez, a-t-il écrit. Il y a dix pour cent avec lesquels il m'a laissé jouer dans le studio et a réellement mis le script si c'était assez drôle.
@timHenman
J'ai eu des victoires décentes cette année contre des joueurs plus classés, mais ce que je n'ai pas fait, c'est de s'appuyer sur ceux-ci.
@warrenMackenzie
Nous avons posé beaucoup de questions et nous avons regardé tous ceux qui travaillaient en studio. Et nous avons eu l'occasion de nous asseoir sur des discussions, des discussions esthétiques à la poterie, qui se sont généralement déroulées sur les pauses thé le matin et l'après-midi. Nous avons donc beaucoup appris en étant là-bas [avec Bernard Leach].
@kathyBaker
J'ai entendu ce genre de compliment étrange souvent en arrière - "Elle est tellement talentueuse, mais pas jolie."
@ronaldKoeman
Il s'agit des talents des jeunes joueurs. S'ils ont le talent, vous devez donner une opportunité. S'ils n'ont pas le talent alors, OK, vous devez regarder ailleurs.
@salmanRushdie
Je ne lis pas mes livres, je les écris. Une fois que j'ai terminé les nombreuses années, il me faut généralement pour les écrire, je ne peux pas supporter de les lire, car j'ai déjà passé trop longtemps avec eux. Je ne les annonce pas très bien, n'est-ce pas?
@johnWaters
Quand j'ai commencé, mon objectif était de faire un film underground réussi. J'ai commencé à faire des films au milieu des années 60. Le cinéma underground n'a ensuite duré que deux ou trois ans.
@roryStewart
Être un député d'arrière-ban est un peu anti-climax pour un super-héros.
@jimmyBennett
En fait, je ne regarde pas du tout la télé. Si vous m'avez demandé quelle est mon émission de télévision préférée, je ne pourrais pas vous dire parce que je ne regarde pas la télévision.
@marcoVanBasten
Les matchs amicaux sont l'occasion de regarder différents joueurs et tactiques.
@kirkDouglas
Parfois, un intervieweur me regarde et dit: «Tu es brillant! Ils sont en fait surpris que je puisse être brillant.
@sarahSon
J'ai à nouveau regardé le sweat-shirt. "'You Swim' est une philosophie?" Il haussa les épaules. «Mieux que« vous coulez », non?
@samAltman
Si vous regardez des pivots réussis, ils sont presque toujours un pivot dans quelque chose que le fondateur voulait. Pas une idée maquillée aléatoire.
@lewisGordonPugh
Lors de ma deuxième baignade à Deception Island, l'eau était très claire et je regardais des centaines d'os de baleine sous moi. C'était un cimetière de la chasse à la baleine dans les années 1920-30.
@robertSapolsky
Je pense que je deviens un écrivain avait beaucoup à voir avec le fait de passer un morceau de chaque année assis par moi-même dans une tente sans radio, sans journaux, sans beaucoup de gens avec qui interagir, sans que personne n'ait une sorte de fond similaire à moi .