Stormzy
@stormzy
Chaque chose dont on m'a dit que je ne pouvais pas faire sans étiquette - montez dans les graphiques, montez sur la liste de lecture Radio 1 - j'ai fait.
La façon dont le spectacle a été conçu à l'origine et développé, a toujours eu une bonne écriture au cœur, il est très difficile d'être bon avec une mauvaise écriture. Les «nouvelles astuces» ont cela avec le bon niveau d'humour qui traverse la série, ainsi que les enquêtes.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
204
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormzy
Chaque chose dont on m'a dit que je ne pouvais pas faire sans étiquette - montez dans les graphiques, montez sur la liste de lecture Radio 1 - j'ai fait.
@ninaArianda
Chaque audition est différente, mais je deviens incroyablement nerveux et peu sûr et j'ai travaillé pendant aussi longtemps que je dois me préparer - c'est à ce moment que je fais tourner. Mais vous n'êtes pas autorisé à tourner une fois que vous entrez dans la pièce. Le doute ne peut vraiment pas entrer dans la pièce lorsque vous auditionnez - à moins que cela ne fasse partie du personnage.
@jamesWilliams
Chaque homme est responsable de la défense de chaque femme et de chaque enfant. Lorsque le mâle ne prend plus ce rôle, lorsqu'il n'a plus le courage ou ne ressent la responsabilité morale, alors la société ne sera plus une société où l'honneur et la vertu sont estimés. Les lois et le gouvernement ne peuvent pas remplacer cet attention et cet engagement personnel. En l'absence du protecteur des guerriers, la seule façon dont un gouvernement peut protéger une société est de supprimer la liberté du peuple. Et les fils et les filles des lions deviennent des moutons.
@saraRue
Chaque ensemble a ses propres personnalités et leurs propres bizarreries. C'est drôle de comparer en vedette dans un spectacle à entrer et à faire un travail récurrent - il y a déjà un rythme qui a été établi, et les gens se connaissent si bien. C'est comme être un invité dans la maison de quelqu'un d'autre.
@scottBorchetta
En tant que plateforme de développement d'artistes, nous avons prouvé que tout le travail effectué dans les coulisses d'American Idol, en plus de survivre aux rigueurs des spectacles intenses en direct, peut correctement préparer un gagnant à une opportunité de carrière musicale dans le monde réel.
@divin
Même si je voyage considérablement, je peux à peine voir une chose quand je suis en tournée. C'est toujours la même routine: je monte dans une ville. Ils me conduisent à l'hôtel. Je mange. Je mets le rouge à lèvres. Ensuite, je vais au club, je parle vraiment sale, je chante quelques chansons et rentre chez moi. Pas une mauvaise façon de gagner sa vie.
@timForeman
Chaque jour, vous êtes en vie, vous pouvez changer le monde. Cela pourrait être pour le mieux ou pour le pire. Il peut s'agir de grosses vagues ou de petites vagues. Le fait même que vous soyez vivant et que vous respirez et marchez dehors, allant en classe, quoi que ce soit, vous changez le monde à chaque pas. Il y a beaucoup de poids à cela.
@josephButler
Chaque homme doit être pris en compte à deux capacités, le privé et le public; comme conçu pour poursuivre son propre intérêt, et également pour contribuer au bien des autres.
@cSLewis
Un homme qui a été dans un autre monde n'en revient pas inchangé. On ne peut pas mettre des mots sur la différence. Quand l'homme est un ami, cela peut devenir douloureux : l'ancien pied n'est pas facile à récupérer.
@heatherSmall
Chaque parent s'inquiète pour son enfant, mais je crains qu'il ne va bien, heureux et stable, et que j'ai fait de mon mieux. C'est un bon garçon - jusqu'ici tout va bien. Mais si vous êtes un parent, peu importe que votre enfant ait cinq ou 50 ans - vous vous inquiétez toujours.
@mayaAngelou
Chaque expérience façonne votre écriture, étant coincé dans une voiture sur un pont solitaire, ou dansant dans un bal, étant la fille informatique sur la plage, toutes ces choses influencent votre vie, ils influencent la façon dont vous écrivez et les sujets que vous choisissez de écrire sur.
