Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
[Donald Trump a déclaré qu'il n'avait pas invité les célébrités, qu'il n'en voulait pas et qu'il voulait que les vrais gens soient là. J'ai le Mormon Tabernacle Choir.
Je savais que je voulais postuler pour un emploi dans l'Air Force, que je ne pouvais pas parce qu'il s'agissait d'un rôle de combat et de combats au sol.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
[Donald Trump a déclaré qu'il n'avait pas invité les célébrités, qu'il n'en voulait pas et qu'il voulait que les vrais gens soient là. J'ai le Mormon Tabernacle Choir.
@ericSloane
Il y a quelques jours, je me suis promenée au bord du lac et j'ai pu entendre le craquement et le bruissement des feuilles à chacun de mes pas. L'acoustique de cette saison est différente et tous les sons, aussi feutrés soient-ils, sont aussi vivifiants que l'air de l'automne.
@elenaRoger
Je l'ai fait parce que je voulais faire plus de théâtre et pas seulement des comédies musicales, et quelqu'un m'a donné le livre et m'a dit : "Il faut que tu le fasses".
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.
@johnMilton
Un gouffre profond comme cette tourbière serbonienne Entre Damiata et le vieux mont Casius, Où des armées entières ont sombré : L'air brûlant brûle l'écume, et le froid fait l'effet du feu. C'est là que, halés par des Furies aux pieds de harpie, à certaines révolutions, tous les damnés sont amenés et ressentent tour à tour l'amer changement d'extrêmes féroces, d'extrêmes par des changements plus féroces ; des lits de feu furieux, ils sont affamés dans la glace de leur douce chaleur éthérée, et là, ils languissent, immobiles, infixés et gelés tout autour, pendant des périodes de temps ; de là, ils sont précipités de nouveau dans le feu.
@jacquesBarzun
Un homme qui a les deux pieds fermement plantés dans l'air peut être qualifié de libéral en toute sécurité, contrairement au conservateur qui a les deux pieds fermement plantés dans la bouche.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@natHentoff
[En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.
@bazzi
Mine" était intéressante parce qu'elle parlait de la façon dont quelqu'un m'avait fait me sentir aimée - si belle, si spéciale, si acceptée. Je savais que c'était plus profond que d'écrire une chanson sur ce thème.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@davidFrum
Il y a une ou deux générations, lorsqu'il y avait trois chaînes, plus PBS, et que l'on avait besoin de 15 millions de personnes pour vivre, les médias pouvaient se concentrer sur l'ensemble du pays. Et la plupart des gens n'avaient pas le choix pour obtenir des informations politiques. Elles étaient disponibles à 6h30, que vous le vouliez ou non.
@christianSlater
C'est probablement avec "Heathers" que j'ai commencé à remarquer que les gens m'ouvraient des portes et m'offraient des tables au restaurant, indépendamment de ce que je portais. Tout un monde s'est ouvert à moi, choquant, bizarre et différent, et j'en ai profité et, vous savez, j'en ai parfois tiré un grand avantage.
@lorneMichaels
L'émission "Saturday Night Live" a toujours été, vous savez, non partisane - quiconque est au pouvoir devrait probablement être défié.
@swamiVivekananda
Une vie parfaite est une contradiction dans les termes. La vie elle-même est un état de lutte permanente entre nous-mêmes et tout ce qui nous entoure. À chaque instant, nous nous battons avec la nature extérieure, et si nous sommes vaincus, notre vie doit disparaître. Il s'agit, par exemple, d'une lutte permanente pour la nourriture et l'air. Si la nourriture ou l'air viennent à manquer, nous mourons. La vie n'est pas une chose simple et fluide, c'est un effet composé. Cette lutte complexe entre quelque chose d'intérieur et le monde extérieur est ce que nous appelons la vie. Il est donc évident que lorsque cette lutte cessera, la vie prendra fin.
@juddNelson
[John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.
