Lord of war
@lordOfWar
J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
Vingt-deux martyrs ont été reconnus, mais il y en avait beaucoup plus, et pas seulement les catholiques. Il y avait aussi des anglicans et des Mohométans.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordOfWar
J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
@koulsyLamko
En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.
@julienBlancGras
Je travaillais à l'usine pour pouvoir voyager. Ils avaient beaucoup, beaucoup voyager pour venir travailler à l'usine.
@annaGodbersen
J'ai toujours été soucieux de savourer les instants qui nous sont donnés. A la fin du voyage c'est la seule chose qui nous reste.
@entretienAvecUnVampire
Claudia, tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille.
@damienSaez
C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.
@confucius
Des routes ont été faites pour des voyages et non des destinations.
@simoneVeil
Nous vivons un paradoxe : l'Européen d'aujourd'hui voyage beaucoup, l'euro est devenu une réalité dont la plupart se félicitent, Internet est entré dans les mœurs et la dimension de la mondialisation domine la pensée contemporaine. Cependant, les citoyens semblent beaucoup plus attachés à leur identité nationale qu'il y a vingt ans, au point que partout se développent des tentations communautaristes.
@michaelPalin
'Une fois que l'on a été piqué par la mouche du voyage, il n'existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu'à la fin de mes jours.'
@marcWeitzmann
On se trompe sur le sens même de l'altérité. Cela crée des distorsions terribles. Bizarrement, plus le monde s'élargit et plus notre mental se rétrécit. Il est possible aujourd'hui d'avoir une vie en apparence cosmopolite, de voyager beaucoup et, au fond, de ne jamais sortir de son univers mental, de ne rencontrer que des gens avec lesquels on est déjà d'accord sur tout.
@andreBrink
Je compare l’amour à un train lancé dans un voyage sans fin. Il effectue son parcours, que nous y ayons pris place ou pas. Je monte dedans pour une partie du trajet. A chaque gare… il y en a beaucoup… des gens montent et des gens descendent. Régulièrement, une femme entre dans le compartiment et nous le partageons pendant un trajet donné. Mais, tôt ou tard, nous arrivons à une gare où elle doit descendre.
@johnSteinbeck
Y a pas beaucoup de gars qui voyagent ensemble,dit-il d'un ton reveur.J'sais pas pourquoi.Peut-etre que les gens ont peur les uns des autres,dans ce sacre monde.
@lesBronzesFontDuSki
Excusez-moi, mais vous êtes en train d'uriner sur ma voiture.
@oss117RioNeRepondPlus
Mais le général de Gaulle n'a-t-il pas dit que toute la France avait été résistante ?
@danielMendelsohn
Quiconque a beaucoup voyagé sait que même si vous croyez savoir ce que vous cherchez et où vous allez quand vous décidez de partir, ce que vous apprenez en route est souvent tout à fait surprenant.
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@alphonseDeLamartine
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
@500JoursEnsemble
C'est exactement là que je voulais en venir, qu'est ce que ça signifie l'amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu'un le sait ? Si on m'offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont ces cartes, les films et les tubes de l'été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
@micheleLesbre
Les voyages nous ont beaucoup portés, les retours nous ont perdus parfois.
@kingKong
Voyez-vous Messieurs nous ne parlons plus du tout du même film et je vais vous dire pourquoi. L'histoire a changé, le scénario à été entièrement remanié, la vie a fait que je suis entré en possession d'un parchemin, la seule preuve de l'existence d'une île ne figurant sur aucune autre carte, un monde inconnu qui relevait uniquement du mythe, jusqu'à ce jour.
@yannWalcker
Mais ce voyage a été très utile : maintenant, Camille sait qu'il n'y a pas de famille idéale. Non, quand on s'aime, toutes les familles sont idéales !
@michelTournier
Pour beaucoup, le voyage est une occasion d'échapper à l'emprise du milieu et de donner de l'air à leurs passions.
@bernardTapie
Quand vous êtes dans le sens contraire du courant et que vous nagez vite, vous reculez moins que les autres.
@ermaBombeck
Il faut beaucoup de courage pour montrer ses rêves à quelqu'un d'autre.
@patrickPoivreDarvor
Le matin du troisième jour, nous avons commencé à comprendre que ce voyage avait un sens et que nous allions beaucoup plus loin que le simple bonheur d'être ensemble.
@woodyAllen
Le crime paie. On ne fait pas beaucoup d'heures et on voyage beaucoup.
@dianaRoss
Mes voyages m'ont conduit là où je suis aujourd'hui. Parfois, ces étapes ont été douloureuses, difficiles, mais m'ont conduit à plus de bonheur et d'opportunités.
@marcEscayrol
Encore un drame du rail : un voyageur est mort d'une indigestion de viennoiseries et friandises qui lui avaient été distribués par la SNCF pour s'excuser des dix heures de retard qu'avait eu son TGV.
@fougeretDeMonbron
L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.
@iainPears
La honte est, j'en suis certain, le sentiment humain le plus puissant la plupart des découvertes et des voyages importants on été menés à bien en raison de l'ignominie qui se serait ensuivie si la tentative avait été abandonnée.