Tom Seaver
@tomSeaver
J'ai eu 12 ans sous mon actif de baseball au niveau amateur avant d'arriver dans les grandes ligues.
Je suis enthousiasmé par le concept de la première ligue de crosse. L'idée est de rassembler les meilleurs joueurs de crosse du monde entier et de présenter leur talent aux fans.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
141
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSeaver
J'ai eu 12 ans sous mon actif de baseball au niveau amateur avant d'arriver dans les grandes ligues.
@eBWhite
Une « fraternité » est l'antithèse de la fraternité. La première (c'est-à-dire l'ordre ou l'organisation) est fondée sur l'idée d'exclusion ; la seconde (c'est-à-dire la chose abstraite) repose sur un sentiment d'égalité totale.
@konkonaSenSharma
Agissant dans 'Mr. Et Mme Iyer' a été une expérience unique. C'était la première fois que ma mère me dirigeait dans un rôle principal.
@saulBellow
Une croyance millénaire en un Dieu saint peut avoir pour effet d'approfondir l'âme, mais elle est aussi évidemment archaïque, et les influences modernes me remettraient actuellement au goût du jour et révéleraient à quel point mes origines étaient désuètes. Mais se détourner de ces origines m'a toujours semblé une impossibilité absolue. Ce serait une trahison envers ma première conscience que de me non-juif.
@mariaCornejo
Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.
@rossGay
Beloved" de Toni Morrison. Je crois que je l'ai lu pour la première fois à l'université et je l'ai relu tous les ans depuis. La langue elle-même est remarquable. Je ne sais pas si j'ai lu un livre qui explique aussi bien l'Amérique.
@fredHaise
Tout à coup, le cockpit s'est illuminé d'une sorte de lueur blanche parce que votre entrée était à 25 000 milles à l'heure et qu'elle ionisait certaines des premières particules d'air que vous aviez. Donc, c'était un peu comme être à l'intérieur d'une ampoule au néon faible.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@toddRundgren
Tout ce qu'il faut pour devenir président, c'est de l'argent et un certain type de pouvoir. Être président est la première chose pour laquelle je peux viser, pas la plus élevée. Cela peut arriver à un point où les gens prennent les musiciens de rock and roll plus au sérieux qu'ils ne prennent les politiciens. Il peut éventuellement s'avérer que les musiciens ont plus de crédibilité.
@barrettWilbertWeed
Souvent, ce que vivent les filles quand elles grandissent est minimisé. 'Mean Girls' a marqué la première fois que j'ai vu l'agression féminine chez les adolescentes bien articulée et avec importance.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@neilJordan
Pour moi maintenant, il s'agit de ce que vous écririez et de ce que vous n'écririez pas, et c'est ainsi que je sélectionne ce que je vais faire. Cela peut être très agréable d'être amené un concept par un studio sur lequel je pourrai travailler.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@susannaReid
Bien que nous devions effectuer un virage serré en trois points en quittant le travail, je suis fier de mes compétences en conduite. Je ne suis pas intimidé par un espace restreint de stationnement parallèle, j'ai réussi mon examen de conduite pour la première fois et j'ai toujours été le conducteur désigné dans mon groupe d'amis.
@mauriceSendak
Un tout nouveau monde de la musique italienne était en train de naître, et [Giuseppe] Verdi était considéré comme vieux. Boito a enthousiasmé Verdi à l'idée de faire un autre opéra, un autre genre d'opéra. En fait, Verdi a composé ses deux meilleurs opéras, Otello et Falstaff, alors qu'il était octogénaire.
@tomMccarthy
Souvent, je résiste à la tentation de définir visuellement un film jusqu'à ce que, premièrement, je comprenne vraiment de quoi parle le film, et deuxièmement, jusqu'à ce que je commence à parler à mon directeur de la photographie.
@kalleLasn
Un mème (rime avec rêve) est une unité d'information (une accroche, un concept, une mélodie, une notion de mode, de philosophie ou de politique) qui bondit de cerveau en cerveau. Les mèmes se font concurrence pour la réplication et sont transmis à travers une population de la même manière que les gènes traversent une espèce. Les mèmes puissants peuvent changer les esprits, modifier les comportements, catalyser les changements d'esprit collectifs et transformer les cultures. C'est pourquoi la guerre des mèmes est devenue la bataille géopolitique de notre ère de l'information. Celui qui a les mèmes a le pouvoir.
@robertTrujillo
'Frayed Ends Of Sanity' de l'album 'Justice' est une chanson que je voulais vraiment jouer avec le groupe, et pendant des années et des années, j'ai toujours dit : 'jouons cette chanson !' Mais je vais vous dire quelque chose : j'ai commencé à travailler sur cette chanson presque dès la toute première fois que j'ai rejoint le groupe.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@samHarris
L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.
@tennesseeWilliams
Toutes vos théologies occidentales, toute leur mythologie, sont basées sur le concept de Dieu en tant que délinquant sénile.
@ndamukongSuh
Un grand gars qui n'est plus dans la ligue en ce moment et qui est à la retraite, Kyle Vanden Bosch, j'ai beaucoup appris de lui, et je lui dois beaucoup pour mon succès dans la NFL.
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.
@taylorSwift
(Parlant de sa grand-mère Marjorie Finlay) Je me souviens de son chant, du frisson de celui-ci », a-t-elle déclaré. « Elle a été l'une de mes premières inspirations. Les gens autour de moi m'ont fourni toute l'inspiration dont j'avais besoin. Tout ce que j'écrivais (à cette époque) venait de cette expérience, de ce que j'observais se passer autour de moi.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@gelettBurgess
Le premier baiser d'une jeune fille est dur, oui, c'est comme la première olive d'une bouteille, nécessitant beaucoup d'habileté ; mais le reste est facile.
@kareemAbdulJabbar
Beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent pas vraiment l'histoire du jeu et beaucoup d'entre eux passent à côté de ce qu'est le jeu, en particulier de tout le concept d'esprit sportif et de travail d'équipe.
@robertGottlieb
Presque la première chose que vous voyez après être entré dans l'exposition Houdini au Musée juif est un film grand écran de Harry Houdini suspendu par les chevilles à l'envers à un grand bâtiment, au-dessus d'une mer d'hommes en feutre, et se frayant un chemin d'une camisole de force.
@johannWolfgangVonGoethe
Une véritable œuvre d'art déplaît généralement à première vue, car elle suggère une déficience chez le spectateur.
@alanLightman
Un monde où le temps est absolu est un monde de consolation. Car si les mouvements des personnes sont imprévisibles, le mouvement du temps est prévisible. Alors que les gens peuvent être mis en doute, le temps ne peut pas être mis en doute. Pendant que les gens ruminent, le temps avance sans regarder en arrière. Dans les cafés, dans les bâtiments gouvernementaux, dans les bateaux du lac Léman, les gens regardent leurs montres et se réfugient dans le temps. Chaque personne sait que quelque part est enregistré le moment où elle est née, le moment où elle a fait ses premiers pas, le moment de sa première passion, le moment où elle a dit au revoir à ses parents.