David Fahrenthold
@davidFahrenthold
Des millions de personnes donneraient littéralement n'importe quoi pour faire entrer leurs enfants dans une école comme Harvard, et des millions d'autres simples l'admirer comme un autre monde plus brillant.
Enfant, je ne savais pas grand-chose sur Prince - qui il était et toutes les complexités de sa personnalité - mais je pouvais toujours me sentir très proche de lui quand j'ai écouté sa musique.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
147
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFahrenthold
Des millions de personnes donneraient littéralement n'importe quoi pour faire entrer leurs enfants dans une école comme Harvard, et des millions d'autres simples l'admirer comme un autre monde plus brillant.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@jidduKrishnamurti
Le simple fait de bourrer l'enfant avec beaucoup d'informations, le faisant passer des examens, est la forme d'éducation la plus inintelligente.
@louisCK
La plupart des gens sont morts. Saviez-vous cela? C'est vrai, parmi toutes les personnes qui ont jamais été, presque toutes sont mortes.
@gusVanSant
Ma famille a beaucoup déménagé quand j'étais enfant. Nous avons commencé dans le Colorado, où j'ai vécu pendant cinq ans. Nous avons déménagé à Chicago pendant deux ans, à San Francisco pendant un an, Connecticut pour sept, Oregon pendant quelques années, puis je suis allé à l'école.
@chrisMartin
Les hommes doivent toujours changer de couches. C'est une expérience très enrichissante. C'est un nettoyage mental. C'est comme laver la vaisselle, mais imaginez si les plats étaient vos enfants, donc vous aimez vraiment la vaisselle.
@beverlyJohnson
La plupart des Américains considèrent la faim comme un problème affectant uniquement des endroits comme l'Inde, l'Afrique ou l'Amérique du Sud. Mais c'est une réalité tragique que notre pays compte des millions d'enfants qui souffrent d'un manque de nourriture. Nous devons tous travailler ensemble pour sauver notre pays de ce problème.
@davidGraeber
L'argent a toujours été un problème particulier pour les révolutionnaires et les anticapitalistes. À quoi ressemblera l'argent «après la révolution»? Comment va-t-il fonctionner? Existera-t-il du tout? Il est difficile de répondre à la question si vous ne savez pas ce qu'est réellement de l'argent. Proposer de l'éliminer entièrement semble utopique et naïve.
@jeanieneFrost
Mencheres glissa dans l'eau vers elle, dessinée par la même contrainte inexorable qui a conduit les papillons à danser avec des flammes. Il avait eu plusieurs raisons de plusieurs vies, des machinations froides et, finalement, du vide. Peut-être que les papillons savaient ce qu'il ne faisait pas, que la joie de la flamme valait le prix de la destruction.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@stephenChbosky
La musique est une partie vitale de ma vie, et c'est depuis que je suis enfant. Cela m'a aidé à trouver mon identité en tant que personne, cela m'a aidé à trouver mon identité en tant qu'artiste, et cela m'a aidé à entrer en contact avec des émotions que je ne savais pas que j'avais.
@stephenMarley
La musique est comme une conversation. Une personne dit une chose qui parle avec un harmonica, avec une basse, avec un tambour. Ils conversent tous, et nous essayons juste de trouver un moyen de faire une conversation plutôt que Blah, bla, bla. Mais ce n'est pas vraiment si difficile à faire si vous savez la façon de l'approcher.
@francesBeinecke
Le mercure est le plus souvent reconnu comme une toxine de développement, menaçant les jeunes enfants et les fœtus à mesure qu'ils développent leur système nerveux. L'exposition prénatale à des niveaux de mercure même faibles peut causer des problèmes de vie linguistique, une fonction moteur fine et la capacité de faire attention.
@kareemAbdulJabbar
Les rythmes musicaux sont des modèles mathématiques. Lorsque vous entendez une chanson et que votre corps commence à bouger avec, votre corps fait des mathématiques. Les enfants du garage de leurs parents s'entraînant pour devenir groupe peuvent ne pas s'en rendre compte, mais ils pratiquent également les mathématiques.
@georgesBataille
Nous voulons déchiffrer le ciel et les peintures, aller derrière ces arrière-plans étoilés ou ces toiles peintes et, comme les enfants essayant de trouver un écart dans une clôture, essayez de regarder à travers les mailles du monde.
@reneeZellweger
Mon frère a maintenant deux enfants, donc j'ai joué à Tante Renee. Ils sont deux et quatre. C'est le chaos. Les mamans là-bas, bravo à vous. Ce qui est cool d'être une tante, c'est comme, je peux partir. Aucune offense à mon grand frère Drew, mais c'est l'esclavage. Je vous mets au défi de prendre une douche. Vous ne pouvez rien faire à moins qu'ils ne vous laissent. C'est une dictature. Ce sont de petits dictateurs dans leur berceau.
