Stephen Shore
@stephenShore
Je voulais faire des photos qui semblaient naturelles, qui avaient envie de voir, qui n'avaient pas envie de prendre quelque chose dans le monde et d'en faire une œuvre d'art.
La névrose est le sous-produit naturel de l'évitement de la douleur.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenShore
Je voulais faire des photos qui semblaient naturelles, qui avaient envie de voir, qui n'avaient pas envie de prendre quelque chose dans le monde et d'en faire une œuvre d'art.
@samaelAunWeor
Nous sommes tous des êtres humains. En tant que tels, nous faisons partie d'une grande famille: la famille humaine. La douleur de tout être humain affectera en quelque sorte toute la famille.
@pedroAlmodovar
En tant que femme, elle [Penelope Cruz] a évidemment changé en devenant adulte. Mais, en tant qu'actrice, je pourrais dire qu'elle n'a pas tellement changé. Et elle a quelque chose de génial, surtout dans la comédie, et elle n'a pas été exploitée autant qu'elle pourrait l'être dans la comédie, mais surtout dans ce mélange entre comédie et drame. Elle a une qualité très spéciale à son sujet. Vous pouvez la placer dans des situations très extrêmes, en particulier des situations très douloureuses, en fonction de la façon dont son personnage l'interprète. Et parfois, plus la douleur est profonde et humaine, mieux elle y parvient.
@tomChappell
Bien sûr, je suis un homme religieux qui est également passionné par la conservation de l'environnement. Mais je suis également PDG, avec toutes les mauvaises habitudes et attitudes qui sont naturelles pour l'espèce. . . . Je suis toujours naturellement intéressé, trop confiant, plein de fierté et désireux de contrôler une réunion comme n'importe quel PDG en Amérique. Chaque jour, je lutte avec mon ego.
@margaretJunkinPreston
La douleur n'est plus la douleur lorsqu'elle est passé.
@platon
L'âme est comme une paire de chevaux ailés et un charioteur rejoint dans l'union naturelle.
@pierceBrosnan
Personne ne peut échapper à la douleur de la vie. C'est la vie.
@matthewFox
La seule façon d'apprendre la compassion est à travers votre cœur; Vous devez reculer et passer à travers votre propre douleur.
@jorgeLuisBorges
Il est inutile d'être submergé par le total épouvantable des souffrances humaines; Un tel total n'existe pas. Ni la pauvreté ni la douleur ne sont accumulables.
@tonyBlair
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'étudier l'histoire. Si nous allons diriger la Grande-Bretagne en toute sécurité dans le futur, il est essentiel que nous comprenions les racines historiques de notre pays. Si nous pouvons apprendre les leçons du passé, nous pourrons éviter de faire des erreurs à l'avenir.
@rudolfSteiner
Cela élève naturellement l'âme pour ressentir cette relation intime avec son terrain primitif ... Un homme se sent alors vraiment à la maison, et chaque fois qu'il est soulevé par la musique, il peut se dire: "Oui, vous venez d'autres mondes, et En musique, vous pouvez découvrir votre place natale. "
@henryMiller
Des mots, des phrases, des idées, aussi subtiles ou ingénieuses, les vols de poésie les plus fous, les rêves les plus profonds, les visions les plus hallucinantes, ne sont que des hiéroglyphes bruts ciselés de douleur et de chagrin pour commémorer un événement qui n'est pas transmissible.
@matthewFox
La douleur détruit les illusions de faux, c'est-à-dire les plaisirs élitistes. Il brûle de l'intérieur. Il nous sensibilise donc à ce qui est vraiment beau dans la vie.
@sylvesterStallone
Ce serait formidable de pouvoir transmettre à quelqu'un tous les succès, les échecs et les connaissances que l'on a eu. Pour aider quelqu'un, éviter tout le feu, la douleur et l'anxiété serait merveilleux.
@stevenGundry
La règle de base est, si vous ressentez des douleurs à la poitrine, mâchez une aspirine à éclaircir rapidement le sang.
@otisRush
Ces douleurs, lorsque les douleurs du blues vous saisissent, vous chanterez le blues à droite.
@michelleObama
Il y a des gens qui connaissent maintenant les familles noires - comme les Johnsons sur «Black-ish» ou les gens de «Famille moderne». Ils font partie de qui vous êtes. Vous partagez leurs douleurs. Vous comprenez leurs peurs. Ils vous font rire et ils changent comment vous voyez le monde.
@samSeder
Vous ne pouvez pas éviter la controverse de nos jours - vous ne pouvez vraiment choisir que des côtés.
@indiaarie
Je suis afro-américain, je suis beaucoup d'autres choses, musicienne et artiste. Mais cette partie de femme me tient le plus de douleur. Et donc, évidemment, le plus de leçons.
@victorHugo
La douleur est aussi diversifiée que l'homme. On en souffre comme on peut.
@gloriaGaither
Dieu marche avec nous. Il nous ramasse dans ses bras ou s'assoit simplement avec nous en force silencieuse jusqu'à ce que nous ne puissions pas éviter la reconnaissance impressionnante que oui, même maintenant, il est là.
@markTwain
Le Coran ne permet pas aux Mohométans de boire. Leurs instincts naturels ne leur permettent pas d'être moraux. Ils disent que le sultan a huit cents femmes. Cela équivaut presque à Bigamy.
@mandyIngber
Mangez des aliments entiers déballés. Si c'est dans un package, évitez-le.
@stefanZweig
L'union des opposés, dans la mesure où ils sont vraiment complémentaires, se traduit toujours par l'harmonie la plus parfaite; Et le apparemment incongru est souvent le plus naturel.
@gottfriedBohm
Les nouveaux bâtiments devraient s'intégrer naturellement dans leur environnement, à la fois architectural et historiquement, sans nier ni ne passifier les préoccupations de notre temps
@randallJarrell
La douleur vient de l'obscurité. Et nous l'appelons la sagesse. C'est la douleur.
@susanSontag
Gide et moi avons atteint une communion intellectuelle aussi parfaite que je ressens les douleurs de travail appropriées pour chaque pensée à laquelle il donne naissance!
@marilynManson
Les gens boivent pour engourdir la douleur et la souffrance. Je pense que c'est la douleur et la souffrance qui vous poussent à devenir artiste. L'art lui-même devrait être la douleur, en quelque sorte exorciser chaque démon et vous faire sentir comme si vous étiez une personne qui compte.
@thucydide
Ils doivent sûrement être estimés les esprits les plus courageux qui, ayant le sens le plus clair des douleurs et des plaisirs de la vie, ne se rétrécissent pas à cause du danger.
@yukimiNagano
Vous voulez que l'inspiration vienne de manière naturelle et que cela se produise quand cela va se produire. La dernière chose que vous voulez, c'est que ce fantôme se profile sur vous en disant "ça doit être bon" - rappelez-vous ce sentiment d'aimer ce que vous faites, et ne laissez pas l'aspect commercial assassiner cela. Cela enlève la créativité pour moi.