Cheo Hodari Coker
@cheoHodariCoker
Pour moi, je n'ai jamais été vraiment obsédé par Luke Cage. Mon obsession était Wolverine.
Le vrai sentiment de sexe est celui d'une profonde intimité, mais surtout d'une profonde complicité.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheoHodariCoker
Pour moi, je n'ai jamais été vraiment obsédé par Luke Cage. Mon obsession était Wolverine.
@kalupLinzy
Ce qui a vraiment fait de moi un artiste de performance, c'est que j'ai pu prendre du recul et évaluer. J'ai toujours eu [cette capacité], mais cela venait à une compréhension.
@brianHenson
Je pense qu'au départ, c'est terrifiant parce que nous entrandons dans un spectacle où, vous savez, "Oh, je vais être sur scène pendant deux heures, je n'ai pas de lignes à mémoriser, je n'ai rien vraiment préparé", et en fait je dis cela, Le spectacle n'est pas tout improvisé.
@jonSoltz
Je pense que si nous le décomposons vraiment et parlons du trouble de stress post-traumatique, c'est très différent de la façon dont Sarah Palin l'a expliqué.
@hectorBellerin
Sous Wenger, je suis devenu le joueur que je suis aujourd'hui parce que c'est le gars qui m'a signé à 16 ans. Je lui dois beaucoup et tout le temps que j'ai passé ici, il m'a fait jouer tellement même quand j'étais vraiment jeune. Ce sont des choses que vous lui devez.
@laPageDeDiamantDallasDe
Une chose que «le meilleur de la WCW» lundi nitro »capture vraiment, dont je me souviens très bien à propos de la WCW, était à quel point la foule était absolument électrique.
@ernestHemingway
L'été est un moment décourageant pour travailler - vous ne ressentez pas la mort de la mort comme elle le fait à l'automne lorsque les garçons ont vraiment mis un stylo sur papier.
@evanPeters
J'étais juste un serviteur [dans "X-Men: Apocalypse"]. Ils m'ont juste dit quoi faire donc je n'avais pas vraiment à voir avec cela, mais j'étais curieux de voir comment ils allaient le dépasser et s'ils le pouvaient et je pense qu'ils l'ont fait. Je suis très excité de le voir moi-même.
@jasonLytle
Je pense que je suis vraiment vraiment sensible au monde. J'ai vraiment l'impression de passer beaucoup de temps à "désactiver".
@chelseaClinton
Célébrez ceux qui ont le courage d'être deuxième, car je pense que souvent il y a vraiment cette pression claustrophobe pour innover plutôt que pour s'adapter.
@juddApatow
J'ai vraiment appris à embrasser les moments calmes sur scène de Garry Shandling - se détendre et ne pas se battre avec la foule, ne pas élever la voix, sans jamais essayer de les gagner.
@martinaNavratilova
Si un homme peut entraîner une femme, pourquoi une femme entraîne-t-elle un homme? Quand je cherchais un entraîneur, le sexe de l'entraîneur ne m'est jamais venu à l'esprit. Il s'agissait de qui je pensais bien et de qui je pouvais m'entendre et d'écouter.
@kirstenDunst
Je ne veux pas vraiment parler de mon expérience personnelle. C'est quelque chose dont j'ai parlé simplement parce qu'il est sorti dans la presse, mais j'ai essayé de naviguer dans les eaux dans ma propre capacité.
@djShadow
Je ne pouvais pas faire un vrai record Drum'n'Bass ou dubstep pour me sauver la vie. Mais je peux être influencé par eux de petites manières.
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@georgeCarey
Dans mon temps en tant qu'archevêque de Canterbury, j'ai vu un sentiment croissant d'unité et de mission.
@jubinNaatiyal
J'ai joué pour des gens du monde entier, mais c'est toujours un sentiment différent lorsque vous jouez pour votre propre peuple.
@annaGodbersen
Toutes les filles vraiment intéressantes s'inventent.
@debbieAllen
Dans des endroits du monde où nous ne parlons pas la même langue, ni même comprenons que nous prions le même Dieu, nous danons au même rythme, c'est celui-là.
@elizabethKolbert
Nous parlons vraiment d'énormes changements mondiaux, et je n'ai pas senti que j'avais la prescription pour ce genre d'action, donc je vais laisser le lecteur.
@marthaBeck
La paix est plus qu'un simple sentiment. C'est la fréquence mentale et physique où vous trouverez tout votre vrai pouvoir.
@brianCage
Même si j'ai accompli tout le truc de la WWE, ce qui, selon moi, était le rêve de tout le monde quand tu grandissais, mais ce n'est que lorsque j'arrive à Lucha Underground que je ressentais comment je pensais que je sentirais à 10 ans pour être un Pro lutteur.
@erichHoeber
Tout notre travail n'est pas sombre, mais lorsque nous travaillons sur un projet sombre, nous avons vraiment tendance à y aller.
@aDessineBrees
La malédiction de Madden a vraiment pris sa propre vie. Les gens adorent en parler, et c'est ce que c'est, mais je le considère comme un défi.
@christineEbersole
C'est vraiment vital d'avoir de la musique rock car elle relie les générations. C'est important de cette façon.
@gertrudeStein
Il n'y a plus de réalité réelle dans une vie vraiment imaginée.
@deniseMina
Il y a beaucoup de goulots d'étranglement à être publiés. Les éditeurs ne sont que l'un d'eux. Avoir le temps est un autre. Se sentir intitulé est un autre.
@dHLawrence
Quand nous voulons vraiment opter pour quelque chose de mieux, nous briserons l'ancien. Jusque-là, toute sorte de proposition ou fait des propositions n'est rien de plus qu'un jeu fastidieux pour les personnes importantes.
@julieDelpy
J'avais ce terrible cauchemar que j'avais 32 ans. Et puis je me suis réveillé et j'avais 23 ans. Tellement soulagé. Et puis je me suis réveillé pour de vrai, et j'avais 32 ans.
@kamaruUsman
Je pense que Mike Perry est un gars dont les fans se soucient vraiment.