@jBalvin
Donde Estaras" est un reggaeton classique, auquel nous avons ajouté des épices du Sud pour l'adapter à 2018. Mais je voulais revenir aux racines du reggaeton, ce type de reggaeton qui vous fait vous sentir bien. Vous ne savez pas ce que nous disons, mais ce n'est pas grave parce que "Donde Estas", c'est là où vous êtes, mais "Donde Estaras", c'est là où vous allez être.
@jessicaSanchez
Idol" était plus une compétition, et c'était plus une plateforme que je voulais saisir et atteindre. J'ai finalement eu cette opportunité et maintenant, je dois montrer et prouver à tout le monde que je ne suis pas seulement la "balladeuse".
@mehmetMuratIldan
Aucun homme n'est notant! Tout le monde est croyant! Tous les hommes croient en quelque chose! Si un homme ne croit pas en Dieu, il est un croyant aussi, car il croit simplement que Dieu n'existe pas! Ne vous donnez pas Airs simplement parce que vous croyez en quelque chose puisque Everyman croit en quelque chose! Soyez toujours humble!
@bobChiarelli
Une nouvelle ère s'est ouverte en Ontario, une ère où l'air sera plus pur et où les coûts multiples de la production d'électricité à partir du charbon ne seront plus qu'un lointain souvenir. La conversion réussie d'Atikokan à la biomasse fera de l'Ontario un chef de file mondial dans l'utilisation de cette source de combustible durable pour la production d'électricité.
@jerryDellaFemina
Les spécialistes du marketing rendent la retraite respectable. Au lieu d'être le début de la fin, cela ressemble à Nirvana-do ce que vous voulez sans aucune responsabilité. Les Boomers pensent qu'ils ont 16 ans. Les spécialistes du marketing essaient de faire avancer la mascarade. La retraite sera si bonne, d'autres seront jaloux.
@jimmyCarr
J'étais chrétien. Je ne voulais pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, j'étais un peu tendu et pas très sûr de moi. J'étais vierge jusqu'à l'âge de 26 ans.
@jessicaSanchez
Idol" était plus une compétition, et c'était plus une plateforme que je voulais saisir et atteindre. J'ai finalement eu cette opportunité et maintenant, je dois montrer et prouver à tout le monde que je ne suis pas seulement la "balladeuse".
@orhanPamuk
Snow" est mon livre le plus populaire aux États-Unis. Mais en Turquie, il n'a pas été aussi populaire que "Mon nom est rouge" ou même "Le musée de l'innocence", parce que les dirigeants laïques ne voulaient pas que ce bourgeois d'Orhan essaie de comprendre ces jeunes filles portant le foulard.
@travisStewart
L'une des principales raisons pour lesquelles je voulais déménager [de la Caroline du Nord] à New York était de me débarrasser de ma voiture. Mais honnêtement, ça me manque de me balader dans le quartier, d'avoir des amis qui s'abrutissent et de jouer de la musique pour eux.
@noelCoward
C'est mon opinion considérée que la race humaine (Soi Disant) est cruelle, idiote, sentimentale, prédatrice, ingrat, laide, vaniteuse et égocentrique au dernier fossé et que la découverte occasionnelle d'une exception isolée est aussi délicieusement surprenante que de trouver un soudain Écrou du Brésil dans ce que vous savez être cinq livres de crèmes à la vanille. Ces moments glorieux, bien que ne pas faire de la vie qui vaut la peine d'être vécus, peut-être, au moins le rendre plus agréable.
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.
@leProdigeDe
Une crise de drépanocytose se manifestait lentement dans mes chevilles, mes jambes, mes bras, mon dos, mon estomac et ma poitrine. Parfois, mes lèvres et ma langue s'engourdissaient et je savais que je traversais une crise.
@drSeuss
[Lorsque vous prenez part à l'offre mondiale, c'est un très bon conseil à suivre : crachez beaucoup d'air chaud et faites attention à ce que vous avalez.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.