Dani Shapiro
@daniShapiro
J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.
La foi est un cadenas de l'esprit, et peu de clés peuvent l'ouvrir.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniShapiro
J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.
@carlyPearce
Ma maman et moi, nous avons deux films que nous regardons chaque année. Nous regardons «The Family Stone» et nous regardons «les vacances» et c'est un peu notre truc. Nous pouvons les regarder deux fois. Je sais toujours que c'est Noël quand ma mère et moi sommes sur le canapé à regarder ça.
@steveYoung
J'ai quelque peu [Guitars de Taylor ou Gallagher], mais j'aime le pouvoir des Martins.
@julietMarillier
Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.
@elenaRoger
Ma grand-mère m'a appris à tricoter et pendant que je tricote, mon esprit revient à mon enfance.
@michaelSheen
Un parent peut sembler très gentil et doux, mais comme n'importe quel enfant le sait, dès que ce parent est stressé, il peut soudainement se retourner et se mettre un peu en colère.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@cyndiLauper
Ma mère a dit que j'étais un peu étrange quand j'étais enfant. J'étais beaucoup seul, mais je ne me sentais pas seul.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@dylanSprouse
Mon frère et moi avions toujours l'intention de reprendre le jeu. Nous voulions juste faire une pause parce que, je pense, en sortant de la course de sept ans de «The Suite Life», nous voulions nous détacher un peu de cette idée.
@normanPirie
Mon professeur, Hopkins, a souvent commenté la soif de certitude qui a conduit tant de physiciens au mysticisme ou à l'église et à des organisations similaires ... La foi semble être un danger professionnel pour les physiciens.
@anaCastillo
Mon Mamá Grande, une minuscule maya, m'a pris de côté quand j'étais adolescent et m'a dit plusieurs choses qui n'avaient pas un peu de sens pour mes jeunes et inattentifs, et en tant que jeunes ont tendance à gaspiller toutes les tentatives de nos aînés Pour nous relayer, la sagesse s'est accumulée au fil des décennies, je pensais que mon Mamá Grande avait quelques souris dans le grenier.
@deandreHopkins
Ma devise est que je vais sortir et travailler tous les jours, peu importe qui est ici. C'est une mentalité avec laquelle je joue toujours depuis que je joue au football.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@paulBudnitz
Mon grand-père était un médecin de petite ville et il avait l'habitude de dire qu'il manquait un gène qui m'a dit qu'un risque géant que je suis sur le point de prendre avec ma vie est à la fois stupide et dangereux. Je suis reconnaissant pour cela. Tout ce qui vaut la peine que nous créons dans la vie nécessite un acte de foi.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@lizzWright
Ma maman a quelques superbes tours, mais mon père est toujours un bon cuisinier. Il est extrêmement passionné par la santé et la forme physique et un peu obsessionnel. Il parle toujours de la nourriture fraîche du jardin.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@rainnWilson
Au cours de chaque décennie, le rock and roll commence à devenir très sérieux et un regard nombril et un peu sérieux et de temps en temps, il a besoin d'un coup de pied dans le pantalon.
@louDoillon
Ma maman est profondément, profondément une femme d'un homme, une muse d'un homme. Peut-être que parce que je suis un enfant des années 80, je suis un peu plus dominant. Je voulais aussi être la muse et le réalisateur. Je voulais être l'homme et la femme.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@karenAllen
Mon fils est né un peu tard dans ma vie et je me suis vraiment retrouvé à avoir l'impression de ne pas vouloir manquer d'être un parent et d'être avec lui, et de ne pas vouloir une situation où j'étais constamment tiré entre être présent et avoir toutes ces autres pressions et considérations.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@ennioMorricone
Mon type de pizza préféré est une napoletana: tomates, mozzarella et très peu d'anchois. Il doit avoir une base mince.