Maya Angelou
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
... et en pensant à ma vie, j'ai presque oublié ma liberté.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
@ybnNahmir
Je ne pensais pas que personne ne savait que j'écoutais les voyous d'os-n-harmonie.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens viennent sur ma musique juste pour se sentir moins seuls.
@jerrySeinfeld
J'ai un problème avec cette médaille d'argent. C'est comme, «Félicitations, vous avez presque gagné. De tous les perdants, vous êtes le perdant numéro un. Personne n'a perdu devant vous.
@lindsayLohan
Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. C'est aussi l'une de mes idoles.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il était plus facile pour moi de penser à un monde sans créateur qu'à un créateur chargé de toutes les contradictions du monde.
@lilDicky
Ce n'est pas que je joue un rappeur. J'ai vraiment l'impression d'être un rappeur légitime. Je pense juste que, qui je suis, il y a plus pour moi que d'être un rappeur.
@williamClayFordJr
Il n'y a presque aucune limite en termes de ce qu'une voiture peut devenir.
@sheenaIyengar
Je pense que cela a également fini par affecter beaucoup des différentes questions de recherche que j'ai posées plus tard était vraiment bien dans quelle mesure ... comment équilibrer le choix comme possibilité et choix comme limitations?
@wendellPierce
Il n'y a pas de plus grand honneur, en tant qu'acteur, pour faire partie d'un projet qui change des vies, et se réveille et éclaire et divertit.
@lauraLinney
J'adore travailler dans toutes sortes de situations différentes. Je pense que vous apprenez beaucoup, c'est pourquoi j'essaie de ne pas aborder quelque chose de la même manière, car ce n'est peut-être pas approprié, et vous pouvez ensuite devenir paresseux juste de l'ennui. J'adore donc n'importe quelle approche.
@michaelKitson
Doivent et y arriver? Les deux sont des choix. L'un est négatif et un est positif. Choisissez le bon et cela peut changer votre vie.
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@mika
Vivez ta vie jusqu'à ce que l'amour soit trouvé ou que l'amour va t'abattre
@jaredLeto
Il suffit de sauter avec les deux pieds et de vivre votre vie, quoi qu'il arrive.
@mattChandler
Tout ministère fidèle et éventuellement fructueux trouve ses racines dans la vie, la mort et la résurrection de Jésus-Christ.
@sethGordon
Il n'y a plus d'empire du mal monolithique quelque part, répartissant une philosophie différente de la vie. Cela n'existe pas.
@jamesCallis
Il n'y a pas eu grand-chose à Londres il y a environ cinq ans, et je viens de prendre un billet sur Spec et je suis allé à Los Angeles. Je pense que c'est dans ma deuxième semaine que j'ai auditionné pour «Battlestar».
@dianaDegarmo
Ma mère est mon manager et gère les affaires quotidiennes pour garder la machine Degarmo opérationnelle! C'est une partie énorme et énorme de ma carrière et de ma vie.
@leJusDeWrld
Je pense qu'il est important d'ajouter un aspect personnel à votre musique - c'est ce qui le rend authentique à la fin de la journée.
@noelGallagher
J'adore la satisfaction de vivre dans un monde un mercredi où une chanson n'existait pas que vous allez créer un jeudi qui va changer la vie de quelqu'un, peut-être, vous créez cela à partir de rien.
@randallCunningham
Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.
@robertKiyosaki
Je peux perdre trois millions de dollars parce que c'est juste du papier. Ainsi, mon style de vie ne dépend pas du marché boursier.
@johnWooden
Ne vous inquiétez pas de gagner votre vie que vous oubliez de faire une vie.
@jayMohr
Les femmes ont du bien en ce qui concerne la masturbation. Les gars, nous avons juste nos mains. Pour le reste de nos vies, c'est tout. Parfois, votre ami ira: «Essayez-vous votre main gauche? C'est comme une personne entièrement différente. Ouais, une personne retardée.
@genaShowalter
Paris a répondu pour lui. "La dernière fois qu'il a répandu l'amour clignotant, Reyes a vomi sur sa chemise. Je n'ai jamais ri si fort de ma vie. Lucien, cependant, n'a aucun sens de l'humour et j'ai juré de ne plus jamais nous reprendre." "Je suis surpris que vous n'ayez pas mentionné la partie où vous vous êtes évanoui", a déclaré Lucien. Strider gloussa. "Oh, mec. Tu es évanoui? Qu'est-ce qu'un bébé!" "Hé," dit Paris, fronçant les sourcils à Lucien. "Je vous ai dit que je me suis frappé la tête au milieu." Lucien
@pauloCoelho
Vous avez deux types d'écrivains: un comme Proust qui était enfermé dans sa chambre et a écrit le chef-d'œuvre. Et l'autre type était Hemingway qui a célébré la vie et a également écrit un chef-d'œuvre.
@miguelGomes
J'ai l'occasion de faire mes films et je pense que c'est un luxe. Je n'ai aucun problème en tournant des choses qui peuvent avoir un lien avec la politique de gauche, même si nous avons un gouvernement de droite. Il y a des pays qui ne peuvent pas en dire autant, donc j'ai de la chance.
@robertDuvall
À ce jour, je pense toujours que Lonesome Dove est ma meilleure partie.
@meganMccafferty
Vous n'avez pas à être d'accord avec moi, mais je pense que le cœur de qui nous sommes reste à peu près la même chose ", a déclaré Hope," quels changements, c'est comment ces traits de base se manifestent avec le temps.