splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

montage citation La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité dans les affaires et dans les «dragons» den, c'est que vous en gagnez, et vous en perdez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Garrett de la citation Je suis avec tous ceux qui en ont été marres d'entendre parler de Washington à réduire les offres d'initiés à leurs amis dans les affaires, les politiciens qui ont échoué à leurs promesses de lutter contre l'augmentation des dépenses publiques et les règles plus coûteuses et compliquées de Washington qui rendent la vie de chacun.

    Scott Garrett

    @scottGarrett

    Je suis avec tous ceux qui en ont été marres d'entendre parler de Washington à réduire les offres d'initiés à leurs amis dans les affaires, les politiciens qui ont échoué à leurs promesses de lutter contre l'augmentation des dépenses publiques et les règles plus coûteuses et compliquées de Washington qui rendent la vie de chacun.

    en cours de vérification

    K

    KK

    @kk

    Les émissions de téléréalité sont comme des drames de fiction, il n'y a pas de réalité en eux. Et le résultat final est une version hautement éditée de ce qui se passe réellement sur le plateau et les choses sortent sous un jour complètement différent.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Physique quantique - L'idée qu'il y a plus d'une réalité en même temps au même endroit. Nous vivons dans une société concentrique, et nous devrons prendre nos décisions, gâteau comme une tarte, comme une résolution en attente. C'est vraiment et vraiment - je ne sais pas si "en tant que" comptera plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    en cours de vérification

    B

    Burton Raffel

    @burtonRaffel

    Rapidement, le dragon est venu vers lui, encouragé alors que Beowulf se repliait; Son souffle s'évasé, et il souffrait, enroulé dans des flammes tourbillonnantes - un roi, avant, mais maintenant un guerrier battu. Aucun de ses camarades ne lui est venu à lui, l'a aidé, ses courageux et nobles disciples; Ils ont couru pour leur vie, s'enfuient profondément dans un bois. Et un seul d'entre eux est resté, se tenait là, misérable, en se souvenant, comme un homme bon doit, ce que la parenté devrait signifier.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    La prudence est ce qui fait de quelqu'un un grand commerçant de marchandises - la capacité de faire face à la réalité carrément dans les yeux sans permettre à l'émotion ou à l'ego de se mettre en travers. C'est ce qui a besoin de chaque quart-arrière ou général de champ de bataille.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Suniel Shetty de la citation Les producteurs ne semblent pas comprendre qu'ils coupent les affaires les uns des autres. Ils complètent leurs films en même temps et n'espacer pas leurs sorties.

    Suniel Shetty

    @sunielShetty

    Les producteurs ne semblent pas comprendre qu'ils coupent les affaires les uns des autres. Ils complètent leurs films en même temps et n'espacer pas leurs sorties.

    en cours de vérification

    auteur Susan Glaspell de la citation Je pense souvent aux différentes façons dont Goethe et Darwin ont eu à l'évolution. Goethe avait la conception poétique de tout cela bien; Darwin a travaillé étape par étape. Qui est en avance? Et qui a-t-il des affaires se moquer de l'autre?

    Susan Glaspell

    @susanGlaspell

    Je pense souvent aux différentes façons dont Goethe et Darwin ont eu à l'évolution. Goethe avait la conception poétique de tout cela bien; Darwin a travaillé étape par étape. Qui est en avance? Et qui a-t-il des affaires se moquer de l'autre?

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].

    en cours de vérification

    N

    Nelson Antonio Denis

    @nelsonAntonioDenis

    Le mouvement de l'indépendance portoricaine n'était pas seulement enraciné dans une sorte d'intransigeance personnelle ou un tempérament latino passionné. Il était enraciné dans la réalité économique et politique à l'époque. Cela était également logique, car les principes fondateurs des États-Unis sont censés être basés sur le gouvernement par le consentement des gouvernés et le sentiment que tous les hommes sont créés égaux.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kanaly

    @steveKanaly

    Ray aurait des ennuis, il se saoulerait, il essaierait de tuer J.R à trois reprises, il ferait des erreurs avec les affaires financières et aurait divers problèmes humains, mais il n'avait pas d'os méchants dans son corps! C'était un peu de ce qu'était le spectacle.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Schiff de la citation La réalité n'abandonne pas facilement le sens; C'est le travail du biographe de le placer en soumission. Vous êtes censé non seulement l'apprivoiser mais pour extraire la substance, pour identifier la cause et l'effet axiomatique. Vous subsistez sur les omissions tactiques, les mots creux, les points étrangement non connectés.

