Peter Singer
@peterSinger
Il y aura sûrement des animaux non humains dont la vie, à toutes normes, aura plus de valeur que la vie de certains humains.
L'oreille désapprouve mais tolère certaines pièces musicales; les transférer dans le domaine de notre nez, et nous serons obligés de fuir.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSinger
Il y aura sûrement des animaux non humains dont la vie, à toutes normes, aura plus de valeur que la vie de certains humains.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@warrenFarrell
Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@bushwickBill
Après avoir vu "L'Exorciste", il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir m'endormir - la tête de cette fille se retournant et vomissant toute cette soupe aux pois !
@jacquesDerrida
Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@benBernanke
Un effondrement des cours des actions américaines causerait certainement beaucoup de poings blancs à Wall Street.
@sandraSteingraber
Dans leur forme actuelle, les lois exigent que certains fabricants et utilisateurs de ces produits chimiques signalent tout rejet dans l'environnement, qu'il soit accidentel ou routinier, dans l'air, l'eau ou le sol. L'inventaire des rejets toxiques est le principal registre de ces événements et il est accessible au public par l'intermédiaire de l'Environmental Protection Agency. Il n'est guère exhaustif. On pense que les émissions toxiques signalées au gouvernement fédéral ne représentent que 5 % de tous les rejets chimiques.
@davidBrooks
L'Amérique n'est pas seulement une démocratie, elle représente une certaine culture de la mobilité compétitive et des aspirations de la personnalité, la politique n'est pas simplement un conflit d'intérêts, mais un conflit de rêves.
@lilleteDubey
Tous les acteurs savent que la vraie poussée d'adrénaline est de faire du théâtre. Il y a une connexion immédiate, et un rôle dans une pièce, pour un acteur, est la plus grande tentation.
@markRuffalo
Nous devons tous contribuer à un certain système, et ce que nous disons, c'est que c'est 100 % américain que chaque Américain devrait pouvoir créer, stocker et vendre sa propre énergie comme il l'entend. Décentralisons l'énergie. Démocratisons l'énergie.
@wendellWillkie
Et les partis politiques, trop soucieux de capter les votes, deviennent tolérants envers les groupes intolérants.
@kevinManey
L'intelligence artificielle utilise un ensemble complexe de règles - des algorithmes - pour arriver à une conclusion. Un ordinateur doit calculer son chemin à travers toutes ces règles, et cela demande beaucoup de traitement. Ainsi, l'IA fonctionne mieux lorsqu'un petit ordinateur l'utilise sur un petit problème - les freins antiblocage de votre voiture sont basés sur l'IA. Ou vous devez utiliser un ordinateur géant sur un gros problème - comme IBM utilisant une machine de la taille d'une pièce pour rivaliser avec les humains sur Jeopardy en 2011.
@edmondRostand
Après tout, qu'est-ce qu'un baiser ? Un vœu fait de plus près, une promesse plus précise, un aveu qui contient sa propre preuve, un sceau apposé sur un pacte déjà signé ; c'est un secret dit à la bouche plutôt qu'à l'oreille.
@markZuckerberg
La publicité fonctionne plus efficacement lorsqu'elle correspond à ce que les gens essaient déjà de faire. Et les gens essaient de communiquer d'une certaine manière sur Facebook - ils partagent des informations avec leurs amis, ils apprennent ce que font leurs amis - donc il y a vraiment une toute nouvelle opportunité pour un nouveau type de modèle publicitaire à l'intérieur de cela.
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@vanessaRedgrave
Une grande partie de la réalisation de films et de pièces de théâtre est prise en charge par des spécialistes du marketing et des publicistes, qui se sont mis à dire aux gens quoi penser. Et les gens se sentent plus en sécurité de cette façon. Mais ce n'est pas sûr, et tout ce que le cinéma et les cinéastes peuvent apporter de merveilleux, c'est d'aller dans le pays dangereux de la vraie vie.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.
@gilbertBurnet
... apprendre principalement dans les sciences mathématiques peut engloutir et fixer sa pensée au point de la posséder entièrement pendant un certain temps; mais quand cet amusement sera terminé, la nature reviendra, et sera là où elle était, étant plutôt détournée que vaincue par de telles spéculations.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@jerrySpinelli
Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@christopherNolan
En ce qui concerne les rêves, je voudrais vraiment souligner qu'il y a des moments dans ma vie où j'ai fait l'expérience de rêves lucides, ce qui est une grande caractéristique d'Inception - l'idée de réaliser que vous êtes dans un rêve et donc d'essayer de changer ou de manipuler cela d'une certaine manière. C'est une expérience très frappante pour les gens qui l'ont.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@kemiBadenoch
L'évasion d'Airey Neave de Colditz, probablement la chose la plus remarquable qu'un politicien britannique ait jamais faite, a défini ses années à venir. Sans tenir compte des officiers supérieurs qui désapprouvaient de telles tentatives, Neave n'était pas découragé face à des chances écrasantes et au risque de mort.
@jeffreyEugenides
J'ai une très belle pièce qui dans ma maison que nous avons achetée à Princeton. C'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et je peux remarquer que je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.