Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
Avec «Invincible», je voulais créer ma propre version de l'univers Marvel ou DC, avec mes propres héros et méchants.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
@terryTempestWilliams
Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.
@aScottBerg
Après "Lindbergh", mon éditeur m'a demandé sur qui je voulais écrire ensuite. J'ai dit: 'Il y a une idée que je porte dans ma poche depuis 35 ans. C'est Woodrow Wilson.
@wayneDyer
Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.
@patrickNess
Et puis un son grave et puissant gronde dans le ciel, comme une corne géante et profonde. Un son que Dieu ferait quand il voulait que tu sois attentif.
@joshBillings
En règle générale, si vous voulez vous rendre à la vérité - écoutez les deux côtés et croyez ni l'un ni l'autre.
@maryBlakely
Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.
@mariaMonk
Tout autour de moi insistait sur le fait que mes doutes ne prouvaient que ma propre ignorance et mon état de pécheur ; qu'ils savaient par expérience qu'ils céderaient bientôt la place à la vraie connaissance et à un progrès dans la religion ; et j'ai ressenti quelque chose comme de l'indécision.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@bobDylan
Un disque... est une déclaration, c'est sa propre déclaration, sa propre entité, plutôt que d'être à propos d'autre chose. Si j'étais peintre... Je ne peindrais pas la chaise, je peindrais des sentiments sur la chaise.
@chrisEubankJr
Après une séance de deux heures dans la salle de gym, vous ne pouvez pas sortir et être prêt à chercher des ennuis, vous voulez juste manger et dormir.
@arthurSchopenhauer
Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.
@duncanJones
Après "La Communauté de l'Anneau", les films qui l'ont suivi, au lieu d'avoir leur propre esthétique unique, ils voulaient tous être "Le Seigneur des Anneaux" au lieu d'apprendre du "Seigneur des Anneaux".
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@henryRollins
Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@coryBarlog
J'avais une idée très spécifique de la nature personnelle de l'histoire que je voulais raconter, changeant vraiment l'image et la perception de Kratos.
@deirdreOkane
En fin de compte, je viens de décider que la comédie debout est un énorme engagement, et si vous voulez être le meilleur, vous devez lui donner cent pour cent.
@barbaraKruger
L'architecture est mon premier amour, si vous voulez parler de ce qui m'émeut... l'ordonnancement de l'espace, le plaisir visuel, le pouvoir de l'architecture de construire nos jours et nos nuits.
@nicolaSturgeon
En particulier, je souhaite remettre en question les organismes publics et les entreprises privées pour améliorer l'équilibre entre les sexes sur leurs propres conseils.
@chuckPalahniuk
À la dernière minute, je n'ai pas pu porter la moustache d'Hitler parce que Tiger Stripe l'a mangée ; et puis je ne voulais pas prendre mon minou et risquer qu'il crache une grosse boule de poils nazie sur le perron de quelqu'un.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@elliotPerlman
Au bout d'un moment, si vous êtes écrivain, vous voulez commencer à apparaître dans les librairies de l'endroit où vous vivez.
@michelleObama
Beaucoup de jeunes pensent qu'ils sont invincibles, mais la vérité est que les jeunes sont des crétins... Maintenant, les jeunes peuvent obtenir une assurance pour aussi peu que 50 $ par mois, moins que le coût des chaussures de sport.
@shelinaZahraJanmohamed
Un écrivain islamique se souvient de sa joie dans les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était jeune fille lors d'un mariage : Ils étaient toujours dans de belles couleurs vives : cramoisi, rose, turquoise, violet et brodés de cristaux étincelants, de paillettes et de perles. ... Les filles et les femmes plus âgées portaient des chemisiers en soie glamour avec beaucoup de perles et de longues jupes de princesse. Je voulais aussi porter ces vêtements de conte de fées. J'avais encore plus envie de porter un sari que les femmes portaient si élégamment et qui flattait leurs courbes.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@corneliusVanJusqua
L'agnosticisme est épistémologiquement contradictoire avec ses propres hypothèses parce que sa prétention de ne faire aucune affirmation sur la réalité ultime repose sur une affirmation la plus complète sur la réalité ultime.
@samuelJohnson
Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.
@ericaJong
Toutes les catastrophes naturelles sont réconfortantes parce qu'elles réaffirment notre impuissance à laquelle, sinon, nous pourrions cesser de croire. Il est parfois étrangement sédatif de connaître l'étendue de sa propre impuissance.