    Stacy Schiff

    @stacySchiff

    La réalité n'abandonne pas facilement le sens; C'est le travail du biographe de le placer en soumission. Vous êtes censé non seulement l'apprivoiser mais pour extraire la substance, pour identifier la cause et l'effet axiomatique. Vous subsistez sur les omissions tactiques, les mots creux, les points étrangement non connectés.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Fournir des incitations financières aux communautés locales et aux gouvernements nationaux pour conserver et restaurer les forêts est également logique. Il mettra une valeur économique sur ces précieuses ressources naturelles et stimulera les bons comportements du gouvernement et des affaires.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Fournir des incitations financières aux communautés locales et aux gouvernements nationaux pour conserver et restaurer les forêts est également logique. Il mettra une valeur économique sur ces précieuses ressources naturelles et stimulera les bons comportements du gouvernement et des affaires.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    La prudence est ce qui fait de quelqu'un un grand commerçant de marchandises - la capacité de faire face à la réalité carrément dans les yeux sans permettre à l'émotion ou à l'ego de se mettre en travers. C'est ce qui a besoin de chaque quart-arrière ou général de champ de bataille.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Physique quantique - L'idée qu'il y a plus d'une réalité en même temps au même endroit. Nous vivons dans une société concentrique, et nous devrons prendre nos décisions, gâteau comme une tarte, comme une résolution en attente. C'est vraiment et vraiment - je ne sais pas si "en tant que" comptera plus longtemps.

    en cours de vérification

    F

    Felix Dennis

    @felixDennis

    Publier des magazines pour vous-même n'est pas une bonne affaire, mec.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Antonio Denis

    @nelsonAntonioDenis

    Le mouvement de l'indépendance portoricaine n'était pas seulement enraciné dans une sorte d'intransigeance personnelle ou un tempérament latino passionné. Il était enraciné dans la réalité économique et politique à l'époque. Cela était également logique, car les principes fondateurs des États-Unis sont censés être basés sur le gouvernement par le consentement des gouvernés et le sentiment que tous les hommes sont créés égaux.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Je pense que les Nigérians se sont trompés de l'indépendance car les gens sont devenus si conscients des divisions parce que nous voulions tant de choses pour satisfaire la pluralité des intérêts. Je dirai que nous avons négligé l'importance de la valeur réelle, de la valeur humaine et de la qualité du potentiel chez les êtres humains et nous avons artificiel des phrases comme la propagation géographique, le quota régional, etc. et avons permis à la médiocrité de régner. Je pense que c'est le problème avec lequel nous avons affaire jusqu'à aujourd'hui.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Je pense que les Nigérians se sont trompés de l'indépendance car les gens sont devenus si conscients des divisions parce que nous voulions tant de choses pour satisfaire la pluralité des intérêts. Je dirai que nous avons négligé l'importance de la valeur réelle, de la valeur humaine et de la qualité du potentiel chez les êtres humains et nous avons artificiel des phrases comme la propagation géographique, le quota régional, etc. et avons permis à la médiocrité de régner. Je pense que c'est le problème avec lequel nous avons affaire jusqu'à aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Mettre quelqu'un d'autre en mode crise et les faire prendre des décisions plus rapides, des décisions urgentes, plutôt que des décisions prolongées et plus logiques peuvent être très avantageuses. Donc, pour réussir dans les affaires, vous devez comprendre le pouvoir de la confrontation et comment l'utiliser correctement.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Plutôt que de dire: «Je ne peux pas faire ça», «Sesame Street» nous encourage à dire: «Je ne peux pas faire ça ... pourtant! Ce mot change tout. Il souligne que votre capacité n'est pas fixe. Il met en évidence la réalité que notre cerveau est comme un muscle.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.

    en cours de vérification

    H

    Hakim Bey

    @hakimBey

    À condition que nous puissions échapper aux musées que nous transportons en nous, à condition que nous puissions arrêter de nous vendre des billets aux galeries de nos propres crânes, nous pouvons commencer à contempler un art qui recréent le but du sorcier: changer la structure de la réalité Par la manipulation des symboles vivants ... L'art raconte des mensonges magnifiques qui se réalisent.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Plutôt que de dire: «Je ne peux pas faire ça», «Sesame Street» nous encourage à dire: «Je ne peux pas faire ça ... pourtant! Ce mot change tout. Il souligne que votre capacité n'est pas fixe. Il met en évidence la réalité que notre cerveau est comme un muscle.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Le président Obama a admis cette semaine qu'une ancienne petite amie dont il avait parlé dans son autobiographie avait été composée et non une vraie personne. . . Obama avait donc une petite amie imaginaire. Grosse affaire! Il avait un plan économique imaginaire. C'est tout pareil.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Le président Obama a admis cette semaine qu'une ancienne petite amie dont il avait parlé dans son autobiographie avait été composée et non une vraie personne. . . Obama avait donc une petite amie imaginaire. Grosse affaire! Il avait un plan économique imaginaire. C'est tout pareil.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.

    en cours de vérification