splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

montage citation Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

  • 16

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cole Porter a écrit tout ce qui va et quatre coups sûrs pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Keke Palmer de la citation J'ai l'impression d'avoir été connu pour avoir de longs cheveux noirs, donc quand j'ai retiré toutes mes extensions et coupé mes propres cheveux, c'était la chose la plus libératrice, je pense que j'ai jamais fait. C'était ma 21e année: je me suis coupé les cheveux, je faisais Broadway; Je vivais à New York, et j'avais vraiment un moment de devenir mon moi individuel, et c'était incroyable.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    J'ai l'impression d'avoir été connu pour avoir de longs cheveux noirs, donc quand j'ai retiré toutes mes extensions et coupé mes propres cheveux, c'était la chose la plus libératrice, je pense que j'ai jamais fait. C'était ma 21e année: je me suis coupé les cheveux, je faisais Broadway; Je vivais à New York, et j'avais vraiment un moment de devenir mon moi individuel, et c'était incroyable.

    en cours de vérification

    S

    Scooter Braun

    @scooterBraun

    On m'a offert un tas de trucs de téléréalité, mais je ne voulais pas être connu pour cela, alors j'ai tout refusé.

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation J'ai une petite amie. Je lui donne mon cœur. Elle est là, elle est partout, nous voyageons ensemble. Elle est belle, elle est magnifique, elle est tout ce que tu veux chez une femme. Elle ne se plaint pas ... mais je peux l'écouter juste assez.

    le Miz

    @leMiz

    J'ai une petite amie. Je lui donne mon cœur. Elle est là, elle est partout, nous voyageons ensemble. Elle est belle, elle est magnifique, elle est tout ce que tu veux chez une femme. Elle ne se plaint pas ... mais je peux l'écouter juste assez.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai trouvé en conduisant dans le Wyoming que porter un Stetson et conduire un pick-up battu signifiait que vous pouviez aller aussi vite que vous le souhaitez, tandis que la police a ramassé les Winnebagos californiens qui ont fait un mph sur 55. Après tout, ils voulaient apporter de l'argent dans L'état, pas simplement le faire circuler.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai trouvé en conduisant dans le Wyoming que porter un Stetson et conduire un pick-up battu signifiait que vous pouviez aller aussi vite que vous le souhaitez, tandis que la police a ramassé les Winnebagos californiens qui ont fait un mph sur 55. Après tout, ils voulaient apporter de l'argent dans L'état, pas simplement le faire circuler.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.

    David James

    @davidJames

    J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Salah

    @mohamedSalah

    Je donne toute ma vie au football; Je ne pense qu'au football. C'est ce que je pense tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.

    en cours de vérification

    auteur Cyndi Lauper de la citation J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.

    Cyndi Lauper

    @cyndiLauper

    J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.

    Liz Murray

    @lizMurray

    J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Simone de la citation Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.

    Hannah Simone

    @hannahSimone

    Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.

    en cours de vérification

    A

    Annie E. Clark

    @annieEClark

    J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    B

    Betty Gabriel

    @bettyGabriel

    Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Romijn

    @rebeccaRomijn

    Je reçois vraiment de mauvais ballonnements d'avion. Votre corps et votre visage et tout gonfle. Je ne pourrais jamais m'en débarrasser. Il reste avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Zlatan Ibrahimovic de la citation J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.

    Zlatan Ibrahimovic

    @zlatanIbrahimovic

    J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation J'avais beaucoup de dettes universitaires. Il est très difficile d'aller dans une université aussi chère que Stanford, puis de suivre aveuglément vos passions lorsqu'ils ne font pas immédiatement de l'argent hors de la porte.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    J'avais beaucoup de dettes universitaires. Il est très difficile d'aller dans une université aussi chère que Stanford, puis de suivre aveuglément vos passions lorsqu'ils ne font pas immédiatement de l'argent hors de la porte.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'avais passé environ trois mois où je ne pouvais pas chanter du tout, donc c'était provoquant l'anxiété. Mais après cela, je suis retourné. J'ai chanté pendant deux heures dans mon garage un jour pour voir si j'avais une voix.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'avais passé environ trois mois où je ne pouvais pas chanter du tout, donc c'était provoquant l'anxiété. Mais après cela, je suis retourné. J'ai chanté pendant deux heures dans mon garage un jour pour voir si j'avais une voix.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.

    Liv Tyler

    @livTyler

    Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Matthews

    @spencerMatthews

    J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Stella

    @frankStella

    Je deviens très facilement grincheux. Donc, l'honneur de celui-ci et de l'émerveillement de tout cela et tout a du mal à surmonter les petits ennuis; Je veux dire, c'est simplement la réalité d'être en vie, je suppose.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.

    en cours de vérification

    auteur John Delaney de la citation De nouvelles autoroutes, ports et pistes semblent économiquement stupides si nous ne comprenons pas la croissance économique qui découle de ces investissements.

    John Delaney

    @johnDelaney

    De nouvelles autoroutes, ports et pistes semblent économiquement stupides si nous ne comprenons pas la croissance économique qui découle de ces investissements.

    en cours de vérification

    auteur George Strait de la citation On me demande tout le temps: "Qu'est-ce qu'une chanson du détroit de George?" Je le sais quand je l'entends. Je ne cherche pas de tempo spécifique ou de lyrique ou de mélodie. Cela doit juste avoir un sens. C'est peut-être naturel parce que j'ai eu le cadeau de chanter.

    George Strait

    @georgeStrait

    On me demande tout le temps: "Qu'est-ce qu'une chanson du détroit de George?" Je le sais quand je l'entends. Je ne cherche pas de tempo spécifique ou de lyrique ou de mélodie. Cela doit juste avoir un sens. C'est peut-être naturel parce que j'ai eu le cadeau de chanter.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je me sens diminué, des parties de moi s'éloignant dans l'obscurité, ce qui est bon et honnête et vrai - si vous vous le tirez assez longtemps, le perdez-vous entièrement? Si personne ne se soucie du tout de vous, existez-vous même vraiment?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je me sens diminué, des parties de moi s'éloignant dans l'obscurité, ce qui est bon et honnête et vrai - si vous vous le tirez assez longtemps, le perdez-vous entièrement? Si personne ne se soucie du tout de vous, existez-vous même vraiment?

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    J'ai grandi en jouant sur des surfaces non préparées où votre guichet dépendait rapidement du rebond. Enfant, je ne pourrais jamais différencier la spin hors de la jambe. Tout ce que j'ai cherché à faire était d'essayer de frapper le ballon avant qu'il ne tonne.

    en cours de vérification