Joe Lhota
@joeLhota
Mon père était un flic de New York. Son père était un pompier à New York. Et le père de ma mère était un chauffeur de taxi de la ville.
Que ce soit les villes condamnées de H. P. Lovecraft ou le solitaire et le gênant de Shirley Jackson, «The Haunting of Hill House», les Boondocks s'amusaient. En tant qu'enfant noir dans le Queens, New York, je n'aurais pas pu me sentir plus enlevé.
62
syllabes
44
mots
4
phrases
190
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
Mon père était un flic de New York. Son père était un pompier à New York. Et le père de ma mère était un chauffeur de taxi de la ville.
@betsyHodges
Prince était un enfant de notre ville, et son amour de sa ville natale a imprégné beaucoup de ses chansons. Notre fierté de ses réalisations imprègne notre amour de Minneapolis.
@scottWesterfeld
Je sais ce que c'est que d'être manipulé, Aya-la. Et je sais ce que c'est que d'être en danger. Pendant que votre ville construisait vos demeures pour vivre, mes amis et moi avons protégé cette planète. Nous avons renversé plus de sang que vous ne l'avez coulé dans vos veines. Alors n'essayez pas de me faire sentir coupable! -Tally Youngblood, extras
@lucyPowell
La connexion des gens aux emplois et les unes aux autres est absolument vitale à l'économie d'une ville (et à l'économie au sens large).
@judyGreer
Mes parents, stupidement, laissez-moi toujours aller au centre-ville. C'était le pré-pager, même. Cela m'a rendu aventureux. Je pense que cela vous rend difficile.
@wilfordWoodruff
J'étais à Nauvoo le 26 mai 1846, pour la dernière fois, et j'ai laissé la ville des saints, le sentiment que je faisais probablement un dernier adieu de Nauvoo pour cette vie. J'ai regardé le temple et la ville alors qu'ils retiraient de la vue et ai demandé au Seigneur de se souvenir des sacrifices de ses saints.
@francisGeorge
La présomption que la loi peut nous dire ce que l'institution naturelle est censée être est une formule pour le totalitarisme. Il n'y a pas d'égalité dans une famille; Il n'y a jamais. Et pourtant, pour cette raison, la famille est condamnée comme patriarcale. L'objectif de ce type de législation concerne la destruction de la famille traditionnelle, pas seulement le mariage.
@josephFarah
Jusqu'à présent, je pensais que la menace nucléaire pour les États-Unis en provenance d'Iran était limitée à la capacité des terroristes à pénétrer les frontières ou la sécurité portuaire pour livrer un appareil à une grande ville. ... Alors que cette menace devrait continuer d'être une grave préoccupation pour chaque Américain, ces tests de l'Iran montrent à quel point les mollahs fanatiques de Téhéran sont sournois. Nous sommes confrontés à un adversaire intelligent et sans scrupules en Iran qui pourrait mettre l'Amérique à genoux.
@stephenAmell
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais Toronto est probablement la ville la plus multiculturelle d'Amérique du Nord.
@veraNazarian
Si la musique est un endroit - alors le jazz est la ville, le folk est le désert, le rock est la route, le classique est un temple.
@philFoden
C'était un rêve devenu réalité de passer par l'académie à chaque groupe d'âge et de rester à City pendant si longtemps - je ne pense pas que de nombreux joueurs l'ont fait. Donc, pour moi, c'est très spécial de porter la chemise de la ville et de jouer avec les fans derrière moi. C'est très spécial.
@goldaMeir
C'est une chose terrible de voir la ville morte. À côté du port, j'ai trouvé des enfants, des femmes, l'ancien, attendant un moyen de partir. Je suis entré dans les maisons, il y avait des maisons où le café et le pain pita étaient laissés sur la table, et je ne pouvais pas éviter de [penser] que cela avait en effet été l'image dans de nombreuses villes juives [c'est-à-dire en Europe, pendant la Seconde Guerre mondiale Ii].
@henryDavidThoreau
Une ville est sauvée, non plus par les hommes justes qui s'y trouvent, que par les bois et les marécages qui l'entourent.
