splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

montage citation Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Excité pour le Black Friday. Également enthousiasmé par le mardi juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Catherine Stock

    @catherineStock

    Ma plus grande crainte est de dépenser l'énergie la meilleure et la plus excitante dans les croquis, quelle que soit sa rapidité. J'ai souvent besoin de vider plusieurs fois la poubelle avant de retrouver la nouvelle qualité des croquis exploratoires initiaux.

    en cours de vérification

    auteur Henri Meilhac de la citation Il y a des moments où l'on ne peut s'empêcher de faire des bêtises : cela s'appelle l'enthousiasme.

    Henri Meilhac

    @henriMeilhac

    Il y a des moments où l'on ne peut s'empêcher de faire des bêtises : cela s'appelle l'enthousiasme.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Mes parents ont travaillé plus dur que quiconque que j'ai jamais rencontré. Ils avaient tellement d'entreprises. Il y avait le motel, mais tout au long de mon enfance, ils avaient également une laiterie en voiture, une station-service, un magasin de vêtements, une entreprise de revente informatique.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Falardeau

    @theAuthorPhilippeFalardeau

    Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Ma position principale sur le karaoké est simplement de dire non. Je pense également qu'il devrait y avoir un niveau de coupure où, une fois que vous atteignez une certaine quantité de talent ou de capacité, vous ne devriez plus être autorisé à faire du karaoké. Allez chercher un groupe et faites cela. Il n'est pas nécessaire de montrer à tout le monde.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Ma position principale sur le karaoké est simplement de dire non. Je pense également qu'il devrait y avoir un niveau de coupure où, une fois que vous atteignez une certaine quantité de talent ou de capacité, vous ne devriez plus être autorisé à faire du karaoké. Allez chercher un groupe et faites cela. Il n'est pas nécessaire de montrer à tout le monde.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Flay

    @bobbyFlay

    Ma contribution que j'espère est d'amener les gens à manger des aliments à la saveur complète. Si je pouvais repartir avec cela seul, ce serait un accomplissement fantastique. Je suis également très fier d'être un chef très américain.

    en cours de vérification

    W

    Willie Morris

    @willieMorris

    Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.

    en cours de vérification

    D

    Dudley R. Herschbach

    @dudleyRHerschbach

    Mon intérêt pour la science était excité à l'âge de neuf ans par un article sur l'astronomie dans National Geographic; L'auteur était Donald Menzel de l'Observatoire de Harvard. Au cours des prochaines années, j'ai régulièrement fait des cartes d'étoiles et je me suis faufilé la nuit pour faire des observations d'un arbre de sauterelle dans notre arrière-cour.

    en cours de vérification

    auteur Seamus Heaney de la citation Mon expérience est que la prose est généralement égale à un devoir - dernière minute, des trucs en retard ou une conférence de panique à écrire.

    Seamus Heaney

    @seamusHeaney

    Mon expérience est que la prose est généralement égale à un devoir - dernière minute, des trucs en retard ou une conférence de panique à écrire.

    en cours de vérification

    A

    Andy Spade

    @andySpade

    Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.

    en cours de vérification

    P

    P. J. Harvey

    @pJHarvey

    Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Bridges

    @chloeBridges

    Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!

    en cours de vérification

    V

    Vidya Vox

    @vidyaVox

    Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Morgan Steiner

    @leslieMorganSteiner

    Mon mari a travaillé à Wall Street et était également diplômé de la Ligue Ivy. Dans notre monde, nous étions le dernier couple que vous imagineriez enchevêtré dans la violence domestique.

    en cours de vérification

    L

    Liz Halliday

    @lizHalliday

    Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.

    en cours de vérification

    R

    Radha Ravi

    @radhaRavi

    Mon père a été libéré de prison, après plus de trois ans d'emprisonnement, en 1971. Sans perdre de temps, il voulait se livrer au théâtre. Il m'a demandé de rejoindre et a également demandé si l'un de mes amis était intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Tomi Adeyemi de la citation Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    Tomi Adeyemi

    @tomiAdeyemi

    Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    en cours de vérification

    P

    Phil Heath

    @philHeath

    Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Spike Milligan de la citation Mon père était un soldat, ce qui signifiait qu'il était un guerrier, ce qui signifiait qu'il était important. Ma mère est montée sur un cheval et a chanté dans le groupe du gouverneur général, ce qui l'a rendue importante également.

    Spike Milligan

    @spikeMilligan

    Mon père était un soldat, ce qui signifiait qu'il était un guerrier, ce qui signifiait qu'il était important. Ma mère est montée sur un cheval et a chanté dans le groupe du gouverneur général, ce qui l'a rendue importante également.

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation La plupart des gens disent qu'ils veulent de la justice, mais ils ne veulent pas vraiment de justice. Ils veulent se venger. Ils veulent voir la douleur se répandre également.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    La plupart des gens disent qu'ils veulent de la justice, mais ils ne veulent pas vraiment de justice. Ils veulent se venger. Ils veulent voir la douleur se répandre également.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Testaverde

    @vinnyTestaverde

    Mon plus grand passe-temps est de jouer au golf, ce que j'aime vraiment. Maintenant, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, incapable de dormir, je me retrouve à penser à mon swing de golf. Je suis également impliqué dans le chapitre de Tampa Bay de First Tee.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Ma chose préférée à propos de travailler avec Lady Gaga est vraiment le niveau de créativité qu'elle apporte à la table. Et elle est vraiment l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais connues. Son intelligence est égale par son cœur.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Ma chose préférée à propos de travailler avec Lady Gaga est vraiment le niveau de créativité qu'elle apporte à la table. Et elle est vraiment l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais connues. Son intelligence est égale par son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Kapoor

    @shraddhaKapoor

    Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation Mes projets les plus importants ont été le bâtiment et le maintien des écoles et des cliniques médicales pour mes chers amis dans l'Himalaya et aidant également leurs beaux monastères.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    Mes projets les plus importants ont été le bâtiment et le maintien des écoles et des cliniques médicales pour mes chers amis dans l'Himalaya et aidant également leurs beaux monastères.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Harmer

    @sarahHarmer

    Mon batteur en ce moment, qui a également été le premier batteur en carrelage en train de pleurer, Jon McCann, m'a dit que [le batteur de hanche] Johnny Fay avait pris des leçons de tambour du père de [McCann], qui a enseigné beaucoup de batteurs à Kingston. Il a dit que lorsqu'il était en 9e année, la hanche était le modèle; L'objectif était d'obtenir un agent et un concert autant que possible.

    en cours de vérification