![auteur Stephen King de la citation Être chez soi, c'est regarder la lune se lever sur la vaste terre endormie et pouvoir appeler quelqu'un à la fenêtre pour la contempler ensemble.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-king-LIllMqqC8GTCtX0G3DV98vF4HjOhYvw7O0azfXPitzY3FppU0rTfJMircOksToMeebhR9rcZSy25CquVR9aJzSNDKHiPmZO4WqNXDEfdt8EuzAyacVZ458psbX9mgzkD.jpg&w=3840&q=100)
Stephen King
@stephenKing
Être chez soi, c'est regarder la lune se lever sur la vaste terre endormie et pouvoir appeler quelqu'un à la fenêtre pour la contempler ensemble.
Je suis intéressé par moi. Et dans les limites et les transformations de soi. Et dans l'auto-présentation. Et en doute. Et en jouant avec les attentes du public. Mais je n'aime pas m'habiller comme à Halloween.
58
syllabes
36
mots
6
phrases
161
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Être chez soi, c'est regarder la lune se lever sur la vaste terre endormie et pouvoir appeler quelqu'un à la fenêtre pour la contempler ensemble.
@gretchenRubin
Parfois, contre-intuitivement, il est plus facile de faire un changement majeur qu'un changement mineur. Lorsqu'une habitude évolue très progressivement, nous pouvons perdre l'intérêt, céder le chemin sous le stress ou rejeter le changement comme insignifiant. Il y a une excitation et une énergie qui proviennent d'une grande transformation, et qui aide à créer une habitude.
@georgesCourteline
Qui donne la leçon doit l'exemple. Sévérité bien ordonnée commence par soi-même.
@soniaLahsaini
Le mélange des genres s'assemble dans la différence pour mieux comprendre l'importance d'être soi
@jacquelineMabit
La vie, c'est un vaste laboratoire où l'on joue avec soi-même, où tout acte prend la valeur d'une expérience.
@georgesClemenceau
Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser.
@francisAlys
Je suis intéressé à voir comment une certaine situation peut se développer avec des accidents potentiels. Tout d'abord, je suis inspiré par les actes de collaborateurs potentiels. Il a tendance à être une action qu'ils ont déjà faite dans un contexte différent. Je suis très clair sur les règles du jeu, mais une fois qu'il est lancé, je n'interviens pas du tout.
@davidBinder
Un spectacle peut réussir sur le plan artistique; Un spectacle peut réussir financièrement; Un spectacle peut réussir par l'expérience transformatrice du public; Un spectacle peut réussir du point de vue de ce qui est vécu par la distribution et la société au quotidien.
@funChang
Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.
@julesMichelet
La liberté, c'est l'homme. Même pour se soumettre, il faut être libre ; pour se donner, il faut être à soi.
@franklinDelanoRoosevelt
Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui.
@bertrandVergely
Un monde qui ne s'indigne plus de rien est un monde que la dignité n'intéresse plus.
@antoineDeSaintExupery
Pour convertir l'homme en soi, il convient non de l'amputer, mais de l'exprimer à lui-même, d'offrir un but à ses aspirations et un territoire à ses énergies.
@axelOxenstierna
Il est difficile de trouver le bonheur en soi-même, on fait peu d'estime de celui qui peut venir d'ailleurs.
@jacquesBrel
Il nous faut écouter l'oiseau au fond des bois, le murmure de l'été, le sang qui monte en soi...
@romainGary
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il suffit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi.
@johannWolfgangVonGoethe
L'erreur nous va bien tant que nous sommes jeunes ; mais il ne faut pas la traîner avec soi jusque dans la vieillesse.
@fiodorDostoievski
L'homme est une créature frivole, spécieuse, qui, à l'instar du joueur d'Echecs, s'intéresse plus à la réalisation d'un but qu'au but lui-même.
@francaSozzani
Il y a des concepteurs là-bas, nous devons penser à la production, mais je ne change pas en Afrique. Mais si nous faisons tous quelque chose ensemble ... nous devons connaître nos limites, je n'ai pas la prétention que je puisse changer le monde. Et je ne veux pas organiser des événements [pour collecter des fonds]. Parce que ce qui se passe si l'année suivante, ils n'ont pas d'événement, ils ne mangeront pas?
@eliasCanetti
Tout ce qu'on est capable de réaliser devrait conduire à vénérer des êtres meilleurs que soi.
@pierreDeRonsard
Celui qui se connaît est seul maître de soi.
@gretchenRubin
Éteignez votre e-mail; éteignez votre téléphone; se déconnecter d'Internet; Trouvez un moyen de définir des limites afin que vous puissiez vous concentrer lorsque vous en avez besoin et se désengager lorsque vous en avez besoin. La technologie est un bon serviteur mais un mauvais maître.
@georgesPerros
On met du temps pour comprendre que juger un individu, une oeuvre, etc. c'est se vanter soi-même, c'est se donner du poids.
@hajjarGibran
Ne manque jamais de révéler la lumière qui transforme les échecs d'aujourd'hui en victoires futures.
@janineBoissard
Si tu as une journée difficile, fixe les petites lumières... Le café que tu vas prendre avec une amie, l'émission qui t'intéresse, le livre qui t'attend. La vie est faite de ces petites joies-là.
@henriBergson
L'obéissance au devoir est une résistance à soi-même.
@pauloCoelho
La seule utilité réelle de la cravate, c'est qu'on la retire, sitôt rentré chez soi, pour se donner l'impression d'être libéré de quelque chose, mais on ne sait pas de quoi.
@hubertReeves
Nous entrons dans une expérience planétaire grandeur nature qui pourrait être intéressante. Le seul problème est que nous sommes dans l'éprouvette.
@eileenSimpson
Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.
@ruthReichl
Le secret de la vie est de trouver la joie dans les choses ordinaires. Je suis intéressé par le bonheur.