Alfred Schnittke
@alfredSchnittke
Savez-vous que ma toute première expérience en tant que compositeur a été un «concerto pour l'accordéon?
Mais ma morosité ne diminuait pas. Je savais que j'avais fait un mauvais rêve, et je me tenais dans le noir en essayant de le me souvenir. La seconde où j'ai fermé les yeux, j'étais avec les morts. Ils ont fait des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. Ils ont parlé de la folie. ("Hanka")
82
syllabes
57
mots
6
phrases
220
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredSchnittke
Savez-vous que ma toute première expérience en tant que compositeur a été un «concerto pour l'accordéon?
@jeffBeck
Ma première femme a dit: «C'est soit ce que Guitarar ou moi», vous savez - et je vous donne trois suppositions que l'on est allée.
@louisPasteur
Comment savez-vous que le progrès incessant de la science n'obligera pas les scientifiques à considérer que la vie a existé pendant l'éternité et que vous n'êtes pas importe?
@nas
Il y avait un côté de moi qui savait que j'allais changer le jeu, mais je ne savais pas combien de personnes le respecteraient.
@janeFonda
Vous savez, vous êtes aussi heureux que votre enfant le moins heureux. Donc, si vos enfants ne sont pas d'accord, vous n'êtes pas bon.
@adolfHitler
J'ai regardé [Goering manger des saucisses] et je savais que ce qu'ils disent était vrai: que les porcs mangent la chair qui leur est propre.
@nargisFakhri
Je savais que tous les films de langue du sud de l'Inde ont été réalisés pour la première fois à Chennai et que le Tamil Nadu est l'un des plus grands centres producteurs de films du pays. Je voulais faire partie des films ici.
@taylorGoldsmith
Je comprends pourquoi certains groupes n'aiment pas tester de nouvelles chansons, mais pour nous, cela a été très utile et cela n'a pas vraiment retourné contre lui. J'étais nerveux que notre deuxième album était - vous savez, vous pouviez entendre le tout sur YouTube avant la sortie de l'album parce que nous avons tout joué en direct, mais cela a fini par être quelque chose que les gens appréciaient.
@louDoillon
Il y a une chose où j'ai peur de regarder les autres, et réalise vraiment, mon Dieu, leur vie heureuse va s'arrêter. Parfois, vous sentez que les gens ont 19 jokers dans leur poche arrière et, à cause de la façon dont ils vivent, vous êtes comme, savez-vous que cela ne se passera pas encore et encore pour toujours?
@markHertsgaard
Le voyage est comme une connaissance. Plus vous en voyez, plus vous ne savez pas.
@sophiaLoren
N'est-ce pas merveilleux d'être en vie? Vous savez, vous pouvez tout oublier. Puis soudain, vous vous souvenez et pensez à toutes les choses que vous pouvez faire. Je suis ici. Je peux me promener. Je peux parler. Je peux voir des choses et me souvenir des choses. Je suis vivant. Merveilleux!
@tuckerMax
La leçon la plus difficile que j'ai dû apprendre de ma vie est que mon intelligence est inversement corrélée à mon humilité. Plus je pensais que je savais, moins je connaissais.
@aliceBorchardt
La mort seule donne un sens à la vie, et vous ne vivrez jamais complètement tant que vous ne savez pas que vous devez mourir. Et faites votre paix avec cette connaissance.
@laCarteOrsonScottDe
[Il] a été écrit et vendu. Je savais que c'était une histoire forte parce que j'y tenais et que j'y croyais. Je n'avais aucune idée que cela aurait l'effet que cela avait sur le public. Alors que la plupart des gens l'ignoraient, bien sûr, et continuaient à vivre une vie pleine et heureuse sans la lire ou quoi que ce soit d'autre de moi, il y avait toujours un groupe étonnamment important qui a répondu à l'histoire avec une certaine ferveur.
@gretchenCarlson
Je voulais voir à quel point il devait être insulte d'être appelé Ignoramus. Je ne savais pas ce que cela signifiait; Je viens de le googler.
@alanAlda
J'ai découvert que je ne posais pas assez de bonnes questions parce que je supposais que je savais quelque chose.
@rudyGiuliani
Vous savez, dans le film d'horreur, vous tuez le monstre, et la main réapparaît. Et si vous ne cherchez pas, la main repousse et ensuite le monstre est à nouveau là. Cela ne peut pas être autorisé à se produire.
@alanFurst
Je n'avais jamais été dans un État policier. Je ne savais pas ce que c'était. Je savais que c'était, de la manière générale que les gens savent que deux et deux ont quatre, mais cela n'avait aucune valeur émotionnelle pour moi jusqu'à ce que je me retrouve au milieu.
@neYo
Vous savez quoi? À ce stade de ma carrière, à ce stade de ma vie ... j'ai 34 ans; Je n'ai pas le temps de me cacher.
@waelGhonim
Je suis marié à un Américain. Je travaille pour une entreprise qui est, vous savez, son siège social aux États-Unis
@platon
La plus grande partie de l'enseignement est rappelée des choses que vous savez déjà.
@adevaleAkinnayiya
Je pense que les personnages les plus attrayants pour le public sont ceux que vous ne savez jamais s'il faut enraciner ou s'il faut les détester. C'est ce qui maintient les gens attirés par leurs téléviseurs.
@richBrian
Un jour, je pensais à quelque chose, puis - vous savez quand vous pensez, et vous avez cette voix intérieure dans votre tête? J'ai réalisé que c'était en anglais.
@angelosPostoglou
J'étais obsédé par le jeu quelque part au fond de moi même en tant que jeune garçon. Je savais en quelque sorte que quel que soit le voyage que j'étais, le football allait être au milieu.
@lisaKleypas
Parce que laisser quelqu'un se rapprocher signifiait qu'il pouvait vous blesser. Je savais tout sur ce genre de peur. J'ai vécu avec.
@lawrenceMKrauss
[Les écrivains des livres saints] ne savaient même pas que la terre tourne autour du soleil. Pourquoi écoutons-nous?
@albertIiPrinceDeMonaco
Vous savez que ma mère au cours de sa vie n'a pas pu mettre en place une base pour les arts. Elle a toujours eu cette idée et a aidé les arts de bien d'autres manières mais n'a jamais pu créer sa propre fondation, alors nous l'avons fait en son nom après son décès.
@stevenWright
Vous savez comment vous lisez un livre et que vous vous endormez, vous lisez, lisez ... et tout d'un coup vous remarquez que vos yeux sont fermés? Je suis comme ça tout le temps.
@williamStafford
Les choses que vous n'avez pas à dire vous rendent riche. Dire des choses que vous n'avez pas à dire affaiblir votre discours. Entendre des choses dont vous n'avez pas besoin d'entendre émousser votre audition. Et les choses que vous savez avant de les entendre - ce sont vous, c'est pourquoi vous êtes dans le monde.
@lucBesson
J'ai été un peu surpris qu'environ 99% des gens aient saisi la chose [dans Valériane]. Vous savez que c'est leur truc. Et je suis très impressionné par ça.