Margherita Missoni
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
173
syllabes
113
mots
7
phrases
455
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
@ruzwanaBashir
On me dit: «Si vous voulez vraiment construire une start-up, vous devez être à San Francisco», alors j'ai fini par sortir une valise. Il m'est venu à l'esprit de le faire à Londres, mais il est très, très difficile de construire une start-up à Londres - donc je suppose que j'étais paresseux.
@deco
J'ai rejoint Benfica depuis le Brésil, mais de la voiture qui est venue me chercher à l'aéroport, j'ai continué à voir tous ces panneaux qui disaient: «Alverca» «Alverca», «Alverca». Alors j'ai demandé: «Où allons-nous? La réponse était celle que je craignais: «Nous allons à Alverca, à votre appartement». Une fois que je suis entré, j'ai pleuré avec rage.
@eleanorCoppola
J'ai cherché le centre de la scène artistique. Je suis allé à Paris en tant qu'étudiant. J'ai vécu à Venise, en Californie.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@majaIvarsson
J'adore les États-Unis, nous sommes venus la première fois en 2003, et il semble que nous ne sommes pas partis depuis. James Iha des Pumpkins Smashing est venu à Stockholm pour voir l'un de nos spectacles, et il est vraiment tombé amoureux du groupe. Il a dit: "Je vais vous emmener en Amérique, je vais vous sortir sur mon label." Lorsque vous êtes dans la vingtaine et que vous obtenez ce genre d'opportunité, vous devez juste rouler avec.
@billyCorgan
J'ai rencontré Scott Stapp lorsque le groupe est venu pour la première fois, Great Guy. Je ne l'ai pas vu depuis des années, mais un gars formidable.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@jamesLipton
J'ai sauté des chevaux sur de grandes clôtures dangereuses en compétition. Et est devenu très, très bon dans ce domaine, à un niveau assez élevé. Et je me suis rendu compte depuis longtemps que cela, oui, c'est la même chose qui me fait appel. Vous ne pouvez penser à rien d'autre, dans les deux cas; Sauter des chevaux en compétition, montrer des sauts ou piloter un avion, à quelque but.
@joeFrazier
Je connais mon destin. Je suis né dans l'animosité, le fanatisme et la haine. Nous avions de l'eau pour les blancs et de l'eau pour les gens de couleur. Lignes blanches, lignes noires. Je suis venu de Beaufort en Caroline du Sud, et c'était plus difficile que la Géorgie, l'Alabama et le Mississippi.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@libbaBray
Je le savais. Vous êtes un étranger », a déclaré son ancienne meilleure amie, la créature pâle et à lunettes avec le décolleté spectaculaire. "Oui, je suis un extraterrestre et je fais toujours des pom-pom girls. Et maintenant, je vais voler votre petit ami pour prouver que les filles ne peuvent pas vraiment être amies. " «Je me suis assis timidement quand vous avez incendié ma maison, tué mes parents et mangé mon chien. Mais maintenant tu volent mon petit ami? C’est un pas trop loin!
@shaunWhite
J'aime que vous puissiez facilement retourner les draps et avoir une sensation ou une ambiance différente dans votre chambre. Vous n'avez pas à aller chercher un tout nouveau ensemble de feuilles.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@jamesPatterson
Je souhaite juste pouvoir entrer dans le bureau de mon sénateur et dire: "Sénateur mec, euh, nous avons un problème avec ces scientifiques malades ..." Mais là encore, je ne pense pas que nous ayons un sénateur, n'est-ce pas? Y a-t-il un état où les monstres mutants sont représentés? Si oui, faites-le moi savoir.
@steveJobs
Je sais que vous avez 1000 excellentes idées pour les choses que iTunes pourrait faire. Et nous en avons 1000 de plus. Mais l'innovation ne consiste pas à dire "oui" à tout. Il s'agit de dire "non" à toutes les caractéristiques les plus cruciales.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@rachelKhoo
J'ai hérité de ma copie des années 1960 de «French Provincial Cooking» par Elizabeth David de ma mère Gabrielle, qui à son tour l'a héritée de sa mère Frances. C'était ma Bible lorsque j'ai déménagé à Paris pour la première fois à l'âge de 26 ans.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@quentinCrisp
J'ai perdu l'amour de tous les homosexuels du monde en disant que la princesse Diana était la poubelle et a obtenu ce qu'elle méritait. Elle aurait pu être la reine d'Angleterre - et elle se balançait à propos de Paris avec des Arabes. Quel comportement honteux. Pour dire qu'elle voulait être la reine de cœur. La vulgarité est si accablante.
@nickCave
J'adore le rock n roll. Je pense que c'est une forme d'art passionnante. C'est révolutionnaire. Toujours révolutionnaire et cela a changé les gens. Cela a changé leur cœur. Mais oui, même le rock-n-roll a beaucoup de déchets, vraiment de la musique.
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@steveWozniak
J'ai toujours respecté l'éducation, c'est pourquoi je suis réellement retourné secrètement et j'ai enseigné à l'école pendant huit ans.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.