Ian Frazier
@ianFrazier
La Russie a toujours eu une histoire mondiale. L'histoire mondiale est une déception. Vous souffrez d'invasions de toutes sortes. Et la Russie n'a pas été défendue contre eux.
Une pianiste est toujours assez cool pour moi.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianFrazier
La Russie a toujours eu une histoire mondiale. L'histoire mondiale est une déception. Vous souffrez d'invasions de toutes sortes. Et la Russie n'a pas été défendue contre eux.
@richardBrautigan
Son côté ensoleillé était toujours en place.
@grahamHawkes
Les scientifiques sont toujours ceux qui se dirigent vers l'océan, mais je veux emmener des écrivains et des politiciens, des gens qui peuvent transmettre la beauté qui est là et peut-être faire quelque chose pour s'en occuper.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique. Je suis sorti comme: "Comment ça va être plus qu'un passe-temps pour lequel je rembourse toujours la dette?" J'aurais pu m'asseoir à un bureau et des pièces écrites pour des orchestres qui n'auraient jamais été joués, ou j'aurais pu écrire de la musique pour moi en tant qu'interprète. Je joue à l'électronique, et les endroits où j'allais jouer étaient des clubs de basse et des fêtes à la maison.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez toujours rencontrer des gens stupides dans votre voyage de vie; Vous devriez les traiter comme la façon dont les bougies traitent l'obscurité: illuminez-les!
@frederickLeGrand
Les théologiens sont tous similaires, quelle que soit la religion ou le pays qu'ils peuvent être; Leur objectif est toujours de vider l'autorité despotique sur la conscience des hommes; Ils persécutent donc tous nous qui avons la témérité de dire la vérité.
@bradPitt
J'étais très curieux du monde même à un jeune âge, et je ne sais pas à quel moment j'ai pris conscience que d'autres cultures croyaient en différentes religions, et ma question était: «Eh bien, pourquoi ne pas aller à le paradis alors? Et la réponse a toujours été: «Eh bien, tout le monde a une chance - un sens à la parole de Dieu tel qu'il m'a été décrit alors. Et cela ne me convenait pas alors. Mais en période de problèmes ou de discorde, c'est un grand réconfort. Et ce n'est que lorsque j'ai quitté la maison que je suis vraiment arrivé à la conclusion que cela n'avait pas de sens pour moi pour de nombreuses autres raisons.
@deanDevlin
J'ai toujours dit que je ne crois pas au Père Noël, mais je pourrais faire un grand film à son sujet si je me suis dit.
@harukiMurakami
Peu importe mon âge, mais tant que je continue à vivre, je découvrirai toujours quelque chose de nouveau sur moi-même.
@deFootballMaman
L'été après le lycée, j'ai obtenu un tascam parce que j'avais beaucoup écrit et je pensais que ce serait cool si j'enregistrais des trucs non seulement sur mon téléphone.
@liNa
Je suis toujours heureux, j'aime cette vie.
@douglasHenshall
Chaque travail que je pense toujours «Je me demande si c'est celui pour lequel ils vont me renvoyer».
@eleanorClift
Vivre dans le Fishbowl est assez difficile sans se soucier d'un service secret qui ne peut pas garder maman.
@stephenieMeyer
Personne ne pourrait être toujours comme Edward.
@beyonceKnowles
Pour pouvoir parcourir le monde, en particulier dans des endroits, je n'ai jamais pensé que je serais vraiment, vous savez, toujours fascinant pour moi.
@mattRedman
J'adore dire que non seulement la salle du trône de Dieu est un lieu de révérence, mais c'est toujours un lieu de refuge. Ainsi, quand tout le reste de la vie semble se déplacer, ou se briser et secouer, il y a un endroit toujours stable, sûr et constant. Lorsque nous nous rapprochons de Dieu dans l'adoration et approchons de son trône, nous les expliquons. C'est un endroit très réévalué, où nous nous rappelons qu'il y a un Dieu sur son trône, et même lorsque nous ne comprenons pas tout, nous pouvons lui faire confiance.
@jimClyburn
J'ai toujours abhorré le mot racisme. Je ne l'utilise jamais.
@susannahConstantin
Dans les situations sociales, j'ai toujours peur. Mon meilleur ami et mon mari me donnent la liberté d'être moi-même.
@janetEvanovich
Il y a des hommes qui entrent dans la vie d'une femme et le bousculent pour toujours. Joseph Morelli m'a fait cela - pas pour toujours, mais périodiquement.
@bobSaget
C'est toujours un R doux, mais quand je regarde le stand-up des autres, je suis abasourdi que les gens m'appellent sale. C'est seulement parce que j'ai fait la télévision familiale.
@benignoAquinoIii
Je viens de la classe qui a en quelque sorte profité du statu quo, mais tout le monde est toujours victime.
@rickeyMedlocke
Vous pouvez être hip-hop au maximum, mais vous connaissez toujours «Sweet Home Alabama».
@mayaSoetoroNg
Je ne pense pas que la Maison Blanche ait toujours reflété les textures et les saveurs de ce pays.
@nelly
Vous obtenez toujours cette énergie, vous voulez juste être entendu, pour sortir, faire votre truc et montrer aux gens que nous avons autant de talent ici que partout ailleurs.
@dianneFeinstein
Les femmes commencent à sentir qu'elles ne sont pas assez représentées. Comme nous le disons, 2% peuvent être bien pour les graisses dans le lait, mais pas pour le Sénat américain.
@maryBeard
La chose à propos d'être professeur d'université, c'est que vous êtes assez tolérant à l'égard des jeunes qui disent des choses qu'ils n'auraient pas dû dire.
@gabyHoffmann
Ma mère pourrait être assez stricte.
@gilbertGottfried
Je me sentais toujours mal pour Mère Teresa. Mère Teresa a vécu toute une vie pour aider les enfants affamés et les villages mourants, mais elle ne pourrait jamais être déclarée car elle n'a jamais réellement fait un miracle. Et c'était vers la fin, elle était désespérée de faire un miracle, alors elle se mettait à des enfants affamés et allait: «Qu'est-ce que c'est derrière votre oreille? C'est un quartier!
@kiranDesai
Elle devrait se propulser dans le futur par tous les moyens possibles ou elle serait piégée pour toujours dans un endroit dont les temps étaient déjà passés.
@hiroMurai
Ce sentiment de vaciller entre la réalité et le surnaturel a toujours été vraiment intéressant pour moi.