Elizabeth Gould Davis
@elizabethGouldDavis
Il a si longtemps le mythe de l'infériorité féminine a prévalu que les femmes elles-mêmes ont du mal à croire que leur propre sexe était une fois et pendant très longtemps le sexe supérieur et dominant.
Je n'ai jamais connu une femme d'écrivain qui n'était pas belle.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGouldDavis
Il a si longtemps le mythe de l'infériorité féminine a prévalu que les femmes elles-mêmes ont du mal à croire que leur propre sexe était une fois et pendant très longtemps le sexe supérieur et dominant.
@gregPoehler
J'ai rencontré ma femme à New York, donc nous y avons vécu ensemble pendant cinq ans, donc mon suédois a été une sorte de processus d'apprentissage progressif.
@umbertoBoccioni
Il sera facilement admis que les teintes brunes n'ont jamais couru sous notre peau; On découvre que le jaune brille dans notre chair, que les flammes rouges, et que le vert, le bleu et le violet dansent sur des charmes incalculables, voluptueux et caressant.
@iceT
J'ai toujours été une personne qui, si je suis avec une femme, elle est sur la photo. Même la maman de mon fils, elle était sur mes premières couvertures (album).
@richardJMaybury
Vous ne rencontrerez jamais personne qui admire les fondateurs américains plus que moi, mais ils étaient humains, ils ont fait des erreurs. Leur pire était peut-être que leur Déclaration des droits s'arrête à la frontière. Aux États-Unis, le gouvernement fédéral a été limité. Au-delà des frontières, le gouvernement a pu faire tout ce qu'il voulait.
@pernilleFischerChristensen
J'ai grandi dans les années 1970 et je suis un produit de la libération des femmes. Ma génération est vraiment la première à bénéficier pleinement du mouvement. C'est la même chose pour les homosexuels. Nous sommes la première génération à vraiment accepter que quelqu'un soit gay. Je travaille avec des gens gays et bien sûr je n'y pense pas. Je m'en fiche si quelqu'un vit avec un homme. Il y a vingt ans, c'était un problème. Maintenant ce n'est pas le cas.
@narcisoRodriguez
C'est tellement génial de voir une femme vêtue d'un jean et d'une botte à lacets avec une veste extraordinaire. C'est un moment où vous voulez mélanger haut et bas, et ce n'est pas tant un look de créateur de la tête aux pieds.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@chuckPalahniuk
Vous vous dites que le bruit est ce qui définit le silence. Sans bruit, le silence ne serait pas doré. Le bruit est l'exception. Pensez à un espace extérieur profond, l'incroyable froid et le calme où attendent votre femme et votre enfant. Le silence, pas le paradis, serait suffisamment récompensé.
@helenKeller
Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme.
@oliviaNewtonJohn
Mon souhait est que toutes les femmes âgées de 20 ans et plus effectuent des auto-examinations mensuelles des seins.
@violaDavis
J'espère juste que [Emmy] fait désormais partie du statu quo que les femmes de couleur sont incluses dans les récits qui continuent d'écrire des rôles principaux pour nous.
@markVanDoren
Le travail du poète est de rendre le monde pour le voir et le signaler sans perte, sans perversion. Aucun poète ne parle jamais de sentiments. Seuls les personnes sentimentales le font.
@barackObama
Le Holy Coran nous dit: 'O l'humanité! Nous vous avons créé des hommes et une femme; Et nous avons fait de vous des nations et des tribus afin que vous puissiez vous connaître.
@patriciaBriggs
Mmm, il gronda dans mon oreille. Je pensais qu'être marié signifiait que je ne me couchais jamais affamé.
@kileyDean
Quand j'avais deux ans, j'étais toujours comme "Je veux être un chanteur célèbre quand je serai grand." Lorsque vous écoutez la plupart des enfants, ils sont entrés et ont fait toutes ces compétitions. Je n'ai jamais été comme ça, ma mère ne m'a jamais poussé comme ça. J'ai à peu près chanté quand je le voulais.
@joeSwanberg
Il est vraiment facile de terminer un film et de plonger immédiatement dans le suivant, car j'aime tellement travailler avec des acteurs et être sur le plateau, mon inclination est d'essayer d'y retourner dès que possible. Il n'y a jamais beaucoup d'écart.
@phillipNoyce
De toute évidence, nous avons tous pensé au Vietnam, en particulier dans ma génération en Australie qui faisait partie de la conscription et qui y a combattu. Nos amis sont revenus, ont changé à jamais. Il y avait donc beaucoup de questions.
@jimJarmusch
Je ne commence jamais par l'histoire en premier, ce qui est peut-être évident, car la ligne narrative de mes films n'est vraiment pas si forte ou dramatique. Ils sont très simples.
@chloeGraceMoretz
Je peux porter Vivienne Westwood et Alexander McQueen et des trucs fous, mais bien sûr, ma mère n'aurait jamais eu un million d'années pour l'acheter. Elle ne me laissera même pas acheter ma propre paire de skis!
@cSLewis
Les choses ne se produisent jamais de la même manière deux fois.
@paulTheroux
J'ai beaucoup apprécié The Orientaliste de Tom Reiss, pour sa bourse et son détective mélangés, et pour résoudre si élégamment le puzzle de l'un des écrivains les plus mystérieux du XXe siècle.
@harryConnickJr
Je ne suis jamais sorti avec beaucoup. Je suis sorti avec une fille avant ma femme, et c'était tout.
@juliaHartleyBrewer
Si nous voulons vivre dans un monde stérile, où les hommes et les femmes ne parlent ni ne touchent jamais sur le lieu de travail ou ne nécessitent pas que chaque interaction soit autorisée à l'avance en triple, alors très bien. Ce n'est pas le monde dans lequel la plupart d'entre nous veulent vivre.
@tomasKalnoky
Vous êtes donc né, et c'était une bonne journée. Un jour, vous mourrez, et c'est dommage. Mais quelque part dans les deux, vous vivrez une vie dont nous rêverons tous, et rien et personne ne l'emportera jamais.
@kesha
C'est tellement fascinant que quelqu'un peut engager tout son style de vie à être une femme si fantastique quand je suis tellement des clochards à ce sujet.
@vincentDePaul
Vous dites que vous n'êtes pas content dans la mission. Ce n'est pas en soi un signe que Dieu ne veut pas vous là-bas. Un contentement parfait ne se trouve jamais, quel que soit l'endroit et l'état que l'on peut être. Cette vie est pleine d'agacement et de troubles à la fois de l'esprit et du corps; C'est un état d'agitation continue, qui arrache la tranquillité d'esprit de ceux qui pensent qu'ils le possèdent et échappe à ceux qui le recherchent. Notre Seigneur a-t-il mené une vie facile?
@jodiPicoult
Je me demande parfois si c'est juste moi, ou s'il y a d'autres femmes qui découvrent où elles sont censées être en allant nulle part.
@jesseBall
En cherchant un moyen de sortir de mes propres problèmes, j'avais trouvé mon chemin dans les troubles des autres, certains disparus depuis longtemps, et maintenant j'essayais de retrouver mon chemin, à travers leurs ennuis, comme si nous, les êtres humains, pouvaient jamais apprendre l'un de l'autre.
@laChansonDeHyeKyo
Song Joong-ki est connu pour sa sincérité et ses manières. Il est plus jeune que moi, mais je pensais avoir appris beaucoup de choses de lui.