Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Vivez pour qui et ce que vous aimez et ne compromettez jamais vos croyances pour quoi que ce soit ou n'importe qui.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@jackKornfield
L'ennemi proche de l'amour est l'attachement. L'attachement se masque comme l'amour. Il dit: «J'aimerai cette personne parce que j'en ai besoin.» Ou: «Je t'aimerai si tu m'aimes en retour. Je t'aimerai, mais seulement si tu serai comme je veux. " Ce n'est pas du tout de l'amour - c'est l'attachement - et l'attachement est rigide, c'est très différent de l'amour.
@lorneGreene
J'ai joué une figure d'autorité aimante mais sévère et il semble que les enfants qui m'écrivent veulent ce genre de parent au lieu de celui qui est un «copain» pour eux.
@katyPerry
Je ne vis jamais dans le présent. Je ferais des interviews et les gens diront: "N'est-ce pas génial?" ou "Pouvez-vous croire?" Et je réagirais, comme: "Non, je ne peux pas le croire parce que je ne vis pas en ce moment."
@selenaGomez
L'une des choses les plus importantes pour moi est mes cheveux. J'ai toujours été sur mes cheveux et j'aime que ma mère et ma Nana m'ont appris à m'en occuper moi-même. Cela traverse beaucoup tous les jours, mais j'essaie de le garder en bonne santé. Je dois admettre que cela peut devenir un peu mort aux extrémités.
@pennyLancaster
Je pense qu'il y a toujours un intérêt pour la façon dont l'autre moitié vive - je me considère comme une maman d'Essex terre-à-terre qui vit juste cette vie très glamour à Beverly Hills.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@tommyBond
J'ai remarqué que cet avocat de la défense est un homme très, très intelligent, et il est très cool et il est très compétent, et je pense que personnellement j'aimerais avoir un avocat comme lui.
@kateWilliams
Je me demande s'il y aura jamais un moment où vous n'êtes pas jugé par votre apparence. Il semble que partout où vous en avez, votre apparence est toujours discutée. Cela n'a jamais été dit sur les hommes. Nous parlons du charisme d'un homme, pas de son apparence.
@michaelFeldman
J'aime vraiment le Wisconsin. J'apprécie. J'apprécie les gens. J'apprécie le fait que ce n'est pas L.A. ou New York. Et il y a un certain sens de la normalité ici - des gens ayant des enfants dans des maisons dans lesquels ils peuvent un peu se permettre de vivre.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@warrenZevon
Pour moi, le message de mes chansons, de toutes les chansons, est "Profice Life". Mon message en tant que personne qui ne fait évidemment pas beaucoup plus de planification est le même. C'est le seul message que j'ai jamais pensé que l'art avait des affaires.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@williamSBurroughs
Il n'y a aucune intensité d'amour ou de sentiment qui n'implique pas le risque de blessure paralysant. Il est du devoir de prendre ce risque, d'aimer et de se sentir sans défense ni réserve.
@oswaldChambers
Nous devons construire notre foi non pas sur la décoloration mais sur la lumière qui ne manque jamais. Lorsque les individus «importants» disparaissent, nous sommes tristes, jusqu'à ce qu'ils voient qu'ils sont censés aller, de sorte qu'une seule chose nous reste à faire - pour regarder la face de Dieu pour nous-mêmes.
@jonRichardson
Si je regarde `` The X Factor '', je sais que je ne vais jamais aspirer à chanter, donc ça ne me dérange pas s'ils sont bons ou mauvais, mais quand je regarde `` Bake Off '', parce que j'aspire à être bon Je trouve plus facile d'essayer de me mettre dans leur position.
@tonnyKBrown
Je prie, avant de mourir, que je reçois le pouvoir de croire aux contes de fées, oh 'comment j'aimerais rire et savoir que Dieu a ri avec moi.
@loisLowry
Je composte les personnages de mes livres, mais bien sûr, ma conscience est remplie de chaque enfant que j'ai jamais connu, y compris mes deux petits-enfants, mes propres enfants (j'en ai eu quatre) et surtout moi-même en tant qu'enfant, parce que cette personne vit toujours En moi aussi.
@noamChomsky
Je n'ai jamais été conscient d'une autre option mais de tout remettre en question.
@lauraArrillagaAndreessen
Lorsque les revenus et les bonus diminuent, que les revenus défaillancent et que les entreprises trébuchent, il est plus important que jamais de donner - pas nécessairement plus, mais d'une manière qui compte le plus. Lorsque les revenus sont en panne et que les portefeuilles sont étirés, l'efficacité de nos dons est ce qui compte vraiment.
@khloeKardashian
Je ne me suis jamais considéré comme la grosse sœur. Parfois, je battais les gens au coup de poing et disais: «Oh, je suis le gros, drôle», parce que c'est ce que les gens disaient de moi. Mais je n'ai jamais vraiment pensé.
@miguel
Celui qui a le petit besoin est celui qui contrôle toute la relation. Vous pouvez voir cette dynamique si clairement parce que généralement dans chaque relation, il y en a un qui aime le plus et l'autre qui n'aime pas, qui ne profite que de celui qui donne son cœur. Vous pouvez voir la façon dont ils se manipulent, leurs actions et réactions, et ils sont comme le fournisseur et le toxicomane.
@mikeD
Nous n'avons jamais eu l'intention de vendre des millions d'albums, mais si notre message touche autant de gens, alors tant pis.
@walterMosley
Je n'ai jamais vraiment pensé que je réussirais. Je n'ai jamais pensé que je recevais des livres publiés, mais c'était quelque chose de complètement au-delà de moi. Le fait que cela soit arrivé est merveilleux, mais ce n'est pas quelque chose que je visais.
@wEdwardsDeming
Apprenez les bases de l'analyse et les gens vous aimeront. Si vous n'avez pas le temps d'apprendre, embauchez quelqu'un.
@borns
Il y a un livre intitulé «Le baron dans les arbres». Un ami a eu cela pour moi parce que j'étais un peu un nomade vivant en arbres. Je m'associe en quelque sorte au livre.
@sidneyHook
Néanmoins, il reste vrai qu'en tant qu'ensemble de croyances cognitives, les doctrines religieuses constituent une hypothèse spéculative d'un ordre de probabilité extrêmement faible.
@vogueWilliams
J'étais un tel Messer. J'irais dans ma chambre et faisais semblant d'étudier, mais je ferais vraiment une sieste. J'ai été suspendu deux fois car j'étais un tel gamin, mais les religieuses m'aimaient, alors je m'en suis enlevée aussi longtemps que possible.
@philipWant
Pour le règne animal, l'Holocauste n'a jamais pris fin.