Jane Fonda
@janeFonda
Je trouve que le travail physique ardu peut relancer mon processus de réflexion.
Le premier jour de travail avec mon père a été le nerf. J'étais terrifiée que je l'embarrasserais ou il m'embarrasserait et c'était probablement l'un des jours les plus tortueux de ma vie. Après que le premier jour ait été sous notre actif, c'était une excellente opportunité et je reviendrai toujours avec tendresse cette expérience.
98
syllabes
54
mots
3
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeFonda
Je trouve que le travail physique ardu peut relancer mon processus de réflexion.
@kahlilGibran
Si vous aimez quelqu'un, laissez-les partir, car s'ils reviennent, ils étaient toujours à vous. S'ils ne le font pas, ils ne l'ont jamais été.
@floraThompson
La femme devrait avoir le premier enfant et le mari le second, alors il n'y en aurait plus jamais.
@mackenzieDavis
Je ne veux pas être précieux ou bizarre. C'est agréable d'être reconnu par des gens qui aiment votre travail, et ce n'est pas comme si j'avais fait un film Marvel. Les gens disent qu'avec une grande puissance, une grande responsabilité, mais c'est plus comme des choses de merde se produiront si vous prenez certains emplois.
@jonathanNolan
Si vous êtes bon dans quelque chose, ne le faites jamais gratuitement.
@kelvinGastelum
Lorsque vous êtes une famille immigrée, l'éducation, la mentalité et les opportunités sont toutes différentes.
@florenceNightingale
Christ, s'il avait été une femme, n'aurait pu être qu'un grand plaignant
@davidBaddiel
Je suis incroyablement non engagé à la politique des partis. Je vote le travail mais seulement parce que Glenda Jackson était mon député et je l'aimais sur «Morecambe & Wise».
@emmaWeymouth
Le nigérian de mon père et moi avons grandi à Londres, et c'est comme ça.
@jonHamm
J'ai été élevé par une mère célibataire. J'ai passé la plupart de mon temps à la garderie.
@anthonyJeselnik
Ma première fois sur scène a été la «graduation» de classe au magasin de comédie. C'était génial. Tout a eu d'énormes rires et je pensais juste que je savais comment faire de la comédie.
@clancyMartin
C'est la même chose lorsque vous écoutez tout type d'athlète à succès. Mon frère aîné a un nom utile pour eux - il les appelle des carrières de billets de loterie. Je suis engagé dans ce qu'il appelle ces carrières de billets de loterie. D'une part, il est très, très peu probable que vous alliez le frapper. D'un autre côté, si vous le frappez, vous le frappez vraiment. Vous devez vous engager avec lui, cependant, peut-être que vous êtes une vie entière. Et si vous ne le frappez jamais? Vous vous êtes en quelque sorte mental en cours de route et reconnaissez qu'il peut produire des choses en dehors du type de marchandises, je suppose.
@geneSimmons
Lorsque vous êtes occupé à faire vos propres trucs, c'est comme faire une course. Vous essayez de ne pas regarder par-dessus votre épaule pour voir qui d'autre est dans la course, vous faites de votre mieux.
@georgeDPrentice
Lorsqu'un homme a été intempérant si longtemps que la honte ne peint plus un rougissement sur sa joue, sa liqueur le fait généralement à la place.
@eFSchumacher
Le but du travail est de donner aux gens une chance d'utiliser et de développer leurs facultés; leur permettre de surmonter leur centré de l'ego en rejoignant les autres dans une tâche commune; et pour apporter les biens et services nécessaires pour devenir une existence.
@gordonBHinckley
Vraiment, mes chers jeunes amis, vous êtes une génération choisie. J'espère que vous ne l'oublierez jamais. J'espère que vous ne le prenez jamais pour acquis. J'espère qu'il grandira dans vos cœurs un sentiment de gratitude accablant à Dieu, qui vous a permis de venir sur la terre dans cette merveilleuse saison de l'histoire du monde.
@carolShields
C'est donc là que les années de maturité nous délivrent - à ce souhait, égoïste et difficile à manivelle d'être le premier et le premier autre.
@gailCarriger
Il se précipita à son cou en embrassant et en la léchant doucement juste en dessous de son oreille. "Juste un instant", a-t-il dit. «J'ai besoin d'un petit rappel que vous êtes ici, vous êtes entier et que vous êtes à moi.
@johnAngellJames
La sainteté est le bonheur; Et plus vous en avez du premier, plus vous apprécierez sans aucun doute le second.
@katieDippold
Vous êtes essentiellement sur le plateau pour aider la production. Vous aidez les acteurs à avoir un sens, ou peut-être que vous avez écrit quelque chose qui ne fonctionne pas au sens de la production. La majeure partie fait des blagues.
@avicenne
Les sangsues doivent être conservées un jour avant de les appliquer. Ils doivent être pressés pour les faire éjecter le contenu de leur estomac.
@margaretAtwood
Je ne changerais plus [mon travail passé] que je ne serais plus aérographe une photo de moi-même.
@michelleDockery
Othello 'a été ma première découverte shakespearienne. J'étais obsédé par le drame à l'école et j'ai étudié la pièce pour mon GCSE anglais. Desdemona est la partie que tout le monde veut, mais la femme d'Iago Emilia est celle à laquelle j'ai toujours été attirée.
@shiaLabeouf
J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé.
@brunelloCucinelli
Pour résumer tout cela, l'objectif de ma vie a été de donner à l'œuvre une dignité morale et économique.
@donovanBailey
Quand j'ai couru, j'avais de grands parents, même un plus grand entraîneur et un nutritionniste. Je n'ai jamais été insécurité.
@christopherTitus
Quand vous êtes né, vous êtes pur. Inspolué et confiant. Certains disent que c'est la seule fois où nous sommes parfaits. Vous êtes également né couvert de sang et de placenta. Personne ne devient nostalgique à ce sujet.
@frankMccourt
Irlande, une fois que vous y vivez, vous en êtes séduit.
@mauriceRavel
La musique, je pense, doit être émotionnelle en premier et intellectuelle la seconde.
@benFalcone
J'ai quelques rires très durs et étranges chaque jour.