J. A. Konrath
@jAKonrath
Je peux embaucher pour l'édition, la relecture, le formatage et la conception de couverture, et celles-ci sont des coûts fixes et coulés. Une fois ceux-ci payés, je peux gagner 70% sur un ebook auto-pubbed.
Encore une fois, (l'Amérique est) un pays stupide avec des gens stupides qui ne font pas attention.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jAKonrath
Je peux embaucher pour l'édition, la relecture, le formatage et la conception de couverture, et celles-ci sont des coûts fixes et coulés. Une fois ceux-ci payés, je peux gagner 70% sur un ebook auto-pubbed.
@jesseMichaels
J'ai toujours quitté pendant que je suis toujours inspiré, alors que je pouvais encore écrire plus. Ne laissez jamais le fil courir tout le long.
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.
@nikitaKhrushchev
Je peux prophétiser que vos petits-enfants en Amérique vivront sous le socialisme - notre ferme conviction est que tôt ou tard le capitalisme cédera la place au socialisme. Que cela vous plaise ou non, l'histoire est de notre côté. Nous vous enterrerons.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai frappé ce tapis, surtout cette première année, où je me suis dit: «Mec, ce faux truc fait mal comme l'enfer. Est-ce que je veux vraiment faire ça? Et à chaque fois, je revenais: "Ouais, je veux faire ça."
@miaGoth
Quand j'ai rencontré Lars [von Trier] pour la première fois, il a été assis sur le canapé portant des chaussettes et des sandales. Il voulait que j'imagine que mon chat soit mort. Il m'a fallu un certain temps pour y réfléchir, mais je me sentais ensuite s'effondrer physiquement. Je me suis mis dans un état qui était en fait assez difficile à sortir.
@malcolmX
Je crois qu'il serait presque impossible de trouver n'importe où en Amérique un homme noir qui a vécu plus loin dans la boue de la société humaine que moi; ou un homme noir qui a été plus ignorant que moi; ou un homme noir qui a souffert de plus d'angoisse au cours de sa vie que moi. Mais ce n'est qu'après l'obscurité la plus profonde que la plus grande joie peut venir; Ce n'est qu'après l'esclavage et la prison que la plus douce appréciation de la liberté peut venir.
@dennisLindley
Je crois que presque toutes les idées importantes et utiles sont simples. Peter Whittle l'a récemment mis dans un essai autobiographique. "Si un travail est lourd et compliqué, c'est mal." . . . Certains écrivains estiment que pour exprimer leurs idées en termes simples, c'est dégrader. Certains utilisent la complexité pour déguiser la rareté de leur matériel. En fait, la simplicité est une vertu et quand, comme ici, elle est à la fois originale et utile, elle peut représenter une véritable avancée dans la connaissance.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@neilGaiman
Je lui ai demandé si c'était un mirage, et il a dit oui. J'ai dit que c'était un rêve, et il a accepté, mais j'ai dit que c'était le rêve du désert et non le sien. Et il m'a dit que dans un an environ, quand il avait assez vieilli pour n'importe quel homme, il entrait dans le vent, jusqu'à ce qu'il voie les tentes. Cette fois, a-t-il dit, il continuerait avec eux.
@anjemChoudary
Je crois que la charia, mais cela vient, est l'avenir pour l'Amérique. Je crois, un jour, que les gens l'adopteront de toute façon. De nombreux problèmes que nous examinons actuellement sont déjà inscrits dans la charia. Par exemple, l'étalon-or pour faire face à l'inflation et à un manque de confiance avec les actions et les actions, qui prévalent depuis les dernières décennies. Tout cela est interdit dans l'islam.
@vijaySingh
Je peux honnêtement dire qu'à mon époque en Amérique, je n'ai rencontré aucun racisme. Lorsque Jim Thorpe et moi nous moquons les uns des autres sur la gamme, ou même quand un joueur blanc fait une blague sur ma couleur, je le prends comme ce qu'il est - une blague et le redonne en conséquence.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@sophiaAmoruso
Je suis toujours un amoureux des livres papier. Un de mes premiers emplois était dans une librairie, et j'aime toujours pouvoir écrire en marge et sentir le papier. Une fois à l'intérieur d'un appareil numérique, je finis par perdre des choses.
