Geronimo
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
Nous, dans les âges, dans le passé enterré de la Terre, avons construit Nineveh avec nos soupirs, et nous nous sommes babellés avec notre gaieté; et nous les avons provoqués avec prophétiser l'ancien de la valeur du Nouveau Monde; pour chaque âge est un rêve qui mourra mourant , Ou qui arrive à la naissance.
88
syllabes
55
mots
1
phrase
236
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@tomWolfe
Nous agissons toujours sur ce qui vient de terminer. C'est arrivé au moins 1 / 30e il y a une seconde. Nous pensons que nous sommes dans le présent, mais nous ne le sommes pas. Le présent que nous connaissons n'est qu'un film du passé.
@jayDemarcus
Nous faisons à peu près la même liste de sets tous les soirs, et le spectacle est jusqu'à certains indices parce que nous avons une vidéo et toute cette production et ces lumières et tout ce qui se passe.
@nancyPelosi
Nous ne revenons pas aux politiques ratées du passé. Nous nous battons pour la classe moyenne!
@siRobertson
Nous sommes les chiffons de la richesse. D'accord? Nous avons eu des débuts très humbles. Tout le monde essaie de comprendre quoi, ce qui est derrière, et tous les Robertsons disent: «Hé, c'est une intervention divine». Personnellement, d'accord, Dieu va prendre la "dynastie du canard" où il veut que ça se passe bien et aux gens où il veut qu'il aille.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@reedHastings
Nous avons une très large gamme de contenus, mais les plus nouveaux films, ce qui se passe avec ceux-ci est une option de paiement à la vue de 30 $ - non pas de Netflix mais de DirectV et d'autres - des films qui sont au théâtre.
@taraStiles
Nous nous efforçons tous d'équilibrer, passant souvent à des extrêmes pour nous retrouver quelque part au milieu où nous pouvons durablement exister dans une inspiration optimale. Travailler vers l'équilibre prend beaucoup d'ingrédients. Nous avons besoin de courage, de réflexion, d'attention, d'action et d'une relation poussée et pull entre l'effort et la relaxation.
@crispinBlunt
Nous avons déjà entendu parler du président Macron disant qu'il ne laissera pas la Grande-Bretagne quitter l'union douanière jusqu'à ce que nous ayons accès à leur terrain de pêche. Vous pouvez ensuite voir la complexité à l'avenir, cela se passera pour toujours.
@marcelProust
Nous ne réussissons pas à changer les choses en fonction de notre désir, mais progressivement notre désir change. La situation que nous espérions changer parce qu'elle était intolérable devient sans importance. Nous n'avons pas réussi à surmonter l'obstacle, comme nous étions absolument déterminés à le faire, mais la vie nous a pris autour de cela, nous a conduits devant, et puis si nous nous tournons pour regarder le passé éloigné, nous pouvons à peine le voir , si imperceptible est devenu.
@peterSunde
Nous ne créons plus de choses, nous avons plutôt des choses virtuelles. Uber, Alibaba et Airbnb, par exemple, ont-ils des produits? Non. Nous sommes passés de ce modèle de produit, à un produit virtuel, à pratiquement aucun produit quoi que ce soit. Il s'agit du processus de centralisation en cours.
@cherylBurke
J'ai toujours ce corps naturellement sinueux depuis l'âge de 11 ans.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@douglasRushkoff
Nous créons chacun une histoire - un récit, une image, une allégorie, un modèle - pour ce qui se passe dans l'univers. Et puis nous nous battons - parfois à mort - pour faire croire aux autres en ce modèle, ou pour continuer à y croire nous-mêmes. En d'autres termes, nous essayons d'effacer des preuves contradictoires à ce modèle.
@gregBoyle
Nous sommes parmi la poignée de pays qui a du mal à distinguer les mineurs des adultes en ce qui concerne la criminalité. Nous sommes convaincus que si un enfant commet un crime d'adulte, cet enfant est transformé comme par magie en adulte. Par conséquent, nous essayons les juvéniles à l'âge adulte.
@gilbertKChesterton
Nous ressentons tous l'énigme de la terre sans que personne ne le signale. Le mystère de la vie en est la partie la plus claire. Les nuages et les rideaux de l'obscurité, les vapeurs confondantes, ce sont le temps quotidien de ce monde.
@bertrandLeJeougel
Il est approprié ici de rappeler que les soi-disant âges sombres ont commencé avec le vol des individus dans la protection des seigneurs ou des chapitres et se terminaient lorsque l'individu a de nouveau trouvé à son avantage de se présenter seul. Nous vivons à un moment où tout conspire pour pousser l'individu dans le giron.
@tarakaLarson
Nous [avec Nimai Larson] n'écoutons pratiquement aucune musique sauf la musique de Hare Krishna en grandissant et les Garth Brooks occasionnels que notre baby-sitter jouerait pour nous. Dès son plus jeune âge, nous avons considéré la musique comme un mantra, très cyclique et sans temps linéaire.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@haroldMacmillan
Nous n'avons pas l'intention de nous séparer des Américains et nous n'avons pas l'intention d'être des satellites. Je suis sûr qu'ils ne veulent pas que nous l'êtes. Plus nous sommes forts, les meilleurs partenaires nous serons; et je me sens certain que les mois passants, nous nous rapprocherons continuellement avec la confiance et le respect mutuels.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@hillaryClinton
J'aimerais que la Cour suprême comprenne que les droits de vote sont encore un gros problème dans de nombreuses régions de notre pays [l'Amérique], que nous ne faisons pas toujours tout notre possible pour permettre les personnes de couleur et les personnes âgées et les jeunes Pour pouvoir exercer leur franchise.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@chrisRock
Nous, les Américains commercialisons tout. Regardez ce que nous avons fait à Noël. Noël est l'anniversaire de Jésus. Maintenant, je ne connais pas Jésus, mais d'après ce que j'ai lu, il était la personne la moins matérialiste qui ait jamais marché sur la terre. Pas de bling sur Jésus. Il a gardé un profil bas et nous avons transformé son anniversaire en la journée la plus commerciale de l'année. En fait, nous avons toute une saison d'anniversaire de Jésus. Et puis à la fin, nous avons le culot d'avoir un économiste à la télévision et de dire quelle horrible saison d'anniversaire de Jésus nous avons eu.
@bruceRMcconkie
Nous sommes ici sur Terre pour travailler pour travailler longs, durs et ardues, pour travailler jusqu'à ce que nos dos me font mal et que nos muscles fatigués nuisent, pour travailler toutes nos jours. Cette probation mortelle est celle dans laquelle nous devons manger notre pain dans la sueur de nos visages jusqu'à ce que nous revenons à la poussière d'où nous venons. Le travail est la loi de la vie; C'est le principe dirigeant de la vie des saints.
@deborahKRoss
Nous avons le droit du premier amendement de brûler le drapeau comme un discours symbolique. La Constitution protège ce droit. Passer du temps et des efforts à ce sujet est ridicule.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.