Caroline Knapp
@carolineKnapp
J'ai 38 ans et je suis célibataire, et j'ai ma relation la plus intense et la plus gratifiante avec un chien. Mais nous apprenons tous l'amour de différentes manières, et de cette façon se trouve être le mien.
Tout le monde peut être intelligent.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineKnapp
J'ai 38 ans et je suis célibataire, et j'ai ma relation la plus intense et la plus gratifiante avec un chien. Mais nous apprenons tous l'amour de différentes manières, et de cette façon se trouve être le mien.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@kalupLinzy
Je cherche en fait une galerie, mais le fait est que certaines galeries veulent juste montrer le travail vidéo et certains sont simplement intéressés par le travail 2D. Ce doit être une galerie où je peux faire les collages 2D, la vidéo et les performances en direct, où ce n'est pas ce conflit étrange, où tout peut aller de l'avant.
@megRosoff
J'aimerais penser que la vie s'est améliorée depuis 1850, malgré les longues heures que nous semblons tous passer à l'esclavage sur des ordinateurs chauds, mais les voyages psychologiques restent les mêmes - la recherche de l'amour, l'identité, une place significative dans le monde.
@davidNewman
J'écrirai probablement toujours des scores de film. C'est le seul endroit où un compositeur a des ressources presque illimitées à son Beck et à son appel. Lorsque la musique que vous avez écrite fonctionne bien dans un film, rien ne peut le battre.
@beck
Je suis toujours à la recherche d'équipements plus anciens et de façons d'enregistrer, mais vous ne pouvez pas échapper au fait que tout sera numérisé et réduit. Je pense que la musique sonne mieux quand elle est sur bande et plus simplement enregistrée. Je me dispose avec des gens depuis 10 ans sur Tape contre Digital, et je crois que la bande est absolument essentielle pour obtenir le son qui est propice au plaisir de la musique. Je me demande si ça va y revenir. Parfois, je pense que ça doit. À mesure que la musique devient plus informatique, elle a perdu un impact émotionnel.
@rachelKushner
Je dirais que c'est normal d'être politique et d'être écrivain. Ces flux peuvent être séparés et peuvent être connectés; Pour moi, ils sont tous les deux. La vie est politique, et je m'intéresse à ma communauté et à beaucoup de problèmes - certains américains, certains mondiaux.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@neilDegrasseTyson
Je suis déconcerté tout le temps. Nous ne savons pas ce qui conduit 96% de l'univers. Tout le monde que vous connaissez et aimez et entenduz et pensez et voyez dans le ciel nocturne à travers un télescope: quatre pour cent de l'univers.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@lizzyCaplan
Je suis vraiment très fier de la façon dont je crois que les gens me perçoivent dans cette industrie. J'ai travaillé très dur pour être vu d'une certaine manière. Je pense que j'ai beaucoup de respect pour ce que je fais habituellement. Je trouve que le monde comique épanouissant et merveilleux et ce sont tous mes meilleurs amis.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@frankVogel
Je suis en quelque sorte un optimiste, un type de type enthousiaste à haute énergie. Quelqu'un qui essaie d'être authentique avec les joueurs, je ne suis pas un gars qui va entrer et être un sergent de forage.
@robertFrost
J'aimerais aller en grimpant un bouleau ~ et grimper des branches noires vers le haut d'un tronc blanc-neige vers le ciel, jusqu'à ce que l'arbre ne puisse plus supporter, mais a plongé son haut et me retire à nouveau. Ce serait bien à la fois et revenir. On pourrait faire pire que d'être un échangeur de bouleaux.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@jayneMansfield
Je devrai avoir un palais, bien sûr. Je ne suis peut-être pas une princesse, mais je suis une reine de cinéma, et chaque reine devrait avoir un palais.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@darylDavis
J'avais eu une expérience raciste quand j'étais enfant à 10 ans, où les gens m'avaient jeté des pierres et des bouteilles. Je n'ai pas compris. Et tout ce que c'était, c'était à cause de la couleur de ma peau, rien de ce que j'avais fait, rien de ce que j'avais dit.
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@coryMonteith
Je suis un grand fan de «Glee». Je pense que c'est vraiment intelligent. Et je pense que c'est bien à peu près. Mais vous ne pouvez pas être surpris de la réception que ce spectacle a reçu. C'est vraiment autre chose.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide et quand je traîne avec une fille, je veux pouvoir lui parler. En même temps, j'aime une fille avec qui je peux avoir une conversation - par opposition à moi assis là à parler parce qu'elle ne s'ouvrira pas la bouche. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur de personnalité.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@idaraVictor
Je suis ému par nous, nos bizarreries et nos erreurs. Je trouve l'inspiration dans tout, d'une œuvre d'art à l'ourlet d'une robe. Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger. Et une performance divinement exprimée dans n'importe quel genre me met complètement le feu.
@masabaGupta
Je suis un grand fan de Netflix et de sa narration et je ne pourrais pas être plus excité de faire mes débuts avec un partenaire créatif aussi fort.
@denisVilleneuve
Je viens d'une petite ville du Québec où, à l'époque, il n'y avait pas d'Internet, et la façon d'être en contact avec les films était ces magazines de fans américains comme `` Fantastic Films 'et' Starlog '' et je me souviens encore du Shock, l'impact de voir les premiers cadres, les premières images sortant de «Blade Runner».
@michaelLewis
J'étais tombé dans un emploi chez Salomon Brothers en 1985, et je suis tombé, plus riche, en 1988, et même si j'ai écrit un livre sur l'expérience, le tout me semble toujours comme totalement absurde, ce qui est une des raisons pour lesquelles l'argent était si facile de s'éloigner.