@douglasRushkoff
Le plus simplement, le «choc présent» est la réponse humaine à vivre dans un monde qui est toujours en temps réel et simultané. Vous savez, à certains égards, c'est l'impact de vivre dans un environnement numérique, et à d'autres égards, c'est vraiment ce qui se passe lorsque vous arrêtez de vous pencher en avant jusqu'au millénaire et que vous y arrivez enfin.
@frankOhara
Mothers of America a laissé vos enfants aller au cinéma! Sortez-les de la maison pour qu'ils ne sachent pas ce que vous êtes fait, il est vrai que l'air frais est bon pour le corps, mais qu'en est-il de l'âme qui pousse dans l'obscurité, en relief par des images argentées et quand vous vieillissez comme vieilliss tu dois qu'ils ne te détesteront pas
@hansVestberg
Les hommes ne peuvent pas faire grand-chose pour changer; Nous devons porter des costumes, même si je ne porte jamais de cravate, à part en Asie parfois. J'ai donc décidé de faire pousser mes cheveux.
@amandaRipley
Mon anxiété à propos des catastrophes est plus faible. Plus vous en savez, moins il y a de choses effrayantes. Et c'est mon espoir pour le livre. Je veux attirer l'attention des gens et leur dire des informations très précieuses et, finalement, et vous découvrez que rien n'est aussi effrayant que votre imagination.
@keithAblow
La plupart des enfants préfèrent préserver le fantasme d'un lien aimant avec leurs pères et leurs mères, à tout prix, même si cela leur coûte leur estime de soi. Lorsque vous avez trois ou sept ans, il est moins effrayant de vous considérer comme une vision peu aimée et décevante que de reconnaître le fait que vous vivez avec un monstre.
@kelleyArmstrong
Super. Donc, si je voyais un gars immobile et qu'il ne portait pas un vieil uniforme, je devais juste lui demander de parcourir les meubles. S'il me regardait comme si j'étais fou, alors je savais qu'il n'était pas un fantôme. - Chloe
@rodLurie
La plupart des gens avec lesquels je parle, souvent assez éduqués, pensent que l'armée est composée de grognements de couteau entre les enfants, les robots sans instruction sans aucune sorte de libre arbitre - des gens qui diminuent la philosophie républicaine et en particulier la mentalité de cow-boy de brousse .
@francesBeinecke
Le mercure est le plus souvent reconnu comme une toxine de développement, menaçant les jeunes enfants et les fœtus à mesure qu'ils développent leur système nerveux. L'exposition prénatale à des niveaux de mercure même faibles peut causer des problèmes de vie linguistique, une fonction moteur fine et la capacité de faire attention.
@rupaul
Le grand public ne m'a jamais fait appel, vraiment. Je veux dire, je suis devenu populaire au fil des ans dans certains domaines. Mais le courant dominant, vous savez, je préférerais que le courant dominant me vienne à moi.
@tomHanks
Les films cinématographiques commencent à peine à être à la hauteur de leur véritable potentiel d'être une expérience immersive - passant de au-delà des images vaillantes en noir et blanc à une haute définition de couleur 3D entièrement immersive. Vous ne savez même pas où commence le monde réel et le faux monde commence. Et pourtant, rien de tout cela n'aura d'importance à moins que l'histoire et les émotions dans lesquelles ils nous permettent d'investir sont quelque chose que nous pouvons reconnaître. Pixar est capable de le faire d'une manière qui défie presque la spéculation.
@johnPowell
Plus de 90% de tous les prisonniers de nos prisons américaines ont été maltraités en tant qu'enfants.
@maryDoriaRussell
Peut-être que si j'avais étudié l'écriture au lieu de l'anthropologie, je serais plus sensible. Vous savez - choisissez un genre, suivez les règles, restez dans la boîte - mais avouons-le. Les personnes sensées ne se spécialisent pas en anthropologie.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@javierClemente
Messi n'est pas vraiment des rangs du Barça. Ce qu'ils ont fait, c'est signer l'enfant le plus talentueux de toute l'Argentine! Messi était déjà Messi quand il est arrivé à Barcelone - ils l'ont simplement poli. Cristiano Ronaldo est déjà trop vieux pour apprendre et changer la façon dont il est. Quand il avait 13 ans, quelqu'un aurait dû le renvoyer chez lui quand il ne se comportait pas correctement.