@charlotteMason
L'enseignant qui permet à ses érudits la liberté de la ville des livres est à Liberty d'être leur guide, philosophe et ami; et n'est plus le simple instrument de l'alimentation intellectuelle forcée.
@peterHitchens
Chaque personne éduquée et intelligente se réjouit de la liberté des femmes dans les sociétés occidentales pour exercer leurs talents au plein air et à leur liberté de marcher en toute sécurité dans les rues de nos grandes villes.
@bjork
Il semble que la plupart du monde soit motivé par l'œil, non? Ils conçoivent des villes pour avoir fière allure mais elles semblent toujours horribles ... ils conçoivent des téléphones pour avoir fière allure, mais ils semblent horribles. Je pense qu'il était temps que les autres sens soient célébrés.
@richardWright
Chaque jour, lorsque vous nous voyez des noirs sur la terre poussiéreuse de votre ferme ou sur le trottoir dur des rues de votre ville, vous le prenez généralement pour acquis Pas ce que nous semblons.
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
@wCFields
Je pourrais être bloqué dans n'importe quelle ville des États-Unis avec dix cents et en moins d'une heure, gagner 20 $ avec le jeu Shell.
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
@dianeAckerman
Symbolique de la vie, boulons de cheveux de notre tête [s]. Comme la terre, elle peut être récoltée, mais elle augmentera à nouveau. Nous pouvons changer sa couleur et sa texture lorsque l'ambiance nous frappe, mais avec le temps, il reviendra à sa forme d'origine, tout comme la nature transformera dans le temps nos villes disposées précisément en une mauvaise herbe.
@antoineDeSaintExupire
Je nommerai les capitaines pour gouverner mes villes, car c'est dans le zeste convaincant de la grande aventure et de la victoire, et en action créative, que l'homme trouve ses joies suprême.
@charlesLandry
Detroit est un enfer urbain. Mais même dans cette ville de l'industrie automobile mourante, il y a des raisons d'espérer, s'ils parviennent à combiner les forces créatives des concepteurs et d'autres "fournisseurs" intellectuels par d'autres moyens.
@benNicholson
Je ressens le plus à Jérusalem, car les architectes doivent finalement s'adresser à cette ville.
@brianCrozier
Une société qui ne se défend pas est condamnée. Un système qui reste passif face à une attaque mérite de sombrer. Ceux qui ne veulent pas défendre la liberté deviendront non libres. Rester les bras croisés, c'est se suicider.
@leonardCohen
Les bougies ont brûlé la lune descend la colline polie, la ville laiteuse transparente, en apesanteur, lumineuse, découvrant nous deux sur ce terrain fondamental où l'on ne trouve pas le monde, non lié, non lié et la moitié du monde parfait.
@iainSinclair
Pour le Bookish, Londres est un livre. Pour les criminels, une carte des opportunités. Pour les immigrants non picorés, c'est un nid d'yeux écorchés; Des hommes armés sanctionnés prêts à vous casser la tête pendant que vous courez pour un train. Lorsque la ville des miroirs déformés s'est révélée, à travers ses districts et discriminations, j'en ai découvert plus sur le passé de Londres en tant que remaniement de ma propre histoire submergée.
@cassandraClare
Je pense que vous devriez me laisser emmener la pauvre Tessa en ville pour obtenir de nouveaux vêtements. Sinon, la première fois qu'elle prend une profonde inspiration, cette robe tombera tout de suite. "Will a l'air intéressé." Je pense qu'elle devrait essayer cela maintenant et voir ce qui se passe.
@bobGoodlatte
Un programme de travailleurs invités devrait aider les agriculteurs qui sont prêts à payer un salaire équitable à des travailleurs respectueux de la loi et fiables - et non les punir... C'est pourquoi je suis favorable au remplacement du programme H-2A et à la mise en œuvre de nouvelles politiques qui permettront aux travailleurs agricoles illégaux de sortir de l'ombre, dans le cadre d'une première étape du processus de révision du système d'immigration de notre pays.
@kateClinton
Une fois devenu président, George [H.] Bush a révélé une veine de polystyrène et peu importe à quel point il a essayé d'aller, il a toujours fini par se balancer à la surface. Son discours inaugural était comme être présent à la mort de la langue.