et Berjar
@etBerjar
Je suis né en 1972, ce qui signifie qu'en termes "rock", je n'ai pas d'affaires sur "les enfants" à moins que ce ne soit pour les chasser de mon jardin.
En Corée du Nord, lorsqu'il y a une alarme, cela signifie qu'il y a un exercice de guerre. Cela signifie que vous devez courir.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etBerjar
Je suis né en 1972, ce qui signifie qu'en termes "rock", je n'ai pas d'affaires sur "les enfants" à moins que ce ne soit pour les chasser de mon jardin.
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.
@diabloCody
Je pense que lorsque vous écrivez de la prose, il y a beaucoup de description qui en découle et c'était que je faisais vraiment des bananes. Avec un scénario qui est rempli par le réalisateur, donc cela vous tire en quelque sorte en arrière en vertu du formulaire. Vous devez également utiliser plus d'économie en tant que scénariste et c'est donc une sorte de limitation dans le bon sens.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@charlotteCaffey
J'ai eu la chance de vivre à Hollywood, en Californie, lorsque la scène de musique punk rock underground a commencé. C'était un petit groupe d'artistes, de méfaits et de cinglés, où tout le monde a été accueilli et encouragé à s'exprimer.
@condoleezzaRice
Je n'oublierai jamais la brillante journée de septembre, debout à mon bureau à la Maison Blanche, lorsque mon jeune assistant a dit qu'un avion avait frappé le World Trade Center - puis un second - et un troisième, le Pentagone.
@johnCaudwell
Je n'avais que 21 ans lorsque j'ai acheté une maison détachée de cinq chambres à Stoke-on-Trent qui était en dehors de ma situation financière dans la vie. Je l'ai fait en empruntant de l'argent à ma famille et à la banque, en retirant une énorme hypothèque.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@alyMichalka
Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur un gars de la façon dont il vous parle et de la façon dont il vous complimente. S'il vous complimente lorsque vous marchez dans la rue et que c'est quelque chose de complètement pur et du moment, alors c'est quelque chose que vous pouvez prendre à cœur.
@evanRachelWood
J'étais en désordre lorsque le film [dans la forêt] s'est terminé et j'ai dû dire au revoir. Ce fut l'une des fins les plus difficiles.
@uriahHall
J'étais rusé. J'étais créatif et cette créativité est quelque chose que vous devez nourrir. Bien sûr, il y avait une partie dans ma carrière où j'ai oublié cette créativité parce que lorsque vous commencez à écouter les gens, vous commencez à écouter ces affirmations, des choses, des commentaires ou des opinions négatifs que vous commencez lentement à oublier qui vous êtes.
@kathyAcker
Je comprends que la littérature postmoderne signifie probablement des gens comme DeLillo, le collectif de fiction, mais je ne comprends pas que ces écrivains soient vraiment influencés par les théoriciens postmodernes.
@joshuaLederberg
Je prenais beaucoup de décisions personnelles importantes. J'étais encore très très jeune: lorsque le prix a été décerné, j'avais 33 ans; Le travail que j'avais fait à l'âge de 21 ans.
@lindsayShookus
Cela semble faux, mais ma première avance d'emploi lorsque j'ai déménagé à New York, quelqu'un m'a envoyé un e-mail et m'a demandé: «Voudriez-vous être l'un des assistants de Lorne Michaels?
@ernestCline
Je regardais une collection de publicités de céréales vintage des années 80 lorsque je me suis arrêté pour me demander pourquoi les fabricants de céréales n'incluaient plus de prix de jouets à l'intérieur de chaque boîte. Ce fut une tragédie, à mon avis. Un autre signe que la civilisation allait directement dans les tubes.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@lizKendall
Je me souviens bien de la fierté que mes parents ont ressentie lorsque mon frère et moi sommes allés à Cambridge, mais je connais aussi beaucoup d'amis avec lesquels j'ai grandi - des filles brillantes, drôles et extrêmement intelligentes - qui n'ont jamais réalisé leur potentiel.
@taylorSwift
Je commence à penser que vous ne trouvez pas le bonheur de vivre votre vie en regardant ou en arrière… que vous le trouvez lorsque vous regardez autour de vous.
@jackGilbert
Je dirais doucement Pittsburgh à chaque fois avant de le jeter. Chuchotez Pittsburgh avec ma bouche contre la minuscule oreille et le jetez plus haut. Pittsburgh et le bonheur en haut. La seule façon de laisser même la plus petite trace. De sorte que toute sa vie, son fils ressentirait de la joie de manière non comptabilisée lorsque quiconque parlait de la ville acier en ruine en Amérique. À chaque fois, se souvenant presque de quelque chose de peut-être important qui s'est perdu.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@davidTorn
J'étais dans des groupes en tant que chanteur-guitariste-interprète jusqu'en 1980-1981. Donc, il y a un tas de choses. Beaucoup de choses sont difficiles à trouver par le groupe d'intérêt spécial et le groupe Zobo Funn. Le groupe Zobo Funn était un grand groupe de culte du Nord-Est. Nous avons eu environ un milliard d'escarmouches avec la grande industrie du rock.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@cynthiaRylant
Lorsque les méchants veulent faire tomber les innocents, ils visent un cœur aimant.
@maryjaniceDavidson
J'étais un modèle et un sujet de test médical, mais jamais en même temps. Et comme nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais enfant, je sais pêcher et chasser mon souper. Et j'avais l'habitude de remporter des prix dans le discours au lycée, ce qui est utile lorsque je parle à 200 personnes lors d'une conférence d'écrivains.
@rudyRuettiger
Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.