Wovoka
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
Et qu'un érudit porte tous les volumes de la terre, il ne sera qu'un dictionnaire ambulant : une simple horloge articulée.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@angieThomas
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous vous inquiétez parfois: «Suis-je simplement en écrivant, ou suis-je en train de mettre le fardeau des Afro-Américains sur mon épaule et de le porter? Mais si nous écrivons simplement les histoires que nous sommes censées écrire, c'est à ce moment-là que nous avons le plus grand impact.
@bernardKerik
Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.
@michaelOndaatje
Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.
@jackThorne
Je cuisine tous les soirs: cela fait partie du pacte du mariage.
@niecyNash
J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@stephenGraham
J'avais 10 ans et j'ai joué Jim Hawkins dans 'Treasure Island' à l'école, et ce grand acteur Liverpudlian a appelé Andrew Schofield - il était Johnny Rotten dans 'Sid and Nancy' - est venu le regarder, et il avait un mot avec ma mère Et papa après et leur a dit que je devrais essayer le Théâtre de la jeunesse de tous. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@chadHurley
J'essaie d'absorber tous les types de style et de conception. Je n'essaie pas de restreindre ma réflexion. J'apprécie l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin de cette large perspective pour créer quelque chose de différent.
@joeSatriani
Je pense que vous devez être assez intelligent pour être compétent, mais vous devez être assez fou pour aller là-bas et laisser tout cela se produire. Je veux dire, vous pouvez répéter et ne pas être musical, être serré et ne pas être musical; Nous détestons tous cela.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@christopheLemaire
Je pense que nous avons tous ces vêtements particuliers que nous aimons vraiment, car ça vieillit bien, car cela vous convient bien, parce que vous vous sentez à l'aise et que vous vous sentez confiant dans ces vêtements. Tous ces aspects de la bonne conception sont ce qui m'intéresse.
@bethGrant
Je pensais que Sissy Hickey devrait être vraiment maigre et coriace et avoir une de ces voix vraiment rauques, mais Del Shores a continué à dire: "J'ai écrit cette partie pour vous." Il m'a emmené chez lui et m'a montré des photos de tous ses proches du Texas, et ils ressemblaient exactement à ma famille.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@melissaDeLaCruz
J'étais toujours un geek de science-fiction et de fantaisie. J'étais dans le club «Lord of the Rings» et tous mes amis sympas se sont moqués de moi.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je tape tout sur mon ordinateur. Je porte un cahier d'écrivain partout, au cas où je serais frappé par une idée. J'oublie des choses à moins que je ne les écrive. Je prévois d'apprendre à dicter dans mon téléphone portable; Je pense que ce sera aussi très utile.
@juddTrump
J'ai visité quelques écoles où le snooker se trouve dans le programme d'études. Ils vont tous les jours et jouent du snooker. À l'avenir, tous les meilleurs joueurs viendront de l'Asie et de l'Extrême-Orient.
@soorajPancholi
Je restais avec mes grands-parents à Juhu depuis le début et ma sœur vivait avec mes parents. Ils sont tous deux morts il y a cinq ans et donc, depuis l'âge de 16 ans, je vis seul avec mes quatre chiens.
@emmaWatson
J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@sophiaBush
J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.
@arca
Je pense que, avec toutes sortes de créatures et tous les types humains, il n'y a pas de mieux. Nous ne sommes que des mutations, et je pense que chaque mutation doit être célébrée.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@georgeCarlin
J'utilise le mot «graisse». J'utilise ce mot parce que c'est ce que les gens sont: ils sont gros. Ils ne sont pas encombrants; Ils ne sont pas grands, gros, lourds ou dodus. Et ils ne sont pas gros. Les dinosaures étaient gros. Ces personnes ne sont pas en surpoids: ce terme implique en quelque sorte qu'il y a un poids correct ... il n'y a pas de poids correct. Le lourd est également un terme trompeur. Un porte-avions est lourd; Ce n'est pas gros. Seules les gens sont gros, et c'est ce que sont les gros gens! Ils sont gros!
@jonGordon
J'étais [sur le concours de saxophone international de moine Thelonious] avec Ralph Bowen et Joel Frahm, Jimmy Greene, John Ellis. Vous ne pouvez pas jouer le saxophone mieux que tous ces gars-là. Tant de ces choses que ces gars pourraient faire, j'aimerais pouvoir faire maintenant, et encore moins.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de croire que le numéro huit est malchanceux pour moi et éviterait même tout ce qui augmenterait à 8 - comme 17, 26 et ainsi de suite. Je visiterais religieusement des astrologues et porterais différentes pierres pour porter chance.
@stephenASmith
Vous avez des ennemis de tous les horizons. Je me soucie de qui veut que j'échoue. Ils m'inspirent.