Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
Beaucoup essaient de forcer le passé à changer.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@louWilliams
Je voulais prouver que je pourrais être un démarreur. Et puis une fois que j'ai réalisé que j'allais être un sixième homme et ça n'allait pas changer, j'ai juste savouré le rôle. Je viens de dire: «Je vais rendre les choses très difficiles pour qui que ce soit qui doit me protéger ces 10 à 11 minutes suivantes dans lesquelles je suis ici. Et après un certain temps, vous créez simplement une identité.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@kylieBunbury
Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.
@philipPullman
Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.
@christopherEccleston
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
@frederickLenz
J'ai eu beaucoup de chance, et j'ai toujours été que les femmes que j'ai rencontrées et tombées amoureuses étaient exceptionnelles, de ma première petite amie à la femme que j'ai épousée à 21 ans, à toutes les femmes remarquables que j'ai connues sous le nom d'amis ou de amoureux .
@laxmiNarayanTripathi
J'ai récemment été invité en chef d'une fonction, et l'un des garçons qui m'avait exploité dans l'enfance était là. Il ne pouvait même pas me regarder, mais j'étais gentil avec lui. Je n'ai pas pardonné, mais je crois que ce que vous me faites, c'est votre karma et ce que je vous fais, c'est mon karma. Ce qui est parti a disparu. Je l'ai vécu, je l'ai maîtrisé. Je ne porte aucun bagage avec moi. C'est fait, c'est fini, c'est fini. Vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez rendre l'avenir beaucoup plus beau.
@madonnaCiccone
J'étais plus un enfant dansant qu'un enfant chantant. Je veux dire, j'ai chanté dans des chorales scolaires et j'ai chanté dans les comédies musicales scolaires, mais j'étais beaucoup plus intéressé à danser que de chanter.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été à mon meilleur quand j'étais à mon pire. Quand j'ai fait de bonnes choses dans le passé, c'était parce que j'ai pu transcender les parties de mon être qui n'étaient pas en bonne santé.
@joaquinPhoenix
Quand je sors avec les dames, je ne les oblige pas à prononcer mon nom. Je leur dis que j'aime passer par le surnom de Kitten.
@williamForsythe
Je n'ai jamais été un «mauvais» enfant, mais j'ai eu des ennuis mineurs pour mineurs. Écoutez, j'ai grandi à Brooklyn. C'était les années 60, et le quartier changeait rapidement et non sans ses problèmes. Tous les enfants du quartier «ont fait leur truc», «briser les fenêtres et autres. Je n'étais pas différent.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@peteWentz
J'étais totalement dans des babes de dessins animés quand j'étais un petit mec. Cheetara des «Thundercats», puis Jessica Rabbit, et finalement je suis passé à un être humain réel et je suis entré dans Punky Brewster, puis Christina Applegate sur «Marié avec enfants».
@danielBoulud
Je voulais travailler dans un restaurant. Le Cirque cherchait un chef et ils m'ont approché. J'étais ravi de pouvoir faire partie de ce restaurant avec une réputation incroyable, mais pas bonne pour la nourriture à l'époque. J'ai clairement indiqué que si je venais au Cirque, cela allait changer.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@jimPattison
La radio avait été très bonne avec moi en tant que marchand de voitures. C'est flexible, et c'est rapide - vous pouvez vous lancer dans une heure et changer votre message - et par rapport à d'autres types de supports, c'est un très bon rapport qualité / prix.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@johnMuir
J'étais à quelques kilomètres au sud de Louisville quand j'ai prévu mon voyage. J'ai répandu ma carte sous un arbre et j'ai décidé de passer par le Kentucky, le Tennessee et la Géorgie en Floride, de là à Cuba, de là dans une partie de l'Amérique du Sud; Mais ce ne sera qu'une promenade précipitée. Je suis reconnaissant, cependant, pour tant de choses.
@kevinGates
Je suis né à l'hôpital Earl K. Long. Je suis né le 5 février 1986. J'ai beaucoup de membres de la famille. Ma grand-mère avait cinq filles et toutes ont eu des enfants. C'était toujours une maison pleine. Beaucoup de cousins. Beaucoup de membres de la famille.