Mary Pierce
@maryPierce
Ma vie hors du terrain a changé. Je me sens bien à l'intérieur, donc je suppose que cela se voit à l'extérieur aussi.
J'adore jouer de la guitare, donc c'est ce que je vais faire.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryPierce
Ma vie hors du terrain a changé. Je me sens bien à l'intérieur, donc je suppose que cela se voit à l'extérieur aussi.
@manilleLuzon
Mon clip pour «Go Fish» est vraiment amusant. Tout comme le jeu de cartes, si vous avez une main merdique, jouez-le du mieux que vous pouvez et vous pouvez toujours choisir une autre carte et réessayer. C'est mon petit message.
@denzelCurry
Mes parents étaient vraiment dans la musique. Ils joueraient le funkadelics, le Parlement, Outkast; Ils joueraient ça tout autour de la maison. Ils joueraient également Isaac Hayes, Marvin Gaye, James Brown.
@tenzinPalmo
Ma mère était spiritualiste. Nous avions des séances hebdomadaires chez nous avec un voisin qui était un médium et divers amis, et j'ai donc été élevé avec l'idée qu'il y a beaucoup de royaumes d'être tout autour de nous. Cela m'a donc préparé au bouddhisme, et surtout le bouddhisme tibétain avec tous ses discours sur différents domaines et dimensions de l'être.
@kacyCatanzaro
Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.
@anneHathaway
Ma mère (Kate McCauley) est une actrice, donc je suppose que c'est elle qui m'a appris que c'était une possibilité. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours joué à un imaginaire ... c'est quelque chose que j'ai toujours fait, que j'ai toujours été à l'aise de faire.
@charlotteBronte
Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@scottGlenn
Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.
@patMcgrath
Ma mère a été ma première influence la plus importante. Quand j'étais une petite fille, elle m'emmenait à acheter des pigments qui flattent les tons de peau foncée, se mélangeant et jouant jusqu'à ce qu'elle ait créé sa teinte idéale.
@lizPhair
Mon identité a tout à voir avec moi et mon instrument. Cela n'a pas à voir avec le style de production que j'utilise, ou le nombre de personnes qui y ont joué, que ce soit clairsemé ou grandiose ou autre chose. Et je suis social, franchement.
@scooterBraun
Mon grand-père est décédé à l'âge de 14 ans et il était à Bergen-Belsen et Dachau. Soyez donc reconnaissant pour votre vie car rien n'est garanti. Tout pourrait littéralement vous être enlevé demain.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@bradMondo
Mon père m'a tellement appris. Il était vraiment dans l'aspect commercial, donc pourquoi il avait son propre salon. Son conseil était davantage axé sur la façon de gérer une entreprise et la façon de gagner de l'argent.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@esterDean
Mon professeur de musique était comme, "Ester, vous devez faire attention en classe." Je me dis: "Pas de Miss Lady, parce que je peux chanter." Je ne voulais pas que quelqu'un change la façon dont je chante. J'ai appris par des CD gospel et en regardant ma maman chanter; Je n'avais pas besoin de ce professeur pour me le dire. J'aurais aimé l'avoir, car alors j'aurais appris à jouer du putain de piano ou quelque chose comme ça. J'aurais quelques autres choses à mon actif si je n'étais pas si dur.
@antonDuBeke
Mon objectif était de devenir le meilleur danseur du monde et, parce que j'ai commencé tard, j'ai toujours eu ce sentiment que je jouais, donc j'ai été un peu un maniaque presque ma vie, en quelque sorte en train d'effectuer.
@wayneShorter
Ma perspective sur la vie est maintenant d'essayer de jouer de la musique qui reflète que la vie et la mort font partie de la même pièce. Et pour connaître la vie, nous devons vraiment examiner la fonction - comme la mort. La vie vous en dit long sur ce qu'est la mort, pas ce que les gens disent.
@tobyYoung
L'ambition de ma vie est de jouer un méchant de James Bond. J'ai le chat et le chouchard, donc j'attends l'appel. Pour une raison quelconque, cependant, le téléphone n'a pas sonné.
@denisLeary
Mes enfants regardent tout télécharger; Ils n'ont aucune idée de ce que signifient les chiffres ou les noms des canaux, sauf "FX fait l'émission que je vois sur mon ordinateur". Il est donc plus difficile d'obtenir un spectacle à l'antenne, mais en même temps, il y a beaucoup de spectacles formidables.
@adamLashinsky
Des sites en ligne neufs comme «Business Insider» et «Huffington Post» ont construit des entreprises qu'ils ont vendues plus tard pour des centaines de millions de dollars en arrachant le travail de journalistes plus talentueux, puis en jouant aux jeux numériques de Google mieux que les Old Fogeys n'ont jamais pu.
@amberTamblyn
Mes parents sont des artistes, j'ai donc grandi avec ma mère ayant des feux de joie, sept guitares et des musiciens et artistes talentueux comme Jack Hirschman.
@paulyShore
Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@abhayDeol
N.Y. est comme une seconde maison pour moi. J'adore cette ville. J'y ai vécu pendant quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@nikkiReed
Mon petit frère est autiste, donc j'aimerais être impliqué dans un organisme de bienfaisance pour l'autisme, mais je n'ai pas encore trouvé le bon.