@hillaryClinton
Je crois que l'Amérique a la possibilité de vivre à nouveau selon nos valeurs, de vivre nos valeurs au 21e siècle, mais je pense que l'Amérique ne peut le faire que si les Américains peuvent réussir. Et il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les Américains se sentent aujourd'hui laissés de côté et laissés pour compte.
@theodoreCSorensen
Je crois en une Amérique dans laquelle les fruits de la productivité et de la prospérité sont partagés par tous, par les travailleurs ainsi que par les propriétaires, par ceux en bas ainsi que ceux en haut; Une Amérique dans laquelle les sacrifices requis par la sécurité nationale sont partagés par tous, par les profiteurs dans les bureaux arrière ainsi que par les bénévoles en première ligne.
@sylvesterStallone
Je crois qu'un artiste meurt deux fois. La première fois, c'est tout simplement terrible - je suis là quand le téléphone ne sonne pas depuis des années.
@guyBerryman
Je ne me concentre pas sur des choses techniques comme où un microphone est placé et des choses comme ça. En tant que producteur, j'essaie de garder le sentiment initial du moment où j'ai entendu une chanson pour la première fois et de m'assurer de faire ce qui visait initialement.
@marcFaber
Je suis à peu près sûr que les banques centrales continueront d'imprimer de l'argent, et les niveaux de vie pour les personnes dans le monde occidental, et pas seulement en Amérique, continueront de baisser car les augmentations du coût de la vie dépasseront les revenus. Le coût de la vie augmentera également car toutes sortes de taxes augmenteront.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@twiggy
Je ne peux pas vivre sans ma tasse de thé. Quand j'étais juge sur «America's Next Top Model», ils ont dû me mettre dans un hôtel où j'avais ma propre cuisine, car ils ne peuvent pas faire de thé en Amérique. J'étais heureux alors parce que je pouvais faire le mien.
@mittRomney
Je crois que la famille est le fondement de l'Amérique - et que nous devons nous battre pour le protéger et le renforcer. Je crois au caractère sacré de la vie humaine. Je crois que les gens et leurs élus devraient faire nos lois, et non les juges non élus.
@deanKoontz
Je ne suis pas théologien. Je ne serais pas surpris, cependant, si le paradis se révélait être une cuisine confortable, où de délicieuses friandises apparaissaient dans le four et au réfrigérateur chaque fois que vous les vouliez, et où les placards étaient pleins de bons livres.
@michaelWolff
Je suis assez vieux pour penser que le mot «journaliste» n'est pas tout ce qui noble une désignation. Le journaliste - ce gardien de disques, le preneur de citations et le processeur des communiqués de presse - était, dans le monde des lettres dans lesquelles j'ai grandi, un travail plus bas. Être écrivain - une fois que l'ambition de chaque journaliste - était d'être le plus grand conteur.
@dHLawrence
Je crois qu'il y avait un grand âge, une grande époque où l'homme n'a pas fait la guerre: avant 2000 avant JC. Ensuite, le moi n'était pas vraiment conscient de lui-même, il ne s'était pas séparé, l'esprit n'est pas encore né, il n'y avait donc pas de conflit interne, et donc pas de conflit externe permanent.
@indraNooyi
J'ai demandé à mes parents la permission d'étudier en Amérique et ils étaient si sûrs de ne pas entrer et d'obtenir une bourse qu'ils m'ont encouragé à essayer. J'ai donc postulé à Yale et j'ai obtenu une excellente bourse. J'ai ensuite travaillé pour le Boston Consulting Group pendant six ans et demi.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas superstitieux, mais la première fois que j'ai vu cette médaille, portant la ressemblance vénérée de John Calvin, je l'ai embrassée, imaginant que personne ne voyait l'action. J'ai été très bien surpris lorsque j'ai reçu ce magnifique cadeau, qui sera transmis pour votre inspection. D'un côté, John Calvin avec son visage porté par la maladie et la pensée profonde, et de l'autre côté est un verset entièrement applicable à lui: «Il a enduré, comme le voyant qui est invisible».
@michaelJFox
Je crois que la majorité des fois où l'échelle s'incline vers le bien. C'est cette chose étonnante qui se déroule et si nous en montons dans le courant, c'est Dieu. Et si nous le combatt, si nous nageons dans l'autre sens, nous nageons de l'expression la plus pure de cette vie.