@peterBiskind
Chaque homme qui est tout type d'artiste a beaucoup de femmes en lui. J'agis et je me donne en tant qu'homme, mais je m'inscrit et reçois avec l'âme d'une femme. Les seuls très bons artistes sont féminins. Je ne peux pas admettre l'existence d'un artiste dont la personnalité dominante est masculine.
@oprahWinfrey
Chaque jour, la passion nous parle à travers nos sentiments. C'est pourquoi lorsque vous vous permettez de devenir anesthésié par ce que les autres pensent, vous vous empêchez littéralement de vivre la vie qui vous a été appelée à vivre. Je vous promets que si vous faites un choix qui ne plaide pas à votre compagnon, à vos amis, à votre mère ou à qui que ce soit, le monde ne s'effondrera pas. Les gens qui vous aiment vraiment veulent que vous vous aimiez.
@papeJeanPaulIi
Chaque messe est un mémorial de ce sacrifice et de cette Pâque qui a restauré la vie au monde. Chaque messe nous met en communion intime avec elle, la mère, dont le sacrifice «devient présent» tout comme le sacrifice de son fils «devient présent» vie maternelle de Marie
@willaCather
Chaque goût individuel, chaque appétit naturel, a été plié par la prudence. Les gens endormis dans ces maisons, pensais-je, ont essayé de vivre comme les souris dans leurs propres cuisines; Pour ne faire aucun bruit, tolérez aucune trace, pour glisser sur la surface des choses dans l'obscurité.
@markBoal
Depuis le 11 septembre, je me suis retrouvé intéressé à chroniquez la guerre et la guerre contre le terrorisme et la façon dont cette machinerie géante touchait des individus.
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@robertRauschenberg
Et je pense qu'un tableau a une durée de vie tellement limitée de toute façon.
@swamiVivekananda
Chaque homme qui réussit doit avoir derrière lui quelque part dans une énorme intégrité, une énorme sincérité, et c'est la cause de son succès du signal dans la vie. Il n'était peut-être pas parfaitement désintéressé; Pourtant, il s'y tenait. S'il avait été parfaitement désintéressé, le sien aurait été un succès aussi grand que celui du Bouddha ou du Christ. Le degré d'altruisme marque le degré de succès partout.
@robertAntonWilson
Chaque fait de la science était autrefois damné. Chaque invention était considérée comme impossible. Chaque découverte a été un choc nerveux pour une orthodoxie. Chaque innovation artistique a été dénoncée comme fraude et folie. L'ensemble du réseau de la culture et du «progrès», tout sur terre qui est artificiel et qui ne nous est pas donné par nature, est la manifestation concrète du refus d'un homme de s'incliner à l'autorité.
@katharineMcphee
Même si je n'étais pas à Hollywood, je sentirais la pression de regarder d'une certaine façon.
@tuckerCarlson
Les élections présidentielles américaines se résument généralement à une série de surcorrections : Clinton a engendré Bush, qui a produit Obama, dont la politique laxiste aux frontières a alimenté la montée de Trump.
@sandraMagsamen
Chaque jour est l'occasion d'apprendre quelque chose ou de découvrir quelque chose ou quelque part. Soyez curieux, jouez, sortez sur un membre, marchez une façon différente de travailler, essayez un nouveau nourriture au dîner et continuez à apprendre et à grandir.
@dennisEdwards
Chaque acte de Motown s'habillait chic et nous avons été coupés propres. Chaque fois que vous voyiez un acte de Motown, ils étaient polis et ils savaient comment traiter les gens.
@lindaMcmahon
Nous avons fait faillite une fois et avons tout perdu. Quand je raconte cette histoire lors des conférences en direct de ma femme en direct, les gens sont choqués. Je veux dire, notre maison a été vendue aux enchères et la voiture a possédé dans l'allée. Nous avons dû recommencer.
@garethThomas
Chaque homosexuel vous dira que «sortir» est comme un poids soulevé de vos épaules et Beng capable de marcher dans la rue en sachant qu'il n'y a rien à cacher pour moi a été une expérience libératrice.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@robHuebel
Chaque autre spectacle sur lequel je suis, ils sont toujours précipités et vous ressentez cette pression pour vous dépêcher et sortir de la scène, mais je ne ressens pas cela sur «transparent». Ils aiment s'attarder dans ces scènes.
@carlSagan
Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.